La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:17

JOUR 2

Il est 10 heures, le village s'éveille ! Debout, bande de feignasses !
Alors que vous vous remettez avec difficulté de cette nuit, vous sentez comme l'influence divine peser sur votre hameau. Le parfum de l'amour flotte dans ce cadre de haine et de suspicion, mais vous ne sauriez dire qui en fait les frais ou l'expérience.

Sur la place du village, un parchemin est cloué : "Pandawa, je t'ai démasqué !" est-il écrit. Le Xelor a fait des siennes, tandis que ledit Pandawa aurait envoûté deux d'entre vous de ses boissons hautement alcoolisées... Mais aucune identité n'est révélée... Sauf celle de la victime de la nuit !

Et cette nuit, Symphoniia, simple villageoise, fit les frais de l'attaque des Roublards !
Vous retrouvez son cadavre fortement amoché, la mâchoire disloquée, le bassin retourné, bref... Une vraie boucherie ! Ma-Cible en fut si apeuré qu'il a préféré s'enfuir et déserter.
Voici un crime de trop dans votre village ! Il va falloir passer à la répression.

Le chef ouvre ce conseil et les habitants vont voter... A l'issue de ce conseil, l'un des quatorze restants finira sa vie dans d'infâmes souffrances...

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue
Dechronologue


Messages : 219
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:14

Par tous les Dieux, c'est atroce. Il faut que nous retrouvions les auteurs de ce crime abominable. La survie de notre village en dépend !
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux



Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:27

ce qui est surtout très moche c'est la violence de l’agression il y avait du sang partout et même j'ai vu des villageois qui étaient en train te laver des croix écrit avec du sang sur leur porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Lan-Boor


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 40

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:56

Raaah! Mais ils ont essayé d'essorer Symphonnia ou quoi? Ce n'est pas un torchon quand même! Face à une telle barbarie je vous propose la manière forte: LA TERREUR! *brandit son pétrisseur* Jesuisleplusvieux, aurais-tu eu le temps de voir une des porte sans inscription? Elle pourrait nous désigner la maison d'un de ses maudits criminels!
Revenir en haut Aller en bas
Symphoniia
Symphoniia


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:11

[Vous êtes ignobles. Ce sont toujours les plus jolies qui partent en premières.]

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:18

"Encore un cadavre, enfin si on peut appeler ça un cadavre. Quelqu'un va devoir s'en occuper, et je pense qu'il n'y a pas de volontaire"
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:27

Une boucherie, vous dites...

Je me demande si ça se mange... faut qu'on l'amène dans les réserves ou au cimetière? Une bonne côtelette de Symphoniia...

Et des croix! Je connais une famille ici dont l’emblème est la croix, rouge, en plus. Qui nous dit que les roublards ne sont pas tous de la même famille? Après tout, les chienchiens ne font pas des chachas...

*Regarde Jesuisleplusvieux avec suspicion* Moi je vote pour l'aîné!

Puis au moins lui je saurais où faut l'emmener, ses cuisses elles doivent être toutes dures depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisLePlusVieux



Messages : 126
Date d'inscription : 25/04/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:00

Je suis trop nouveaux dans cette ville je ne connais pas les noms de tous les gens puis c'etait au reveil et je sortais de la taverne ou j'avais passé une partie de la nuit.... il était tôt et je partais miner ...
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:26

Aaaaaaaaaah noooooon une gente damoiselle est morte !
Pour la défense de notre humble famille, j'étais aussi à la taverne avec lui, cependant je régulais son taux d'alcoolémie ... Enfin j'essayais ... J'ai cependant vu une ombre filer depuis la maison de la défunte en ouvrant la porte de la taverne que papa n'arrivait pas à ouvrir... Une ombre ... Comment était-elle déjà .... bourrue ... Un villageois très fort .... Ca me rappelle l'autre jour quand duffy-pui faisait ses entraînements d'haltérophilie sur la place du village ... Les mêmes bras, les mêmes jambes, il a d'ailleurs laisser tomber un objet lorsqu'il s'est échappé (s'échapper ... Chose peu courante pour un Iop.) Lorsque je l'aurais retrouvé je le ferais analyser par l'expert du village d'à côté, oui, par orassio kayne. Après je suis resté à la taverne discuter en profondeur des derniers évènements, nous avons discuté jusqu'au matin avant de se faire réveiller par un cri féminin appartenant à wahn. Moi-même et le tavernier avons tous deux sursauté au même moment.

Cependant courage mes amis ! Ne fuyons pas devant ces faiblards fuyards !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:10

Je ne sais que dire. Pourquoi s'être attaqué à une simple villageoise? Je n'ai pu voir ce qu'il s'est passé mais ce crime ne restera pas impuni.

Je me rangerai à la majorité même si certains sont étrangement calmes et silencieux face à cet événement macabre
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Mosath
Mosath


Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:02

Par Iop ! Quel carnage ! Je n'ai rien entendu cette nuit ! Mais je trouve bizarre que Yake-akuma veuille manger les victimes ! De même pourquoi Sir-Voldos veut toujours évacuer les cadavres ? Aurait-ils peur de ce qu'on peut trouver dessus ? Je n'sais pas ... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:07

Sir-Voldos est un bouger, de la viande reste de la viande, enfin c'est ce que je pense huhu
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:17

Sir-Voldos semble étrangement heureux de retrouver des cadavres comme ça, c'est louche, très louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:23

Faut dire que y a pas foule pour évacuer les cadavres. On ne peut pas les laisser en plan sous peine d'infection. Si cela arrive, les roublards deviendront le cadet de vos soucis! Hum...
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:42

Je troue bizarre ta réaction duffy "de la viande reste de la viande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hydriade
Hydriade


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:44

J'ai un petit doute concernant Duffy personnellement et de son "bouger"  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:12

Hydriade a écrit:
J'ai un petit doute concernant Duffy personnellement et de son "bouger"  Rolling Eyes 

La seule façon pour l'instant d'éliminer les coupable est de se fier à ce dicton :
"Les femmes ont toujours raison."
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:26

La vérité sort de la bouche ded enfants. Du coup suivons l'avis de Dam!! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:26

Camelot a écrit:
La vérité sort de la bouche ded enfants. Du coup suivons l'avis de Dam!! Ahah.

J'suis l'enfant de mon papa, sauf que le mien je l'exploite à la mine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Lan-Boor


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 40

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:40

En tant que chef de ce village, je ne peux qu'apprécier le travail de Sir Voldos qui assure ainsi son nettoyage. Et puis à moins de vouloir les empailler, je ne vois pas à quoi servirait de garder nos défunts.
Je crois que Duffy voulait dire "boucher" mais que sa langue a fourché. Or la fourche est le signe du diable! AU BÛCHER DUFFY!  Twisted Evil .. euh non je voulais dire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:47

Mon nettoyage?  Shocked 

Non, le nettoyage du bordel qu'ont provoqués ces vandales de roublard.

Ensuite, entre un nécrophage et un autre qui pense à tord ce que je fais en ayant une vision étrange des morts, c'est très suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:04

[Encore 24 heures de votes.
Pour valider vos votes, mettez-les en évidence (gras, souligné, couleur)]
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle
The-blackmantle


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:05

Je vote pour JeSuisLePlusVieux
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:10

Je vote pour Duffy-Pui
Revenir en haut Aller en bas
Hydriade
Hydriade


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:14

Idem, je vote pour Duffy ! *suis comme un vieux mouton*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Partie 3
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Partie 5
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-