La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:38

Regardant le cadavre.

"Je ne toucherais pas à ça. Désolé mais manipuler un cadavre mort par empoisonnement est risqué, surtout un poison qui fait pousser des ronces. Je propose d'appeler d'urgence un médecin-alchimiste pour qu'il s'en occupe"
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Lan-Boor


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 40

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:39

QUOI? J'ai encore perdu un de mes citoyens? Bon ça va, ce n'était qu'un de ces maudits Roublards... Mais à ce train là je n'aurais plus personne à commander!
Lan marche de long en large dans la rue, ponctuant ses phrases de moulinets de pétrisseur.
Le Sadida nous a débarrassé d'un de ces malveillants, mais il nous en reste à débusquer, et le plus rapidement serait le mieux! Le temps joue contre nous mes amis! Chaque nuit un nouveau cadavre, c'est à en craindre de voir arriver le crépuscule.
Alors que chacun s'avance, nous écouterons son alibi pour cette nuit… ah non cette nuit c'est un Roublard qui est mort sous les sorts Sadida… Bon euh, que chacun s'avance et nous donne son avis sur qui pourrait être un Roublard!
Le temps du conseil est venu! Moi j'ai des doutes sur The-blakmantle. Il se tait trop. Et qui se tait trop a tort et le tort tue ninja et qui dit ninja dit Roublard!
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:46

Eh bien en voilà un habitant ayant une tête sur les épaules!

*crache sur le cadavre* Bien fait pour ta sale bombe! Vil mécréant!

Personnellement, je trouve Asphyx très silencieux! Et le silence, c'est LOUCHE!

*S'approche du sonotone de papy Wahn* Je-vote-contre-Asphyx!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:50

Pfiou au moins le sadida n'a pas éliminé un honnête villageois mais a démasqué un sale roublard. Il devrait être félicité pour son enquête, ou pour la chance qui lui a sourit. Le Dieu Ecaflip se serait-il emmêlé ?! En tout cas bonne nouvelle que voilà, pas de victime du sram cette nuit, et un roublard tué par des poisons, il a dû souffrir... Bien fait pour lui Twisted Evil Twisted Evil 

Pour le conseil, je suis d'accord avec ces deux dames, les silencieux sont suspects. Mais je pense diriger mon vote contre ASPHYX également.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
The-blackmantle
The-blackmantle


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:50

Je me tais trop ? Si je me rappelle bien j'ai donné mon avis au dernier conseil donc pourquoi moi et pas d'autres qui se taisent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue
Dechronologue


Messages : 219
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:53

Moi, je ne pense pas que Blackmantle soit coupable ! Non, non. Par contre, Amazzj me semble un peu trop véhément !
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj
Amazzj


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:58

Je n'ai jamais véhémenté de toute ma vie ! C'est un scandale !

Puisque je viens d'arriver et que je n'y connais pas grand chose, je me rallie à la sagesse de Camelot, et je propose de supprimer ASHPYX
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:59

Dechronologue a écrit:
Moi, je ne pense pas que Blackmantle soit coupable ! Non, non. Par contre, Amazzj me semble un peu trop véhément !

Nous sommes d'accord, je vote également pour amazzj
Revenir en haut Aller en bas
Hydriade
Hydriade


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:59

Asphyx au barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:51

Je voterais aussi pour Asphyx, Le silence rend beaucoup trop suspect!
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:58

Amazzj a écrit:
"Quelqu'un a trouvé son testament ? Car sinon, comme j'étais le plus proche de lui, il est logique que j'hérite de ses possessions. Et il serait bien de trouver qui a fait ça ! A quoi sert notre chef de village si même les arbres se mettent à nous tuer ! "

J'tiens à souligner ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj
Amazzj


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:15

damdamou a écrit:
Amazzj a écrit:
"Quelqu'un a trouvé son testament ? Car sinon, comme j'étais le plus proche de lui, il est logique que j'hérite de ses possessions. Et il serait bien de trouver qui a fait ça ! A quoi sert notre chef de village si même les arbres se mettent à nous tuer ! "

J'tiens à souligner ceci.

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:53

Le moment est venu d'éliminer un membre.

Asphyx, vous êtes le maillon faible, au revoir !
Et pour cela, nous allons utiliser une baliste. Oui, une baliste, ce gros engins de siège et ses énormes projectiles. Pourquoi une telle arme ?

Et bien, fâché de ne figurer dans les rôles principaux, le dieu Iop en personne est venu me voir pour me dire que si je ne contentais pas, je finirais en pâtée pour chacha. Il m'a donc donné cette arme, autant s'en servir !

Arme chargée... Lancez !
SPLATCH !
Asphyx éclate en mille de morceaux et une averse rouge s'abat sur le village... Triste fin pour un Osamodas !

Et bien, vous voilà désormais 10, et encore trois roublards si je ne m'abuse...
Dormez bien mes amis... Demain, vous ne serez très probablement plus que neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue
Dechronologue


Messages : 219
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:10

Mouarf... A l'avenir, je me méfierai de ceux qui se sont acharnés contre ce pauvre Asphyx.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:00

JOUR 4

Le jour se lève... Et c'est un véritable... CARNAGE !

D'abord, les fourbes Roublards ont décidé de s'en prendre à Dechronologue ! Mais ce fut là une idée qui pourrait leur coûter cher, car alors qu'on le pensait rendre son dernier souffle, le voici qui sort son arc et ses flèches...

... Et qui tire en direction de Lan-Boor, sa propre chef !
Lan-Boor lâche son pétrisseur et sa boule de cristal... Quel dommage pour cette Xelor, qui venait de découvrir un vilain Roublard ! A peine a-t-elle le temps de prononcer le nom d'un nouveau chef... Qui sera-t-il ?

Mais que vois-je au loin ? C'est Hydriade qui place des bombes en cercles autour d'elles avant de les déclencher dans un magnifique feu d'artifice ! La perte de son aimée a mis cette roublarde dans une profonde dépression... Roublarde ? Oh que non ! Car Hydriade était bien une Sram ! et voici un ennemi qui s'envole...

Hum, c'est fou ce que cette scène m'en rappelle un autre...

Pendant ce temps, le Pandawa a pu charmer deux nouveaux villageois... Mais vient de perdre trois envoûtés ! Il aura plus de chance au tirage...

Après ce début fort en émotion, l'heure est au débat, il ne reste plus que deux roublards parmi les sept survivants !

Qui sera le nouveau chef ? Lan-Boor en décidera avant de mourir (en silence hein !)
Et surtout... Qui mourra après le conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:05

Ah ouais quand même. Au moins la sram est morte, en même temps tu étais bien suspecte Hydri :3 dommage qu'on ait eu deux victimes importantes à côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:27

Quel massacre! Bon, le sram est mort mais le sacrifice est grand. Il va falloir se serrer les coudes pour que les roublards restants ne nous anéantissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:31

Après la brève discussion que j'ai eu avec camelot, je vote à son encontre en tant que roublard. (Explication qui sera fournie si demande il y a)
Voilà c'est tout, qu'on acclame les bienheureux et qu'on écartèle les malveillants.
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux



Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:34

je pateauge dans le sang de lann-boor  et je me dis que Yake-Akuma serait une bien belle chef de village c'est pas a moi de voter mais à l'ancienne chef ...

Par contre pour le vote je trouve que camelot fait des drôles de reflexions et surtout il à un drol d'air je pense que c'est un des roublards, surtout qu'en plus moi J'AI les explications de damdamou
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue
Dechronologue


Messages : 219
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:34

Sauf que c'est Lan-Boor qui lègue son héritage en tant que maire du village.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:36

Humhum, c'est très gentil les gars, mais! C'est pas un vote, l'esprit de Lan doit nominer le prochain chef, non?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:49

Je vais la donner l'explication, je m'en suis pris à ton père qui est bel et bien roublard. etrange comme Hydriade et Mosath se sont empressés de le sauver lors du premier conseil qui nous a fait tuer ce pauvre duffy. Hydriade qui dit suivre comme un mouton alors qu'il y avait déjà quelques votes, la majorité contre Vieux ? Et son fils qui s'acharne à le protéger, là encore face à mes accusation dont je lui ai fait part autour d'une choppe. Et étrangement, les deux viennent me condamner au Conseil après que j'ai dit ça. Sans oublier le fait que notre ami Dam se sente menacer par tout le monde sauf son petit papa. (Sir, Amazzj et moi même semblons être suspects à ses yeux).

Je vous le dis. Vieux est roublard et ça ne m'étonnerait pas que son cher petit le soit aussi. Après tout, c'est une histoire de famille !

Mais personnellement, quand on vient me parler de doutes sur une personne, je n'accours pas le répéter à la personne visée. Encore plus drôle, les deux votent contre moi '_'




Jesuisleplusvieux mon vote ira contre toi !!

Petit Edit suite aux posts qui suivent : The-BlackMantle, je te désigne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:07

Sauf que mon vote s'explique par le fait que "les autres ont suivit quand j'ai voté duffy" sauf que t'étais dans les premiers à le faire, avant mosath, hydriade ou même mon papa, je ne me sens pas menacer car pourquoi il tuerait son fils si il était roublard ?


je soutiens mon vote contre toi.


Edit : Idem que le VDD, la théorie de yake est irréfutable. qu'on t'arrache les côtes black.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:23

Je vais tenter d'être brillante sur ce coup -car je ne suis pas que paresseuse, j'ai des neurones aussi!- et me baser sur le fait que Lan, notre bien aimé défunte chef de village, était la xelor.

Lors du dernier conseil, elle a dit, et je cite

Citation :
Le temps du conseil est venu! Moi j'ai des doutes sur The-blakmantle. Il se tait trop. Et qui se tait trop a tort et le tort tue ninja et qui dit ninja dit Roublard!

Nous savons tous que Blak n'est pas mort ce jour là. MAIS, la nuit suivante, le xelor a trouvé... UN ROUBLARD. Malheureusement, elle est décédée, elle ne peut pas nous le dire.  Mais qui aurais-je sondé, si j'avais eu ce pouvoir? La dernière personne que j'ai soupçonnée, bien sûr!

Donc, pour moi, Lan a découvert que Blak était un Roublard.

The-blakmantle, JE VOTE CONTRE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:49

Comment pouvez-vous déjà voter pour lyncher quelqu'un alors qu'on ne sait toujours pas qui est le chef du village. Certains ont un gout prononcé pour le sang, soyez patient de connaitre le prochain chef, mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 3
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Partie 5
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-