La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amazzj
Amazzj


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:55

Que de morts ! Que c'est triste ... Sauf pour Hydriade bien entendu. Justice a été rendue !

Je ne connais rien à toutes vos histoires de famille, j'ai fais confiance à Camelot et finalement les gens semblent voter contre lui ... Quel dilemme !

Le temps que j'écrive, Yake-Akuma a su me convaincre, je vote donc pour (ou contre, au choix) THE-BLACKMANTLE.
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Lan-Boor


Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 40

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:37

*essaie de faire entendre les derniers borborygmes de son agonie au milieu de tout ce tumulte* RhâÂÂaaa… Sir Voldos… erglglgl

Traduction::
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:40

Merci Lan, j’essaierais de faire honneur à ta décision.

The-Blackmantle est, certes, plutôt silencieux, mais je me méfierais plus de ceux qui sont très bavard, à commencer par Yake. Elle sort des explications digne d'une théorie du complot, se ronge les ongles en attendant le jour et a une drôle de façon de voir les cadavres (nécrophagie).

Amajzz est aussi plutôt bavard, a cherché à s’accaparer le testament d'un roublard, qu'il devait bien connaitre, surement.

Pour finir, il y a peut être deux roublards, mais il faut faire gaffe aussi au pandawa qui envoute les villageois. Il est aussi dangereux que les roublards et s'il parvient à ses fin, pourra posséder le village et ses habitants, un vrai manigancien en herbe. C'est pourquoi le comportement de Damdamou parait étrange, protège t'il ceux qu'il a déjà envouté?

Je vous laisse juger mais faite bien attention à ce que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:08

Question HS : Le pandawa ne fait pas parti des villageois? Si les 2 roublards sont trouvés tout le monde gagne non? Ou le village doit s'en debarasser egalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
The-blackmantle
The-blackmantle


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:20

Pour sauver ma peau je n'ai pas beaucoup de choix je vote donc Camelot. Au passage je ne sais vraiment pas pourquoi s'acharner sur les "silencieux"....je trouve aussi que "les personnes qui l'ouvrent trop" sont suspects il faut savoir trouver un juste milieux et personne ne semble l'avoir trouvé ici et si je dois m'en aller alors qu'il en soit ainsi à part dire non je suis un gentil petit villageois je ne vois pas comment me défendre. De plus tous les votes au conseil que Camelot à fait ce sont trouvé être faux ! Tous faux  pour moi il n'y a qu'un roublard pour voir aussi mal ses congénères  quant à moi et bien j'ai eu le malheur de vous suivre pour un vote quant au reste il n'y a toujours pas de preuves comme quoi j'ai eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:26

HS : Le pandawa ne fait pas partit des villageois. De plus, je pense que si les roublards meurent, ce n'est pas les villageois qui gagnent mais le Pandawa (à voir avec Wahn).
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:34

Ok ok, donc on doit dézinguer le panda aussi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:26

Si c'est ainsi, je vote contre Camelot. Cette personne ne se mouille jamais, suis les autres (comme hydri) et est plutôt discret. Ce comportement est très suspect.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:27

Faudra m'expliquer ton raisonnement quand on te donne la preuve que Black est roublard Smile

Mais bon, faut croire que Panda que tu es tu ne veux pas être le suivant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
The-blackmantle
The-blackmantle


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:28

Regardez ce que j'ai dit précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:30

C'est pas une question d'avoir tord ou pas. Lan qui était le xel te suspectait, elle a regardé ce que tu étais dans la nuit et elle a trouvé un roublard mais elle est morte dans la nuit avant de pouvoir t'accuser. Cherche pas tu vas y passer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:31

Je me suis déjà exprimé sur cette théorie, hein.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:31

Vous faites une grave erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle
The-blackmantle


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:32

Et si ça trouve si je suis votre raisonement Lan aurai pu trouver un autre roublard ou même Hydriade qui sait il reste encore deux roublard essayez de les trouver au lieu de suivre des raisonnements douteux !
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle
The-blackmantle


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:33

Ha oui au fait Lan a été tué par qui ? Ha oui le Crâ ha mais heu je suis ni le crâ ni mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:35

De toute manière les jeux sont faits, 4 contre 4, voldos aura la peau de Camelot. Mais je vous promet que c'est idiot.

Quand à toi Black, où as-tu vu que ma théorie était douteuse? Si elle avait des doutes sur toi, rien de plus naturel que de le vérifier le soir même! Et donc, te vérifier, et trouver le roublard!

Et par qui Lan a été tué n'est pas pertinent, ça n'a strictement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:36

Elle te soupçonne lors d'un conseil, la nuit qui suit regarde tes capacités / meurt en même temps. Sa révélation est quand même affichée sur la place mais comme elle est morte, elle ne peut pas voter au conseil sinon c'était pour toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
The-blackmantle
The-blackmantle


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:39

Mais elle a été tué par le crâ lui même tué par les roublard...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:42

Qui le soupçonnaient d'être le Xel. C'est quoi le rapport ? A part toi qui essaye de noyer le poisson ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:43

Mais c'est pas pertinent par qui elle a été tuée. Le jour avant sa mort, elle dit

'' Moi j'ai des doutes sur The-blakmantle''.

La nuit, elle vérifie une identité (comme toutes les nuits puisque c'est une xelor) et trouve un roublard. Qui a-t-elle vérifié? Forcément la personne sur qui ses doutes se posaient... c'est à dire TOI.

Peu importe qui l'a tuée, ça n'a strictement rien à voir... ça ne change rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:43

Si Lan gênait, en effet, elle aurait été supprimé par les roublards, ce qui n'a pas été le cas, ce qui a causé la suspicion de Déchro. Et vous connaissez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle
The-blackmantle


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:45

Mais je peux pas savoir qui je voulais tuer si je suis pas roublard donc même si elle me soupçonnait j'aurai rien pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:46

Sauf que vous soupçonniez Dechro d'être le roublard et tu voulais p'tete pas qu'il aille vérifier les suspicions de Lan ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:47

De toute manière, Papy Wahn dit bien ''Lan-Boor lâche son pétrisseur et sa boule de cristal... Quel dommage pour cette Xelor, qui venait de découvrir un vilain Roublard !''

Ça ne peut être que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:48

Ou un autre, ça ne prouve rien! De plus, elle n'a pas insistée sur ce vote par la suite, elle aurait pu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 2   Gang de Roublards : Partie 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 3
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Partie 5
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-