La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:17

Devant tant de foutaises, Proufy décida de prendre la parole, il monta sur un banc public :

"Qu'entends-je... un appel à la division?! La volonté de diviser notre village, ne peut être que le frut d'une roublardise.

L'heure est à l'unité mes Amis, lynchons tout d'abord ce traître de Loudness. nous en tirerons les conclusion par la suite.

Mais souvenez-vous que ensemble, nous sommes plus forts"

Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:37

*Devant cet archarnement contre sa personne Loudness ne se résigna pas*

" Mes compagnons, vous le savez tout autant que moi les Roublards sont sournois et manipulateurs ne vous laissez pas avoir et n'oubliez pas tout ce que cette nuit nous a apprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:41

[Je laisse encore 12 heure de votes pour ceux qui ne se sont pas encore exprimé. Mettez bien votre vote en évidence]
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:51

Après avoir entendu le discours de Loudness,  Kiilii ne sait plus où donner de la tête et semble perdu...

Qui ment ?! Qui dit la vérité ?! Je ne sais plus qui croire !!
Si d'autres éléments viennent étoffer cette affaire, je me déciderai peut être à désigner quelqu'un, mais pour le moment, j'annule mon vote ! Il est vrai que désigner quelqu'un sans preuve concrète est absurde et c'est pour cela que je ne désigne personne pour le moment.

Fier de son acte, qui a peut être sauvé la vie d'un innocent, Kiilii s'en retourne bravement chez lui, regrettant la pauvre Hydriade qui nous a quittée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:14

Je maintiens mon vote contre notre chef du village Asphyx étant donné que c'est ma seule option.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:48

Moi aussi, je suis le chef. Je vote donc contre LOUDNESS
Revenir en haut Aller en bas
Guntera
Guntera


Messages : 201
Date d'inscription : 20/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:08

ELLE EST MOOOOOORTE .... DONNER MOI SON COPRS POUR MES EXPERIENCE JE VOUS DIRAIS QUI L A TUEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:39

Nécrophile
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Hydriade
Hydriade


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 7:49

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Mort-o


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:20

Les jambes écarté... Hein ? Qui ? Moi ? Nonnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:25

Bon aller, hop, Loudness, au bucher.

Ligoté et pendu par les pieds, au-dessus d'un feu de bois de kalyptus, il commence à griller, dans une très bonne odeur. Mais, tout à coup, l'odeur du kalyptus brulé est remplacé par une odeur moins agréable, une odeur de bandelette grillé. Eh oui, Loudness était le Xelor, il avait trouvé un Roublard, mais il ne fut pas récompensé.

Vous n'êtes plus que 16 villageois dont 4 roublards et 1 Sram. Cette nuit est la nuit du Sram, donc ne vous promenez pas de trop dans le village et fermez bien vos volets si vous voulez rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:55

Hurgh. J'ai bien fait de ne pas voter. J'aurai eu sa mort sur la conscience...

Asphyx me paraît très suspect. D'autant que Loud qui était xélor a voté pour lui au dernier conseil...
-Regarde son chef de travers-
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj
Amazzj


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:59

Rooh pile poil quand je reviens, c'est l'heure de dormir.

Bon bah aller, je met mon dentier dans mon verre et je vais au lit, zou !
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:18

Tit godet de blanc, fouet prêt pour se défendre je m'en vais dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:48

Humm grosse erreur là par contre, pardonnez moi les amis... Désormais je ne me prononcerai plus directement, j'étais trop sur de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:49

*Du fin fond des cendres de cet injuste bucher on entendais encore jusqu'à tard dans la nuit*

"Veeeeeeangez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:06

Ma confiance en notre chef vient d'être réduite à néant....

Moi qui lui vouait une confiance sans égale... Je croyais vraiment qu'il avait de vraies motivations..

A moins que sa motivation était liée au fait qu'il se soit fait découvrir par le défunt Xelor...notre regretté Loudness ?§
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:14

Ah... C'est moche ca.. On s'est fait rouler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:54

[[Rouler dans la cendre *rire*]]

J'ai bien fait de ne pas me prononcer ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:00

Oui m'enfin il me semble qu'on est obligés de désigner quelqu'un au conseil les gens. Trop facile sinon..
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:18

C'est pas faux Camelot, si seulement une minorité vote ce n'est pas représentatif du Village, et ne pas vouloir voter, comme certain le font ici, est surtout un moyen de ne pas attirer l'attention sur soit et je trouve ça dommage puisque ça donne un trop gros avantage aux Roublards qui la nuit tuent une personne et le jour peuvent en avoir une seconde puisque personne n'ose accuser personne de crainte d'attirer l'attention.

Je pense donc que rendre le vote obligatoire serai un bon moyen d'éviter ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:44

T'es pas censé être mort toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:48

Je vie dans ton coeur c'est pour ça que tu m'entends :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:02

[Hop hop hop, les morts ne parlent, les villageois ne parlent pas pendant qu'ils dorment (à moins qu'ils aillent un toc). Et pour finir, vous avez tout à fait le droit de ne pas voter. Cependant, si personne ne vote, personne n'est lynché.]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:20

JOUR 3


Le soleil commence à pointer à peine son bout de son nez que les cloches retentirent, réveillant les lève-tard. Ce que les villageois vont apprendre risque bien de les surprendre.

Déjà, un cadavre est retrouvé près d'une maison. Après une constatation rapide, on peut voir que la victime n'est d'autre que Camelot. Il se serait prit quelques coups de dague dans le dos, surement l’œuvre du Sram. On peut également retrouver dans la maison proche, le cadavre de Déchronologue, qui aurait mit fin à ses jours après la mort de son amant. Cela fera un Feca et un Eniripsa en moins.

En continuant les investigation, vous pourrez découvrir Amazzj sans vie. Il s'est prit plusieurs plombs de tromblon et en voyant son corps décharné, on peut supposer que les roublards se sont donné à cœur-joie. Pauvre Iop, il n'aura rien comprit aux événements qu'il l'ont précipité vers un chemin favorable à un décès prématuré.

Et la, vous vous dites que c'est fini, n'en soyez pas si sûr. Asphyx, gisant par terre, avec pas mal de mousse à la bouche, a été empoisonné par le Sadida. Au moins, ce Roublard n'aura pas échappé à la mort, même s'il n'avait pas non plus échappé à l'envoutement du Pandawa.

Pour finir, le Pandawa a envouté deux nouvelles personnes mais en perdit une cette nuit.

Vous n'êtes plus que 7 villageois pour 3 Roublards, 1 Sram et 1 Pandawa, la fin est proche. Asphyx dira, à voix très basse et en agonisant, qui sera le prochain chef de village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Partie 5
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Partie 2
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-