La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:43

Je vote contre merc, cet eninoob se fait passer pour un mec cool, mais il est pakoule. Amort.
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:45

*Mercor se réveille. Il avait senti la chose. Une Hécatombe s'était produite cette nuit.*

Il s'approche, doucement, et ressent tout le poids du pesant silence qui s'était abattu depuis le lever du jour sur le village. Il retrouve 4 de ses amis, de ses confrères, étendus par terre, sans vie. Parmis eux se trouve un roublard.

Bien décidé à avoir enfin un rôle dans cette histoire, Mercor prend la parole.
"Mes amis, l'heure est grave, et c'est pour moi un temps de prise de conscience, de prise de conscience au sujet du mal qui plane au dessus de nous, Du danger qui nous guette. le Pandawa envoûte chaque jour un nombre incroyable de villageois, Les roublards on fait un véritable carnage cette nuit, mais ont perdu l'un des leurs, grace au Sadida eu une lucidité parfaite en empoisonnant un des malfrats. Malgrès cela, nous ne sommes que peu. Peu pour combattre l'ennemi, peu à pouvoir tenir encore sous leurs assauts.

C'est dans la suite de la clairvoyance du Sadida, que nous devons aujourd'hui élire quelqu'un à brûler sur la place publique.

The-Blackmantle agit dans l'ombre depuis le commencement des attaques roublardes. Jamais il ne nous a fait part de quoi que ce soit. C'est ainsi, qu'a défaut, mon choix se tourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:46

*Fist' se levant au petit matin découvrit le massacre* Eh beh ! Ils y sont pas allé de main morte cette fois ! Détchou y'en a partout ! J'éspère que la taverne est ouverte sinan vont m'entendre sur la grande place ces saligauds de Roublards ! *Sortant une fiolle ornée de dessin, Fist' glisse sur les restes d'un cadavre* Rah bordel de bourdel ! Y'en a vraiment partout !

Arf et au passage je vois que Damdamou me voit ! Alors comme il me voit moi je le suis dans ses votes ! Brûlons vif cet éni ! ABAMERCORUAISUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:48

*Agonisant au sol*
Ces fourbes m'ont eu, Rhecks mon ami, c'est à ton tour de guider ce Village vers les Enfeeeerrrsss.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:26

*Kiilii réveillé par tout ce brouhaha arrive en courant sur les lieux des crimes...*

Aaaahh !! Camelot, Dechronologue, et même Amazzj !! Ils y sont passés, comment notre défunt "chef" Asphyx, qui est un traitre, a pu tuer d'aussi bon amis !
*Accablé par ce spectacle tragique, Kiilii tente de reprendre ses esprits afin de venger les crimes de ses amis*

Voyons...
- Ce traître d'Asphyx vient de nommer Rhecks à la tête du village : Serait-ce une ruse pour que l'on tue un innocent ou a-t-il mis l'un de ses petits alliés à la tête de notre village ?
- Mercor qui a voté pour l'élection d'Asphyx fait-il parti de sa bande de trouble fête ?
- Le raisonnement de Mercor envers The-Blackmantle est-il correct ?
- Damdamou et Fisteuh-Moah votent tous les deux contre Mercor : sont-ils des Roublards qui unissent leur force afin de nous aliminer un à un ?!

JE SUIS PERDUUUUUU !!!!!


*Kiilii réfléchit, assemble les indices les uns aux autres, propose des raisonnement afin d'élucider cette affaire...*
Je vote contre Fisteuh-Moah
En effet, il ne me paraît pas attristé de la mort de ses "amis", seul un Roublard peut réagir de la sorte en voyant quelqu'un mourir. De plus, il ne propose rien quant au jugement des Roublards ! Veut-il étouffer les affaires et nous faire pédaler dans la semoule, pour aider ses compagnons à nous éradiquer ?

*Après avoir fait connaître sa décision, Kiilii s'en retourne chez lui, plus décider que jamais à débusquer ces Roublards... !*
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:53

Mon raisonnement n'est qu'une supposition. A ce stade de la partie, avec le xélor mort au tour 1, il nous est impossible d'établir un raisonnement correct sur qui tuer ou non. C'est dans ce sens que je ne me défendrai pas, car il faut bien choisir quelqu'un, et que c'est par le hasard.
Si mon attitude a semblé bizarre à des gens, c'est normal que je sois soupçonné, et éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:09

Je m'aligne sur le vote de kiilii pour prouver que je n'suis pas un roublard mais un mec lambda.

Non au fi... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Guntera
Guntera


Messages : 201
Date d'inscription : 20/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:35

damdamou a écrit:
Je vote contre merc, cet eninoob se fait passer pour un mec cool, mais il est pakoule. Amort.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:57

Moi je vote contre Rhecks, pour moi, il a 2 voix au conseil et a été nommé par un roublard, il est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Rozelyne
Rozelyne


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:27

Mon dieu... Encore et encore des morts... Ces roublards n'arrêteront jamais ?! Avec un Sram qui met son grain de sel en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lignum-vitae.forumofficiel.com
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:11

Après réflexion, on a absolument aucun moyen de savoir qui est roublard et qui ne l'est pas, sauf que Asphyx qui était roublard a désigné Rhecks, un petit penchant contre lui.

Je vote Rhecks.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:32

Loudness a écrit:
Je vie dans ton coeur c'est pour ça que tu m'entends :p
C'est meuuugnonnnnnnnnnns ! 


Ceci étant dit ... Ils n'ont pas tord, mais quand on commence à trop parler, on en arrive ... AU BUCHER ! 
Quitte à prendre le risque de prendre la paroles, autant avoir de bon fondament, euh non, bonne fondation ? Enfin des [mot que je ne connais pas] FONDEE ! 

Bref.

Les yeux lui sortie de la tête.  affraid
WHAAAAAAAT !! Notre chef, un ... ROUBLARD ?! MAIS ! MAIS ! Lapidez le !! Arrachez lui la peaux tant qu'il en est encore temps ! 
Ne pouvant plus parler, il montra merco du bout de son index. Aucha [[Comme auchan ... xD]] la tête, pour dire que cette Eniripsa avait une bien trop grand bouche (façon de parler) et tentait que très peu de soigner les morts ... [[Oui j'suis un iop]]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:43

[On va essayez de finir les votes plus rapidement. Je pars en week-end ce soir et je reviens Dimanche midi. Aujourd'hui, j'aimerais terminer sur une nouvelle journée, de ce fait vous aurez largement le temps de débattre et de voter. Mettez vos votes en évidence et je conclurais]
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:03

MERCOR dit LE FILS DE POULPE
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:19

Oh vous m'attristez à voter contre moi ! Moi qui vous avait promis du vin ! Je maintiens mon vote contrr Mercor malgré ls nomination du nouveau chef qui me semble suspecte
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:19

Tant pis pour la victoire, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:47

Je vote contre Yake-Akuma

En effet, il a suivi notre chef la dernière fois et recommence une fois encore à désigner sans fondement ni preuve

Je pense que Rhecks est un simple petit gentil personnage, dont la roublardise de asphyx a voulu faire accuser
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:49

On touche pas mon pote, à mort rhecks, il pourra plus se gratter l'arrière-train au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj
Amazzj


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:02

Je ne sais vraiment pas pour qui voter, j'ai pas trop envie de tuer encore un innocent du coup je vote BLANC (personne ne s'appelle Blanc au moins ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:08

[Amazzj, désolé de vous l'apprendre mais vous êtes mort. Sinon, les votes sont un peu fouillis, j'vais avoir du mal à faire venir le prochain jour]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:11

[Bon, je met la journée en pause. Vous pouvez toujours débattre pour savoir qui lyncher. Le vote du chef est primordial, il peut voter neutre mais, s'il ne vote pas, je ne peux pas confirmer le vote des villageois. À Dimanche et désolé encore pour mon absence non prévue]
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj
Amazzj


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:23

Han, je suis mort et y'a eu trop de flood je l'ai pas vu. Mais alors pourquoi je n'ai jamais reçu de message pour me demander si je voulais tuer quelqu'un en tant que Iop ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:06

Voter contre moi ? ce n'est pas parce que je parle peux voir pas du tout que j'suis suspect ! vous savez ce qu'on dit c'est celui qui  pondu l’œuf qui la fait donc zolie petit roublard *sort les dents *

Mais j'dirais plus voter gun, j'mise 10M que c'est un roublard <3 ( ou plus .... jtm gun )
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:09

Je crois que c'est le Iop qui choisit quand il veut tuer quelqu'un et ça se passe juste avant d'envoyer quelqu'un au bucher, c'est à toi de te manifester et d'envoyer un msg au MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:20

Mon petit doigt me dit que Rhecks a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Partie 5
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Partie 2
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-