La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mosath
Mosath


Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:18

Je me joint à vous et vote contre Duffy.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue
Dechronologue


Messages : 219
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:42

Parce que j'aime Duffy de tout mon coeur je reste sceptique et indécis, je ne me prononcerai pas pour ma part. S'il est Roublard, qu'il soit jugé ! S'il ne l'est pas, qu'il soit épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:43

Vous allez le regrettez, vous aurez ma mort sur la conscience, la famille sur mes mains ...

Mon sang ... Ma vie  Crying or Very sad 
 Je vooterais donc contre Jesuisleplusvieux, pour équilibrer, mais pour une fois que je n'ai rien fais  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:48

je vote contre DUFFY. On ne TOUCHE PAS À MON PAPA.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:51

Traitre, j'ai été formé par le même maître que toi ! Comment peux-tu me faire ça ! 

*soupir*

A quoi bon ... Vous aurez ma mort sur la conscience, bonne chance pour dénicher ces Roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Lan-Boor


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 40

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:17

Duffy! Ramène ton crâne ici! Il faut que je mette mon vote contre toi en évidence! *brandit un pétrisseur gravé en relief: "AU BÛCHER!"*
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux



Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:21

Mais bien sur et c'est moi qui ecrivait des croix avec du sang sur les maisons ...

Tu es demasqué duffy.

Qu'on lui transperce la tête avant de le bruler...
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:31

JeSuisLePlusVieux a écrit:
Mais bien sur et c'est moi qui ecrivait des croix avec du sang sur les maisons ...

T'avais trop d'alcool dans le sang pour faire quoi que ce soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyssana
Lyssana


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 34

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:58

Que Duffy passe à la plancha !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:41

C'est pas vrai, ça, il est sourdingue le vieux Wahn!

*S'approche de son sonotone et hurle de toutes ses forces*

Je vote pour Jesuisleplusvieux!!!

Et sinon, pour ceux qui ont entendu mes murmures sur le fait de manger les cadavres, j'essayais juste de voir le côté pratique de la chose! Mais si vous êtes contre, c'est pas plus mal.

Ça en fera plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:00

Puis que la majorité en pense ainsi, je pense que Duffy devrait nous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:35

Les jeux semblent faits...

Duffy, rejoins-moi sur la scène ! Que nous profitions tous de ta lente agonie !

JeSuisLePlusVieux a écrit:
Qu'on lui transperce la tête avant de le bruler...

Ma foi, voilà une idée fort intéressante que nous allons mettre en application immédiatement !
Duffy se voit ainsi affublé d'un long pieu de bois qui lui rentre par une oreille avant de lui ressortir par l'autre. Ces deux extrémités sortantes serviront à la suspendre au barbecue qui s'annonce et à le faire tourner régulièrement. N'oubliez pas de l'arroser régulièrement !

Maheureusement pour vous, Duffy, n'était qu'un simple villageois ! Rien de dangereux... Mais rien d'important non plus, avouns-le... Paix à son âme !

Vous n'êtes plus que 13, dont 4 roublards. Ce nombre vous portera-t-il bonheur ?
Dormez bien villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:41

*un tonnerre gronde et une voix grave et obscure sort de l'au delà* J'étais gentil je l'avais dit, que mon sang soit sur vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:28

Pauvre Duffy, transformé en Méchoui pour rien! Je l'avais bien dit que c'était pas lui!

C'est qui déjà qui l'a condamné en premier?

*Regarde vers Dam avec méfiance*
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:29

Yake-Akuma a écrit:
Pauvre Duffy, transformé en Méchoui pour rien! Je l'avais bien dit que c'était pas lui!

C'est qui déjà qui l'a condamné en premier?

*Regarde vers Dam avec méfiance*


Tu te méfie de beaucoup de monde ! C'est suspect !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Lan-Boor


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 40

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:36

Hé! Vous n'allez pas vous tapez dessus pour savoir qui a eu tort en premier quand même! Le pauvre Duffy a été sacrifié et il semble que le barbecue ne plaise pas aux Dieux. *regarde le ciel qui gronde d'un air déçu et part se coucher en marmonnant* On aurait peut-être dû rajouter de la sauce barbare-cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue
Dechronologue


Messages : 219
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:09

Je savais bien que vous faisiez erreur ! Je l'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:29

J'aurais dû suivre mon instinct. C'est tout de même suspect que certains ne se soient jamais manifestés... Ou d'autres qui essayent de détourner l'attention qui est sur eux en suspectant publiquement d'autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:58

[Joffo m'ayant dit son indisponibilité, il est remplacé par Amazzj qui reprend son rôle.
J'attends toutes les réponses de la nuit pour poursuivre.]
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj
Amazzj


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:13

Profitant de la pénombre fournie par un nuage, Amazzj kidnappa Joffo avant de s'habiller de ses vêtements. Il se tailla ensuite un masque dans du bois d'Orme afin de lui ressembler en tout points.

Amazzj était prêt à rentrer dans le village pour démasquer les vilains...
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:01

*Se ronge les ongles et tourne en rond en attendant l'aube*
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 5:46

JOUR 3

Vous vous réveillez dans l'agitation générale, afin de voir quelles pourraient être les victimes des roublards aujourd'hui. Ou du moins, quelle est la victime du fourbe Sram qui les a rejoint.

Vous cherchez les disparus... Et en trouvez un ! Mais à côté de son cadavre, ce sont des potions vides et des ronces que vous trouvez. Nulle trace de coups de dague sur le corps, ce qui vous laisse penser que cette personne a été victime de Sadida et non du Sram...


Et cette personne est... Mosath !
Le voilà qui quitte ce monde, alors qu'il avant tant de choses à faire... Et qu'il était lui-même un roublard ! Le Sadida aura visé juste !

Le Conseil continuera-t-il ainsi ? A vous de voter !

Notez également que le pandawa a envoûté deux nouvelles personnes, et que le Xelor a découvert le Sadida durant la nuit.

[Note : Lyssana a dû abandonner. Son rôle a été redistribué]
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:12

Qu'est-ce qu'il est bon ce sadida ... Si il se faisait connaître tout le monde suivrait ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj
Amazzj


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:17

Alors qu'Amazzj arrivait sur la place du village, il ne put retenir sa tristesse voyant le corps gisant sur les pavés. Il avança nonchalamment, manquant de trébucher à chaque pas puis s'agenouilla aux côtés de ce qui restait du pauvre Iop et exprima les émotions qu'il avait jusqu'ici gardées au plus profond de lui.

"Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Ton bras qu'avec respect tout le village admire,
Ne te servira plus sauf si tu veux gémir."

Après quelques secondes d'un silence le plus total, il demanda au village :

"Quelqu'un a trouvé son testament ? Car sinon, comme j'étais le plus proche de lui, il est logique que j'hérite de ses possessions. Et il serait bien de trouver qui a fait ça ! A quoi sert notre chef de village si même les arbres se mettent à nous tuer ! Bon au moins il s'agissait d'un des vils roublards qui sévissent, mais imaginez un peu la situation si j'avais été à sa place ! Ça aurait été une catastrophe. "
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:21

Amazzj a écrit:
Car sinon, comme j'étais le plus proche de lui, il est logique que j'hérite de ses possessions."

De ses possessions et de ses convictions ? Il a manqué un vote, sachant que Lyssana a déserté le champ de bataille, que le disciple de sram n'a (comme par hasard) nommé personne et que tu arrive juste dans notre village je ne peut m'empêcher de penser que tu es plus qu'un roublard, mais un sram.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 3
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Partie 5
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-