La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Présentation de la guilde Echec Elementaire Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Présentation de la guilde Echec Elementaire Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Présentation de la guilde Echec Elementaire Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Présentation de la guilde Echec Elementaire Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Présentation de la guilde Echec Elementaire Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Présentation de la guilde Echec Elementaire Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Présentation de la guilde Echec Elementaire Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Présentation de la guilde Echec Elementaire Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Présentation de la guilde Echec Elementaire Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Présentation de la guilde Echec Elementaire Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la guilde Echec Elementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lbd Team



Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 29

Présentation de la guilde Echec Elementaire Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Echec Elementaire   Présentation de la guilde Echec Elementaire EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:08

Présentation IRL (in réal life)

Bonjour, bonsoir, je vais commencer par me faire une petite présentation, je suis Thomas âgé de 22 ans et je vis à Dax près de Bordeaux. Je suis responsable assistant de produits frais et surgelés à Promocash.
Actuellement célibataire, je suis à la recherche d'une âme sœur, toute offre alléchante sera bienvenue (rendez vous dans mon havre-sac) lol! !
En plus, je fais beaucoup de sport notamment du basket.


Présentation IG (in game)

Donc dans le jeu, je suis un cra niveau 200, avec 8000 points de succès tout frais !
J'ai une équipe de 4 personnages composée d'un énutrof, d'un éni, d'un iop et de mon cra.

Présentation de la guilde Echec Elementaire Lbd_te11
Actuellement cela fait plus de 7 ans que je pratique ce sport cérébral qu'est Dofus, je me régale toujours autant ! Avant j'étais beaucoup PVM mais actuellement je fais aussi un peu de Kolizéum ou si nécessaire de la défense de percepteurs voir de l'attaque (perco/prismes). Je fournis mon aide si nécessaire et je suis disponible pour faire tous succès sympathiques ! (objectif 10 000 ! cheers ). Ne nous attardons pas sur moi, passons à la guilde !

Présentation de la guilde


HOUAAA quelle belle guilde ! Echec Elementaire


Présentation de la guilde Echec Elementaire Guilde10

Je vous laisse voir le nombre de membres, niveau 136 avec une ambiance sympa, beaucoup de déconne mais avec du respect, de l'entraide et de la bonne humeur ! Nous sommes plus axés succès et PVM mais nous aimons bien aussi taper sur des gens !

Echec Elementaire allez vous me dire ?
Je viens de Pouchecot à l'origine et il y avait deux enormes guildes
Echec Critique et Les Cinq Elements, j'ai mixé tous ça et OP ça fait des chocapiks !

La guilde sort d'une fusion entre Erasia et Les cinq élément, Reprise par le meneur des cinq éléments (il y à de ça 6 mois), Equinoox avait arrêter un peu de temps pour se faire oublier je gérais donc la guilde seul avec mes deux bras droits Zrac et Welcome, mais je n'avais pas beaucoup de temps car mon travail m'occupait beaucoup trop et je n'avais plus le temps de jouer, donc il y à eu une bonne période de blanc, on ne recrute pas depuis, la guilde s'est donc vidée, mais seul les meilleurs restent comme on dit ! au niveau des alliances, nous étions dans KND, mais , celle-ci s'est effondrée... Nous sommes donc allés chez Kebab (ou Tacos comme diraient certains 😃 ) car nous connaissions les meneurs, et histoire de discuter un peu de s'entraider et de défendre les percepteurs ! Mais Imperium à rejoins XII et a laissé son alliance derrière elle, du coup l'alliance n'est pas active, nous parlons toujours dans le vide...  

Au niveau du recrutement, cela fait très longtemps que l'on ne recrute plus, mais si quelqu'un demande à nous rejoindre, on s'entretient avec lui et lui posons quelques questions du genre :
-(une présentation est demandée: Nom, âge, travail/études, ville/pays...)
-Que penses-tu apporter à la guilde ?
-Pourquoi nous avoir choisis ?
-Quelles sont tes heures de disponibilité ?
-Quelle est la couleur du piou rose de Madame Ginette?
-As-tu un vocal ?
-Es-tu axé(e) Pvp ou Pvm
-Aimes-tu le chocolat ?

Et nous comptons le modifié pour éviter tous soucis avec l'alliance, nous avons pensé à informer tous le monde avant un recrutement, histoire de voir si il est "clean" ou pas !

Présentation de la guilde Echec Elementaire Echec_10
Présentation de la guilde Echec Elementaire Cinq_e10  

Alors pour les rangs, ce n'est pas compliqué ! Nous bénéficions l'investissement en guilde, en gros plus un joueur s'investi, meilleur sera son estime, ses droits et son rang.
Après, nous faisons plutôt un rang par "team" tous les joueurs qui jouent sur les mêmes personnages sont donc reconnus assez facilement ! Pour les mono-compte, ils sont tous Protecteur (Il faut bien les protégés ces petits, ils sont tous seul et en plus ça se fait de plus en plus rare !). Généralement, les nouveaux membres restent environ une semaine à l'essais, voir si il s'intègre bien, si il aime l'ambiance...  Si nous voyons un manque total d'activité, nous lui montrons la porte rouge, sinon nous pointons la porte bleu vers son nouveau rang !


Je pense que j'ai fais le tour au niveau de la guilde, si j'ai oublier des choses, vous pouvez toujours poser des questions !

L'alliance Osmoz

Pourquoi choisir Osmoz ?

Ils on un beau blason  jocolor  
En fait nous cherchons plus qu'une alliance, une famille avec qui déconner, rigoler, s'amuser et jouer mais avec beaucoup de respect ! Nous cherchons donc une alliance stable, sans prise de tête. Nous pourrions ambiancer, apporter notre aide en défense de percepteur ou juste aider les gens normalement. Nous avons entendu beaucoup de bien de Osmoz, qu'ils étaient sérieux, qu'il n'y avait pas de "kikoulol" mais que l'on pouvait s'amuser ! Vue que Osmoz est ancienne, tient toujours et a un recrutement plus poussé, nous nous sommes dit, essayons d'avoir une nouvelle famille !  Un pour tous, tous pour Osmoz ! cyclops

J'espère avoir répondu à tout, merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez des questions je suis ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Equinoox



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017

Présentation de la guilde Echec Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Echec Elementaire   Présentation de la guilde Echec Elementaire EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:35

LE MOI :

Alors, yo tout le monde, moi c'est Alex(andre) j'ai 17,5 ans. Je vis dans une petite ville (plus ou moins perdue en fonction de l'endroit où vous habitez et de votre niveau de géographie) à côté de Toulouse (Albi 81). Je suis actuellement lycéen d'une classe de terminale SSI (sciences de l'ingénieur) ou j'ai des notes passables pour plus tard faire...(je sais pas en fait). J'aime bien délirer, discuter et sortir avec les potos et les potines. Ce que j'aime ? heu... les crêpes et le chocolat. Mais j'adore faire du vélo et du ski (pour compenser).

Présentation de la guilde Echec Elementaire 16790710

(J'suis l'mec avec le manteau multicolore)

L'autre MOI sur DOFUS


Sur Dofus, alors, j'ai commencer il y à 4,5 ans il me semble, un iop (GUERRIER-FUTUR) chez mon meilleur amis qui avais lui un sacrieur, mon iop est monté au niveau 122 (c'est maintenant ma mule tp skeunk lol) puis je me suis amusé à faire un osa pvp mais je m'ennuyais. UN BEAU JOUR, mon pote arête dofus, puis j'ai fait un sacrieur warrows-roxx que j'ai monter niveau 200 ! je faisais mon train train, blabla puis j'ai trouver une astuce kamas de ouf ! j'avais acheter une strigide (oui pour sacrieur et alors?!) et je faisais passer des gens full succès sphinter cell ! (400 000k le full succès avec duo biensur!) Puis un jour j'ai fait passer un cra du nom de force-eternel qui me dit : "MAIS CAPTURE LE LE BOSS CA TE FERAS PLUS DE KAMAS !!" , puis j'ai donc commencer à le capturer et je me faisais 1m/donjon ! Puis un beau jour ce même cra j'sais plus comment se met à co-team avec moi je sais pas par quel miracle ! On avait une team de 2 ou 3 ?  
Puis on monte peu à peu la team, tout en farmant des succès sur mon sacrieur.
Je décide de crée ma 1ère guilde "One hundred" puis de fusionner avec The Bag ---> devenue Imperium. Un beau jour, j'en avais marre de jouer sacri, j'étais a 10526 points de succès       (le maximum était 11 200)  j'ai changer de classe en roublard.
Une fois la guilde passé 200, l'ambiance avait changé, j'ai donc repris ma guilde "One hundred", durant la période ou nous avons monté Imperium 200, nous avions fait 8 personnages 200. Puis je me suis fait hacker ma team de 4, j'ai arrêter le jeu 6 mois.  (avant de stop un mec m'a aider à reprendre, m'avais changer de classe gratos, renommer.... j'étais un iop du nom "Le-collegue", mais il est parti sans prévenir.) Au final j'ai repris le jeu en février ou j'ai repris une guilde, qui fut Erasia que je co-menais avec Zmilla, celle-ci est parti, (entre temps j'ai encore changer de nom en Equinoox, car le-collègue... voila quoi...) nous avons donc fusionner avec Les 5 éléments ! Et nous voici aujourd'hui ! Moi et mon iop 15766 points Smile
Présentation de la guilde Echec Elementaire Screen10

Quelques petits beau trucs

Présentation de la guilde Echec Elementaire Duo_ni10

Présentation de la guilde Echec Elementaire Tracag10
Revenir en haut Aller en bas
Zrac



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2017

Présentation de la guilde Echec Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Echec Elementaire   Présentation de la guilde Echec Elementaire EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:57

Bonjour a toutes et a tous,

je vais d'abord me présenter irl, je m'appelle kévin j'ai 22 ans et pour le moment je travaille a temps partiel pour la mairie de la ville près d'ou je vis dans le département de l’Hérault dans le sud de la France. Quant a mes études j'ai fais un BTS compta qui honnêtement ma gavé meme si je l'ai eu je n'ai pas envie de retourner dans cette branche.

Pour ce qui est ig, je me nomme Zrac un sacrieur souvent repéré par ses couleurs unique et d'un bleu a reflété la couleur de l'eau (succès abysse obtenu récemment haha)
Sinon mon histoire commence il y a 6 ans sur le serveur agride avec mon premier personnage qui s'appelait Ratus (c’était un petit rat vert dans les premières histoire que l'on étudiait dans mon école au CP ^^) il s'agissait d'un sadida que j'ai monté tranquillou jusqu'au niveau 70/80 a peu près mais étant très déçut après avoir mis de gros espoir sur le rox de ronce agressive.

J'ai crée un autre personnage ce fut un sacrieur qui dans un premier temps avait pour nom : Zrac-aqua, disons que j'avais particulièrement apprécié le potentiel de la classe sur frigost ^^ et le mode eau était a mon gout fumé surtout pour gérer des team xp en solo dans un premier temps au kanigrou, ensuite au rat bougri et au champs de glaces ^^c'est également a ce niveau la que j'ai commencé a recherché des guildes j'en ai fais 3 sur agride la première etant balakyo, la seconde illuminates et la dernière était Oo-Fairy Tail-oO qui est bien réputé encore aujourd'hui ^^et qui d'ailleurs est la première guilde envers laquelle j'ai posté mon premier message sur un forum.

C'est au même moment que j'ai connu une personne qui fut mon co-teamer pendant 5 ans son pseudo était Zylops. Puis est arrivé la migration et mon co-teamer d'abord puis je suivi le mouvement environ au même moment que le clan des tins actuel qui était d'ancien de la guilde Propagande qui joué sur agride ainsi que de nombreux joueurs de Aloe vera.

Puis arrivé sur vil smisse j'ai cherché a rentré dans la meme guilde ou mon co-teamer était aller puisqu'il avait migré une semaine auparavant c'est alors que je fis mon 2ieme post par forum qui fut un échec cuisant, puisque après une super présentation (a mon gout) je fus refusé pour absence de justification que mon co-team se trouvait déja en guilde alors qu'a chaque fois que je le connecté je me signalé bref après cet échec les post fofo mon plutot repoussé et j'ai rejoins la guilde aloe vera et avec un pseudo tout frais : Zrac.

cette guilde m'a procuré beaucoup d'amusement entre déconne sur skype, sur agro perco/prisme ou même en pvm (faire un comte/sylargh a 7 juste après mascarade nerf dont 4 jours parmi les 7 persos avec 1 qui connaissait les Pi c’était drôle et le pire c'est de gérer en moins de 20 tentas xD) sinon après ça la guilde a subis un etat bien déplorable avec l'absence de son meneur pendant plus de 8 mois ainsi que la perte de tous ses membres.

C'est alors que je suis aller dans Imperium, guilde que j'ai respecté de bons membres et une bonne ambiance dont j'ai quitté après une période ou elle devenait plutôt inactive.

Puis j'ai fini par faire plusieurs guilde inutile de bas lvl pour enfin arrivé enfin dans Erasia guilde qui m'a plu avec de nombreux membres a l'arrivé et une bonne ambiance, qui s'est entre-déchiré avec la perte de sa meneuse qui a causé le départ de certains membres et finalement fusionné avec les cinq éléments pour devenir echec elementaire.
Pour la suite il faudra donc patienter et potentiellement faire parti de l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Force-eternel



Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 25

Présentation de la guilde Echec Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Echec Elementaire   Présentation de la guilde Echec Elementaire EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:41

Présentation de la guilde Echec Elementaire Fe_tou12

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Henri et je voudrais bien réussir ma vie Alan et je joue à Dofus

Voilà bonne journée

*claque la porte*

Non sans rire, on ne va pas dire ça franchement, je passe pour qui après. Bon recommençons

Salut, moi, c'est Alan, 19 ans, en BTS Compta-Gestion, j'habite en Loire-Atlantique (pas la peine de venir chez moi faire des choses pas catholiques, je suis dans la cambrousse).
Bref, je joue à Dofus (wouaaaaa), J'ai commencé mon aventure avec un sram sur Vil Smisse j'utilisais absolument tous mes sorts et je mettais mes points de caracs un peu partout et n'importe comment pour me dire que je pouvais roxer dans tous les éléments :B et j'espérais atteindre le lvl 80 avec ce sram pour obtenir le sort arnaque qui volais des kamas à l'époque et je comptais devenir riche en défiant un peut tout le monde *rire diabolique*

Et ensuite, je m'en suis lassé, j'ai donc fait une pause de 1 ans et demi et l'envie ma repris et j'ai créé cette fois-ci un osa sur mylaise pareil que le sram les caracs un peu partout.

Présentation de la guilde Echec Elementaire Fe12

Je me suis fait hack et j'ai créé mon cra sur Vil Smisse "Force-eternel". En concurrence avec ma sœur "whita" la course au level était inévitable. J'ai ensuite créé mon ancienne guilde "l'aura de dofus" inspirer des Pokémons (Aura = lucario = au moment de la sortie du films dédié à ce Pokémon, voilà vous connaissez les bails hein :p) j'ai fait évoluer cette guilde en instaurant de grandes quantités de choses du Rôle Play à fond, PvM un peu de tout et j'ai finalement abandonné et croulé sous la concurrence des autres guildes beaucoup plus haut niveau et expérimentées.

Présentation de la guilde Echec Elementaire Sans_t12

J'ai donc envoyé ma dizaine de membres les plus fidèles avec moi chez One Hundred la guilde de Equinoox (Alex), qui par la suite deviendra mon co-teamer *el famoso Sphincter Cell duo*

On commença la team, avec énormément de projets ...

Présentation de la guilde Echec Elementaire Photod12

On a fusionné One Hundred avec The Bag pour faire Imperium, une fois Imperium 200, une baisse de motivation générale (merci les nidas score 400 mdr), on a donc décidé avec alex de reprendre One Hundred mais je l'avais vendu à Tira-sacri è_é, du coup obligés de reprendre ma toute première guilde (pokemon powaa)

Présentation de la guilde Echec Elementaire Profil12

Présentation de la guilde Echec Elementaire Erasia12

Présentation de la guilde Echec Elementaire Bannie12

On la renomme en Epsilone puis Erasia, une ambiance très chaleureuse, ensuite arriva ce qui arriva, la petite Zmilla et Ethan Sad Bref des querelles à n'en plus finir et pour embellir la chose, on poursuit avec un hack de 4 de nos persos. On stop le jeu pendant 6 mois et on reprend au final, on utilise la carte polymérisation de Erasia avec Les Cinq Elements pour former, ECHEC ELEMENTAIRE, ensuite vous connaissez la suite Tacos, et puis y a vous bref pas très intéressant (surtout vous) x')

Nan, en vrai, je pense que je vais adorer chez vous, on ne peut pas dire que les alliances tiennent le coup sur Vil Smisse, mais quand on voit Osmoz avec cette durée dans le temps on peut se dire qu'il y a un certain niveau d'ambiance et de respect entre vous, ça me donne encore plus envie de devenir le petit dernier de votre ptite famille ^^

Bon voilà, je pense avoir fait le tour de ma bio :p
Des questions ? Je ne suis pas, là démerdez vous !

Smileys pour faire zolis :3  sunny  flower  rendeer

Présentation de la guilde Echec Elementaire Ec12
Revenir en haut Aller en bas
Eckmul
Eckmul
Tenjo
Tenjo

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2017

Présentation de la guilde Echec Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Echec Elementaire   Présentation de la guilde Echec Elementaire EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:13

Yoh tout le monde !
Tout d'abord, bienvenue à tous !

C'est cool les petites présentations, on voit la motivation ! Pour ma part, pas de questions car je connais de vue ou même in game les membres de la guilde qui viennent de se présenter!

Je vous souhaite bonne chance, pour ma part ce sera un POUR, de la viande fraiche ça fait plaisir rendeer

A très bientôt !
Eck le PGM DE LA MORT QUI TUE
Revenir en haut Aller en bas
Ixion-Sun



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2017

Présentation de la guilde Echec Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Echec Elementaire   Présentation de la guilde Echec Elementaire EmptySam 20 Mai 2017 - 9:25

Bonjour à tous, bienvenue à vous sur le forum.

En ce qui concerne mon avis sur votre guilde, je n'ai aucun problème avec Les Cinq Elements seulement pour Erasia, j'y étais et j'en suis parti avec quelques rancoeurs qui ne sont toujours pas passées et qui m'ont pas laissé une belle image de votre guilde ( seulement envers certains membres je tiens à préciser).

Je ne suis donc pas spécialement pour mais si vous rentrez, je vous laisserai une seconde chance.

Bonne chance pour la suite et bienvenue dans l'alliance si jamais vous nous rejoingnez.

A bientôt, Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la guilde Echec Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Echec Elementaire   Présentation de la guilde Echec Elementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la guilde Echec Elementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cross, conclusion, echec
» [Osmoz] Histoire et présentation
» Présentation Les Roses de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Appartements d'Echec Elementaire-