La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Présentation Les Roses de l'Aube Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Présentation Les Roses de l'Aube Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Présentation Les Roses de l'Aube Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Présentation Les Roses de l'Aube Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Présentation Les Roses de l'Aube Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Présentation Les Roses de l'Aube Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Présentation Les Roses de l'Aube Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Présentation Les Roses de l'Aube Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Présentation Les Roses de l'Aube Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Présentation Les Roses de l'Aube Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Présentation Les Roses de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drike



Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2017

Présentation Les Roses de l'Aube Empty
MessageSujet: Présentation Les Roses de l'Aube   Présentation Les Roses de l'Aube EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:03

Salutation !

La guilde Les Roses de l'Aube est fière de vous présenter sa petite petite petite guilde de 9 personnes ! Eh ouiiiii !
Nous sommes 9 mais nous sommes petits et puissants (réf : Skip la lessive)

Je ne suis pas tout seul à diriger cette guilde, avec moi, il y à Antonin (Makises)

Nous sommes donc une guilde MAJESTUEUSE par la beauté de ses membres et bien sûr son nom qui déchire !

Présentation Les Roses de l'Aube Nomgui10

Eh, ça envoie du paté non ?

Cette famille a donc été créée le 15 mai, il y a 1 mois et 1 jour donc ! Et nous sommes vraiment mais vraiment mais vraiiiment motivé !

Chez nous, c'est l'entraide avant tout, pas de membre de côté !

Nos ambitions ? On veut juste être des dieux, pour vous tous, parce que oui, mes très chers concitoyens ! Nous seront la pour tous vous gouverner ! ou pas

Présentation Les Roses de l'Aube Hollan11

Non plus sérieusement, on cherche vraiment à développer la guilde au maximum, on veut vraiment une guilde soudée, remplie et avec une bonne entente.
Et on recherche plus ou moins la même chose du côté de l'alliance.

Sinon, la guilde a été créée sur un coup de tête, Makises m'a proposé de tenter l'aventure en quittant notre ancienne guilde et après mûres réflexions je lui ai finalement accordé ma bénédiction et nous avons donc créer celle-ci et nous ne regrettons pas notre choix, personnellement, j'ai eu plusieurs guildes qui ont fini abandonnées au final mais, celle-ci c'est autre chose car premièrement je ne suis plus seul pour la diriger et deuxièmement j'ai ma team de 4 persos donc au final je m'en sors bien mieux et je suis moins surchargé qu'auparavant.

Du coup on a aussi profité du fait qu'on ai dû créer notre présentation pour vous faire un petit selfie de nos membres malheureusement pas tous connectés MAIS le coeur y était !

Présentation Les Roses de l'Aube Belle_10

Présentation Les Roses de l'Aube Sans_t11

Nous avons choisi cette alliance car elle a bonne réputation et nous aimons pouvoir nous amuser mais également être sérieux lorsqu'il le faut.

Pouvoir s'entraider quand il y a besoin, Makises et moi cherchons vraiment une alliance dans le même esprit que notre guilde et c'est ce que nous avons constaté en vous observant.

Bien sûr, nous nous plieront aux règles de l'alliance, sachant que nous sommes déjà des personnes organisées et nous tenons à ce que la guilde soit en ordre et s’intègre au mieux au sein de

cette grande famille !

Pour clore se sujet, nous nous allons sur un peu d'amour..ben oui il en faut bien ! En espérant vous revoir très bientôt ! Bisous bisous !  I love you



La scène mythique du titanic !

Présentation Les Roses de l'Aube Titani10

Makises qui a un peu faim..

Présentation Les Roses de l'Aube Manger10

Une petite soirée danse entre pote..

Présentation Les Roses de l'Aube Danse_10

Et un p'tit bisou pour la fin..

Présentation Les Roses de l'Aube Gros_b10



Présentation Les Roses de l'Aube Signat10


Revenir en haut Aller en bas
Equinoox



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation Les Roses de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Les Roses de l'Aube   Présentation Les Roses de l'Aube EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:42

Bac S, SVT, je dis non ! No

Les vrais sont les S SI !

Présentation sympathique , même si j'aimerai connaitre votre parcours sur le jeu Smile

Je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Drike



Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2017

Présentation Les Roses de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Les Roses de l'Aube   Présentation Les Roses de l'Aube EmptySam 17 Juin 2017 - 21:20

Présentation de Drike :

Moi, c'est Corentin, 21 ans, je suis sortit d'un Bac S si et je suis actuellement en BTS SN-IR, BTS informatique quoi, donc je fais du codage des trucs vachement utile à la société, voilà !

Pour ce qui est de mes hobbies, j'aime beaucoup dessiner, passer mon temps sur Youtube, je regarde beaucoup de films d'horreurs et je pratique actuellement la boxe thaïlandaise.

La vie n'a pas toujours été très clémente avec moi, j'ai été vraiment rejeté par la plupart des éleves du collège donc pendant absolument toutes mes années de celui-ci puis arrivé au lycée mon parrain nous quitte donc se lance une grosse dépression puis le tour de mes 2 animaux en 2 mois de temps et mon grand père entre deux ! C'est absolument génial !

Heureusement je suis une personne au caractère assez fort, je n'ai pas cessé de m'accroché malgré tout ce que j'ai pu subir et aujourd'hui je suis ce que je suis donc c'est un bien pour un mal disons.
J'ai aussi beaucoup voyagé seul en France (Brest, Lyon, LePradet) j'aime être seul pour souffler un peu parfois donc je pars loin de tout et me détend !

Présentation IG :

En jeu je suis Drike, un petit Crâ de 7 ans 1/2 normal, je suis niveau 200, mon stuff est axé PVM comme PVP.

Mon parcours : Je suis passé par énormément de restats (full air, terre/air, eau/air, eau/terre etc etc..) au départ ma cratte n'était absolument pas feu, je détestais vraiment cet élément et au final je me suis rendu compte que c'est vraiment le plus puissant en PVM et donc je ne peux plus m'en passer !
Mon niveau 200 à était accompli il n'y a pas si longtemps, il y a 1 an peut être et toute ma team a progressée à une vitesse folle, du moins, pour un solo-compte, mon nini a atteint le niveau 200 2 mois après ma cratte, ma iop est actuellement niveau 199 et mon ouginak 197 quasiment 198. Autant dire que je n'ai pas chaumé !

Je ressemble a une licorne parce que c'est pratique, plus besoin de prendre la voiture, je cours aussi vite !

Présentation Les Roses de l'Aube Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Makises



Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2017

Présentation Les Roses de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Les Roses de l'Aube   Présentation Les Roses de l'Aube EmptySam 17 Juin 2017 - 22:29

Mesdames, Messieurs bonsoir !
Je vais ci-contre vous faire une petite présentation IRL et IG de moi ! Very Happy




  • On commence avec la présentation IRL :



Je me présente, je m'appelle Antonin, j'ai18 ans dans une semaine pile poil ! (bientôt à moi la liberté !) Et je vis dans l'Eure en Normandie, le pays de la pluie et du camembert ..
Pour ce qui est de mes passions, je pratique la natation depuis 8 ans, je suis passionné de jeux vidéo et nourriture ! Et oui J'ADORE MANGER !
Je suis quelqu'un de sérieux et agréable avec qui l'on peut discuter très facilement !
Malgré ça j'ai un petit côté impulsif, et oui il faut bien un défaut dans tant de perfection :3
Je suis également passionné de voyage ! J'ai à mon actif plus d'une dizaine de voyage partout dans le monde (Etats-Unis, Thaïlande, Îles Baléares, Pays-Bas etc..)
J'ai également un gros penchant pour tout ce qui est sensation forte, tel que les sauts en parachutes, parapente, à l'élastiques, les montagnes russes qui te retournent bien la tronche ! :d


  • On continue avec la présentation IG :


Donc en jeu je suis Makises, un petit Ecaflip de niveau 177 ! J'ai eu une histoire pleine de rebondissement sur Dofus ! En effet j'ai commencé à l'époque de la 1.29 où je possédais un Enutrof de niveau 200 sur le serveur Menalt. C'était ma fierté personnelle ce petit énu en pano ougah qui farmait les donjon thl de l'ancien temps .. rhalala tant de nostalgie !
Comme de nombreuses personnes j'ai eu beaucoup de mal à apprécier la 2.0 c'est donc à ce moment que j'ai décidé de stopper mes aventures.
Plus d'un an après l'envie de jouer m'était revenue et je me sentais obligé de revenir sur Dofus, mais boulet que je suis je ne me souvenais plus de mon compte .. Donc retour à 0 ! J'ai donc crée une petite Iopette sur le serveur Menalt, qui depuis avait énormément changé à mon grand regrée, Je l'avais monté jusqu'au niveau 120 cette petite sauf qu'un jour, SURPRISE !!! Je n'avais plus rien .. Le hack m'était tombé dessus, j'ai donc décidé de m'arrêter là pour la seconde fois ! Et puis au bout d'un moment je me suis dit que j'aimerai bien voir comment Dofus avait évolué alors je me suis recrée un compte, parce que oui j'avais encore perdu les codes  Rolling Eyes
C'est donc à ce moment que Makises a fait son apparition ! Mais avant ça, la surprise e voir de nouvelles classes tels que le zobal et le roublard qui me semblait juste dingue à jouer mais la classe écaflip me paraissait plus fun à jouer avec son petit côté hasardeux Wink J'ai donc commencé mon aventure tout seul comme un grand, j'ai essayé plusieurs guildes mais qui finissaient toutes inactives ce qui m'a vite énervé ! Jusqu'à ce que j'entre dans Les Boudeurs Infernaux où j'ai rencontré grâce au hasard le jeune Drike. C'est à ce moment qu'un belle amitié a commencée à se forger petit à petit. Mais au bout d'un moment j'ai décidé de demander à ce grand dadé s'il souhaité se lancer dans la création d'un guilde ensemble et de réaliser notre propre aventure et de créer notre famille ! C'est donc tout content qu'il m'a dit oui et que Les Roses de l'Aube à vu le jour !
Depuis ce jour on s'occupe de cette guilde comme notre petit enfant !
Pour en revenir à mon petit personnage, j'adooooooooooooore farmer les quêtes pour obtenir des ornements, des titres et pouvoir me la péter au zaap Wink
Présentation Les Roses de l'Aube Captur10

Mon objectif était d'obtenir l'ornement de la 80ème quête d'alignement bontrien, que j'ai obtenu récemment et donc maintenant se lance une grosse phase d'xp afin de monter le plus possible, jusqu'au niveau 200 peut-être ?  affraid

Présentation Les Roses de l'Aube 30abb611


Et bien voilà ! J'espère que ma "petite" présentation vous aura plu !
Pleins de bisous baveux sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ouloukail



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2017

Présentation Les Roses de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Les Roses de l'Aube   Présentation Les Roses de l'Aube EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:11

Yo !

Je jouais sur la version 1.29 y'a 10 ans avec un cra 70 sur Hecate et une pano scara (qui imposait grave à l'époque) avant de revenir sur Dofus et de me retrouver un peu larguer par toutes les nouveautés.
Petit Eca 110 maintenant, je fais un peu de tout, succès, quetes, xp et différents métiers (Bucheron 120, paysan 110, etc...) selon mon humeur.
J'ai découvert cette guilde y'a un mois par hasard et je m'y plais bien, ambiance cool et entraide : au top.

Présentation Les Roses de l'Aube Captur10

cheers  Les Roses de L'aube  cheers

Buenas noches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Les Roses de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Présentation Les Roses de l'Aube   Présentation Les Roses de l'Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Les Roses de l'Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Osmoz] Histoire et présentation
» Présentation de la guilde Echec Elementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Appartements Les Roses de l'Aube-