La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Empty
MessageSujet: Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)   Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:07

Bon ! Un jour un des supers PGM maître joaillomage de cette alliance devra accepter ma commande d'exo PA et de FM vita/puissance sur un bracelet Tmotiv ! x) ME DITES PAS QUE C'EST PAS POSSIBLE JE VOUS MORD SINAN !
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)   Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:14

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aryani



Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2014

Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)   Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:38

Qu'est-ce que tu entends par un FM vita/puissance ? Juste un remontage du jet ? Parce que ça ça coûte pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)   Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:48

J'pense qu'il veut un over, mais faut lui dire qu'il sait pas s'exprimer, c'est un suisse quoi (a) :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)   Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:30

Rrrrrrpt ! Ouais l'idée c'était d'over la vita et de remonter la puissance à fond tout en ayant mon tit exo PA
Revenir en haut Aller en bas
Aryani



Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2014

Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)   Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:34

Hum. C'est vrai qu'on a pas de preuves techniques du fait qu'un over réduit les chances d'exo, mais ça rend l'exo d'autant plus compliqué en tout cas. Je souhaite bon courage à l'artisan avec le petit puit CC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)   Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:00

Ca veut dire qu'il faudra over à chaque tentative de passer une rune Pa. Le tout avec un puits cc.
En gros, personne voudra jamais te faire ça, et si jamais t'y arrives, vu le prix des différentes runes (Coucou doterre doneutre) ca te coutera hyper cher et ça prendra un temps monstrueux, -qu'aucun artisan de voudra t'accorder vù que déjà exo c'est super chiant et en plus over aussi, donc faire les deux à faire 100 fois c'est 200 fois plus chiant-, -cqfd-.

Sans être défaitiste, bien sûr que c'est possible, mais jette toute les choses qui pourraient te permettre de te suicider chez toi, parce que une fois que t'aura commencé, tu seras prêt à tout pour avoir une corde et un tabouret à portée de main.

...Ah oui, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)   Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:40

Vala maintenant à cause de cet éninoob j'ai envie de me pendre ! Heureusement que je suis entrain de me restuff feu du coup ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Empty
MessageSujet: Re: Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)   Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande d'exo (un jour....quand j'aurais des sous....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Frymeuse reroll
» Commande d'exo.
» Commande d'exo et de stuff!
» Commande de Fer/Bronze
» Commande de pano pour kikoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Place marchande-