La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
GDR : Partie 6 ! - Page 6 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
GDR : Partie 6 ! - Page 6 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
GDR : Partie 6 ! - Page 6 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
GDR : Partie 6 ! - Page 6 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
GDR : Partie 6 ! - Page 6 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
GDR : Partie 6 ! - Page 6 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
GDR : Partie 6 ! - Page 6 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
GDR : Partie 6 ! - Page 6 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
GDR : Partie 6 ! - Page 6 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
GDR : Partie 6 ! - Page 6 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GDR : Partie 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:40

Si tu n'as toujours pas compris qui je suis, tu peux être persuadé que ça n'a pas échappé au zobal/roublard, et que l'osa a eu du flair d'utiliser son pouvoir pile a ce moment la.

Mais allez-y, si il vous faut ma mort pour réaliser que lors des prochains vote il faudra voter comme je l'avais dit, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:56

Tes suppositions sont tout à fait crédibles et tes choix sont assez bien justifiés. Il n'empeche que tu peux aussi te tromper et que ce n'est pas parce que tu as visé juste pour Asphyx (et là aussi on ne pouvait pas être certain que c'était un roub, y'a eu une part de chance tout de même) qu'il faut te suivre aveuglément. Surtout que cette manière d'écarter des gens sans explication et de te concentrer tout spécialement sur Loud et moi (surtout moi en fait, je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu t'acharnes), ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:58

Oh non Casta. Si ma ''supposition'' est juste, tu sais très bien ce que tu as fait. Et tu vas recommencer la nuit prochaine, et cette fois l'Osa sera pas la pour me sauver. Toi tu sais, pas vrai?

Il est vrai qu'entre toi et Loud, a la base, c'était un pile ou face. Mais au vu de vos réactions, je commence de plus en plus a me dire que j'ai vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:18

Nous ne nous sommes pas encore trompé, et très peu d'entre nous sont morts. Je doute très fortement que Casta soit une menace. Elle a voté pour moi en tant que Chef de Village, elle m'a défendu,  donc je ne vois pas dans quel but un Zobal m'aurait gardé...

Mais je décide de te faire confiance, tu as prouvé ton honnêteté précédemment, j'espère que tu auras encore raison cette fois ci. Sache que si je vote contre Casta, je me suiciderais  (selon toi) donc ce n'est pas de gaieté de coeur que je vais faire ça. Tu as l'air tellement sûre de toi que je me sens obligé de te suivre....

Je vote contre Castagnette.

PS: Si tu t'es trompée, garre à toi Yake! Le retour du boomerang se fera probablement sentir ! Crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:20

Un zobal est gentil a la base Kiilii, donc elle peut très bien avoir été gentille au moment ou elle a voté pour toi, et comme je te dis, je pense que l'eni (qui se reconnaitra et qui verra bien que je dis pas n'importe quoi) vous a mis en couple, et que c'est pour ça que vous vous défendez.

Merci de me faire confiance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:44

C'est assez marrant vos querelles, on pourrait en faire une comédie dramatique! Rolling Eyes

Bon, je persiste et je signe, je ne sens vraiment pas Damdamou. Je ne pense pas qu'il est Zobal, mais plutôt le Pandawa. Du coups, je re-vote contre lui.

Après, faite comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:21

Encore 4 heures pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:30

C'est fou d'être aussi borné Voldos x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:36

Mouahahah, je sais mais quand je suis sur une idée, j'y reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:43

Et bien, il est l'heure de rendre le verdict, et Castagnette sera donc la prochaine à y passer !
Quel sort pourrait-on lui réserver ? Je n'en sais trop rien... Lançons là donc depuis le haut du ravin !

A la une, à la deux, et à la ... Dam ?
Fichtre, on dirait que damdamou a sauté pour tenter de la rattraper. Malheureusement, cet Eniripsa aura oublié de se servir de ses ailes, et s'est écrasé sur les rochers en contrebas, aux côtés de sa belle.

D'ailleurs, qu'était-elle sa belle ? Et bien, lunatique avant tout...
Castagnette était la Zobale, qui a changé de camp depuis l'éviction de Camelot !

Félicitations villageois, on aura rarement vu une telle efficacité contre les menaces pesant sur votre camp !

LES VILLAGEOIS REMPORTENT LA PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:47

Eh ben voilà, je vous l'avais bien dit pour Casta.

Par contre, pour Dam je suis bluffée. Je savais que c'était l'eni, mais je le pensais pas assez bête pour se donner une chance sur deux de mourir en supplément x)... Pardon Kiilii, je n'ai pas eu raison sur toute la ligne.

Par contre papy patator, le panda ne peut plus gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:53

Il est trop tard pour le pandawa. Vu qu'il n'y a plus de roublards en lice, vous allez de toute manière boire à votre santé, héhé !

L'intégralité des rôles et du déroulement de la partie est consigné sur le premier message !
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:55

mais heuuuuu... il me restait plus que 2 personnes à faire boire pour gagner :/
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:57

Trois ! Kiilii, Feazzy et Atillia ! Et tu étais démasqué de toute manière, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:01

Partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 partie 7 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:16

Donc, vous voyez, j'avais à peu près raison, Damdamou était suspect, il protégé le Zobal. Bouuuuuuuh!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:22

Tu l'avais dit mais tu pouvais pas en être certaine Yake. Ca m'explique pas pourquoi tu t'es jeté direct sur moi sans suspecter Rhecks et Ati

Jvais le frapper ce Dam, il vient même pas m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:23

Hi hi !!! Ouiiiiii Smile
J'aurais eu le plaisir d'utiliser ma potion contre Camelot !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:10

Ouais m'enfin t'es un idiot fini toi ! t'as juste eu du bol que j'étais sram parce que même simple villageois je t'aurais attaqué, et toi tu gaspilles un pouvoir aussi puissant comme ça, juste parce qu'on t'attaque sans la moindre incidence ? Et là t'as failli y passer parce que tu défendais Casta ? xD t'es grave

Et Dam Eni, il passe son temps à se mettre avec Casta ._. On a compris que tu l'aimais laisse la respirer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GDR : Partie 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» GDR partie 18
» GDR Partie 20
» GDR : Partie 7
» GDR : Partie 15
» GDR : Partie 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-