La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rozelyne
Rozelyne


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:12

Oups excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lignum-vitae.forumofficiel.com
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:06

Je précise que cette nuit, le sram ne se réveille qu'une seule fois avec les roublards. Ce n'est pas sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:14

ARTE c'est la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:42

Eine gute nacht a tout le mondeuh ! (Detchou j'aurais jamais pensé être aussi populaire ! Guntera et Kiilii je vous aimeuh foreuh tout plein ! (Toi aussi cheffounette chérie !)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:15

*Se pelotonne en boule sous les couvertures, tremblant de peur, incapable de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:46

" Dans le frois glacial de cette nuit Loudness n'avait qu'une pensé en tête "

- Cette nuit va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:43

Une seule pensée en tête ? Ta victime peut être ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:58

escroc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:04

Du coup il est 16h et on dort encore ? Il fait quoi le MJ là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:08

*En a marre de dormir, villageois réveillez vous on a des Roublards à chasser* Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:23

[Disons qu'une personne a un peu de mal à me répondre. J'attend 17h et je termine la nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:09

JOUR 2


C'est une nouvelle journée qui commence sur le petit village, mais la nouvelle que vous allez apprendre va vous estomaquer. Cette vision d'Hydriade, gisant par terre, baignant dans son sang, met beaucoup d'habitants mal à l'aise. C'est une triste fin pour cette simple villageoise qui fut la victime des roublards. Si l'amour n'avait pas frappé cette nuit, ça aurait été une malheureuse nuit pour le village.

Entre temps, on peut remarquer, également, plusieurs affiches sur les arbres, signé de la main du Xelor. Il est écrit sur les affiches : J'ai découvert un Roublard.

Pour finir, le Pandawa a passé une bonne nuit en la compagnie de deux personnes qu'il a envouté !

Il ne vous reste plus qu'à venger la victime de cette nuit. Le chef peut ouvrir dès à présent le vote pour punir l'un des probable roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:19

Hum hum...
Pauvre Hydriade elle était si gentille, on la vengera elle aussi, va falloir taper dans le mille les amis, directement, je ne compte pas avoir un village où les cadavres sont présents à chaque coin de rue...
Difficile d'accuser quelqu'un pour le moment mais mon vote ira contre Loudness, sa petite erreur est surement un signe, faites le bon choix Villageois !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:20

Arf ils continuent leur massacre.. Pauvre hydri... † R.I.P.†

Au moins ils n'ont pas tué quelqu'un d'important !! Sinon, sombre période pour voir l'amour frapper dans notre village..

Le xelor semble être utile contrairement au féca qui n'a pas été capable de protéger la bonne personne. espérons que le xel parviendra à nous mettre sur la bonne piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:36

Pauvre Hydriade, une Ecaflip au grand coeur s'en est allée... Ce crime ne restera pas impuni !

N'ayant pas d'indices qui me permettraient de connaître l'identité des Roublards, je vous avouerais que je vais voter par instinct **Pauvre Kiilii, son instinct est de très mauvais choix, mais il ne le savais pas**

Ah ! Que dis-je ! Notre chef nous aide, je pense, à démasquer les affreux ! Loudness dit-il ?! Mmmhh
Une pensée en tête, une impatience à vouloir reprendre le cours de sa vie : peut être pour jubiler de son acte effroyable commis durant la nuit ?

Chef ! Je te suis ! Je vote contre Loudness !

*Kiilii s'en retourne, cherchant des indices où il pourrait en trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Rozelyne
Rozelyne


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:05

Pauvre Hydriade.. C'est vraiment dommage pour elle. Heureusement que ce n'était pas quelqu'un de la "haute", j'aurais presque lâchée une larme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lignum-vitae.forumofficiel.com
Guntera
Guntera


Messages : 201
Date d'inscription : 20/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:06

NAOOOOOONNNNNN POUWQUOIIIIII? ELLE ETAIT SI JEUNE, COMMENT ON VA FAIRE SANS SES BOOBS !!!!!

VENGEANCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:21

OUIIII VENGEONS LES BOOOOOOOOOBS !!!! Comme je suis un mouton *beeeeeeheeeh* je vote aussi Loudness !
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj
Amazzj


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:01

Guntera a écrit:
NAOOOOOONNNNNN POUWQUOIIIIII? ELLE ETAIT SI JEUNE, COMMENT ON VA FAIRE SANS SES BOOBS !!!!!

VENGEANCE !!!!!!

Je trouve ça suspect !!
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:10

Asphyx a écrit:
Loudness, sa petite erreur est surement un signe
Je n'en serais pas si sûr ... Un cousin dans un village a été tué, alors qu'il était innoncent, je n'oserais pas me prononcer ...

Regardant la maison d'hydriade, pensant à son merveilleux sourrire, et sa bouille d'ange, un chagrin le pris, et l'entrainas dans la profondeur de la tristesse. 

Je rentre chez moi, je ne peux penser à l'idée que ces maudit roublards continue ainsi, il faut réfléchir avant d'agir, m'a-t-on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:19

Ohh pauvre hydriade, une âme si pure...

Comme l'a dit notre chef, c'est l'heure de la vengeance, je lui fais donc totalement confiance (pour le moment) puisque si j'ai voté pour lui, c'est pour lui consacrer pleine confiance.

Je vote donc contre Loudness.
Revenir en haut Aller en bas
Feazzy
Feazzy


Messages : 195
Date d'inscription : 20/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:34

C'est un nouveau membre de notre village que nous avons perdu ce soir... Elle nous manquera à tous.

Je ne préfère aussi pas voter, condamner un innocent est une idée qui me répugne...
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:13

*En apprenant qu'il était la cible du bûcher du jour Loudness était mort de peur mais ne pouvait pas se laisser faire de la sorte*

- Mes amis, mes voisins ne vous méprenez pas si vite, ne trouvez pas ça étrange que les 3 seuls habitants de notre village qui ont décidé d'accuser quelqu'un aujourd'hui, m'ont accusés moi ? Ces mêmes qui ont vôté pour que Asphyx soit notre chef, croyez moi mes amis vous passez de votes ne fera qu'envenimer la situation. Nous pleurons la mort de notre bien aimée Hydriade mais ne vous laissez pas duper, des cartes vous ont étés mise en mains mais peut être que certain ne l'ont pas remarqué, nous verrons bien ce qu'il va se passer mais je proclame haut et fort mon innocence.

- Et en ce qui concerne mon vote je n'ai pas d'autre choix que d'accuser notre meneur, notre chef du village, Asphyx, qui semble vouloir me faire brûler sans fondements à par entière.
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:30

*ZzzZzZzzzzZzzzzzZzzzzZzzz*
Mercor somnolait sous le saule pleureur à l'ombre duquel il s'était endormi, lorsqu'il entendit un autre attroupement, probablement le même qu'hier, "Ca va, on a compris qu'il était mort l'vieux, faut tourner la page et s'occuper à débusquer ces maudits roublards", pensa-t'il en baillant bruyamment.
Il se leva, s'étira, et se dirigea d'un pas feutré vers la source d'agitation qui l'avait encore une fois réveillé.

Mais la cause de celle-ci n'était pas celle de la dernière. Il s'approcha et distingua le cadavre d'Hydriade dans un piteux état. Bien décidé à faire son deuil car elle était une personne qu'il appréciait, -contrairement au vieux chef-, il alla cueillir une fleur noire sur le bord du sentier et la déposa doucement sur le corps sans vie de son amie.

Comme Loudness, notre chef me semble suspect. On en saura plus sur lui une fois Loudness lynché publiquement.

Pour le moment, je dois supporter le deuil qui m'accable. Je ne me prononcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:13

Si je dois y passer ce soir, je tiens a être brûlé avec du charme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Partie 2
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Partie 5
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-