La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 3 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 3 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 3 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 3 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 3 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 3 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 3 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 3 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 3 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 3 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:04

Participants

Kiilii - Camelot - Yake - Feazy - Hydriade - Dechronologue - The-Blackmantle - Amazzj - Asphyx - Loudness - Rozelyne - Guntera - Fisteuh - Damdamou - Duffy - Mercor - Rhecks - Proufy

Il y a encore 2 roublards dont 1 Sram

Rappel des Régles

JOUR 1
Le soleil se lève sur un petit village d'amakna. Le soleil brille, les piou piaillent à tout bout de champs, les chienchiens commencent à aboyer. C'est une très belle journée qui s’annonce.

Pourtant, cette journée va prendre une autre tournure. Le chef du village, tant aimé, est retrouvé mort, assassiné, explosé. Les coupables sont encore dans le village, se faisant passer pour des villageois. C'est à vous de les retrouver et de leur faire payer ce crime odieux.

Cependant, le village a besoin d'un nouveau chef, il faudra alors que vous vous présentiez et que vous votiez pour celui qui s'en montrera le plus digne.
Les candidatures seront clos demain à 17h et, ensuite, on passera au vote. (Ceux qui se présente ne peuvent pas voter).
Revenir en haut Aller en bas
Rozelyne
Rozelyne


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:49

Aussitôt la nouvelle répandue, Rozelyne se rendit aussi vite que possible sur le lieu du crime.
...
Arrivée sur place, le choc est grand.

Nom d'un Dofus ! 

Son cœur bat aussi fort qu'un tambour.

Ceci est donc vrai.. Notre chef a littéralement explosé de l’intérieur !

Rozelyne, sent comme une odeur de chair calcinée.. Elle regarde à ses pieds et se rend compte qu'elle est assise sur les restes d'un des membres de la victime..

Beuh...., Beuurkk !

Rozelyne, complètement abasourdie, repart à toute allure en direction de chez elle, aussi écœurée que traumatisée.
Sans oublier de lâcher quelques quelques cris d'horreur dans les ruelles,capables de réveiller n'importe quel Sadida endormi à ces heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lignum-vitae.forumofficiel.com
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:52

Sort de sa grotte
"Pouaaaaah, quelle nuit j'ai passé se frotte les yeux, aahhh pouah ça puir ici, on peut point respirer on va crever ! Messir ! pas de réponse MESSIR ! silence ... il pionce encore ce gros lard ?! avance vers sa demeurre OH MON DIEU ! Messir !! MESSIR !! Non, non non non !! Tout le monde sauf toi !! fond en larme .... pas ... pas toi ... mon ami... essaye de se resaisir, puis hurle à la mort
la troupe afflus, voyant les litres de sang, les morceaux de chair froide, les tripes éparpiller, tout le village est sous le choc, sauf peut être quelques irréductible dur de l'oreille au petit matin Mes amis ... j'ai... enfin nous avons perdu notre chef... cette personne tant aimé de tous. Je n'arrive moi-même pas à me faire à l'idée... Cette mort, si brutale, et si ... fond en larmes Désolé mes amis, veuillez m'excusez, je ne peux pas supporter cette idée de ne pas le revoir sourrire, vivre... Je vous demandrais de rester humble en cette triste circonstance. Je ne pense pas pouvoir succéder à ce si bon chef ... J'espère que le prochain sera digne de confiance, et sera donner le bon verdict, car il faut venger cette homme, tuer ces ingrats, JE CLAME LE BÛCHER !" 
saluant une dernière fois son vieil ami, il s'assoyait sous un vieil arbre, regardant les feuilles, certainement en repenssant aux bons moments passé avec son ami aujourd'hui perdu... "vie de chienchien!" s'écria-t-il, il prena ses genoux, comme pour se réchauffer, et ferma les yeux.

[[Désolé pour les yeux si la couleurs pique trop, je n'arrive pas à trouver une couleurs adequat  Rolling Eyes ]]
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:53

[[RAAAAAAH J'ai pas été assez rapiiiiiiideuuuuuuuuuuuh ! Sad Snif  Roze" je t'aimais bien jusqu'à présent Sad ]]
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:06

Ouaipe alors salut moi c'est Bébert m'enfin Louis de mon vrai nom mais dans ce patelin en carton ya que ma femme quand elle s'énerve parceque je suis pas rentré à l'heure de la taverne avec mes vieux poivreaux de copain qui m'appelle comme ça ! Alors écoute j'ai cru voir et entendre que le chef il avait clamser c'est bien bête ste connerie ! Moi je penses qu'il faudrait un homme comme moi au pouvoir comme ça ce serait distribution de pinard tous les midis et tous les soirs m'enfin vala quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:16

Asphyx s'approche laissant parraître un sentiment de haine...
Je pense qu'il est en mon devoir de me présenter à la tête ce village et démasquer ces scélérats, la vengeance c'est mon dada, laissez moi quelques jours et ces pauvres tourtes seront brûlées au bûcher!
Notre chef était un homme droit, je pense pouvoir être dans sa lignée, je remercie d'avance tout ceux qui m'accorderont, leur confiance..
Doucement, Asphyx retourne auprès de sa femme et ses enfants, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:23

*Kiilii voit Rozelyne courir tel un dindon de compétition... Interloqué, il se rend sur le lieu de la tragédie...*

Aaaah ! *boit une gorgée vin*
Aaaaaaaah !! *en boit une seconde*
Aaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!! *s'évanouie... ... ... puis revient à lui*
Ils ont tué notre chef bienveillant ! Comment ont-ils osé... une mort indigne... un si bon chef de village... des laches...

*Kiilii trempe alors sont doigts dépourvu de chair dans ce qui semble être une mare rouge, et le porte à la bouche*
Du... du... du vin ?! et oui, le vin est sorti de sa cage thoracique lorsque Kiilii l'a bu...

*A la vue de ce spectacle sordide, Kiilii s'exclame avec fureur*
Les saligots !! Eux qui se prennent pour des Roublards et Sram... Je vais leur montrer ce qu'est un vrai Sram, qu'ils viennent un peu, je leur botterai les fesses !!!!


*Abasourdi, énervé et envahi d'un esprit de vengeance, Kiilii s'empresse d'aller installer des pièges autour de son tombeau familiale...*
Je les aurai un jour, je les aurai !!
Revenir en haut Aller en bas
Feazzy
Feazzy


Messages : 195
Date d'inscription : 20/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:20

Les cris du village eurent raison du someil de Feazzy, il sorti sa tête par la fenêtre de sa cabane et senti une odeur de brûlé mélangé à une odeur de mort...
Il avança jusqu'à la résidence de son défunt chef et compris tout de suite que des roublards avaient attaqué cette nuit, une partie de la maison a volé en éclats à coups d'explobombe et les morceaux de corps de son chef avaient été éparpillés un peu partout dans la maison : surement des tornadobombes !
Il chercha d'autres indices mais ne trouva que la bague fétiche de son chef accrochée à un doigt, il mis la bague à son doigt :


"Mes amis, aujourd'hui nous avons perdu un frère, que dis-je, un père !
Mais allons nous nous laisser faire et mourir un par un pour autant ? Non ! Ce n'est pas aujourd'hui que notre village va tomber, nous sommes encore beaucoup et l'union fait la force !
Des roublards se cachent parmi nous ? Je n'ai pas peur d'eux, je suis prêt à leur faire face !
Acceptez vous de m'épauler et de m'aider dans cette lourde tâche qu'est la chasse aux roublards ?
Vive ***** (le nom du village) !!"
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:36

J'ai comme une impression de déjà vu.. C'est atroce ce qu'il s'est passé.. Qui a bien pu s'en prendre à notre cher chef ? En tout cas je vois que certains ne perdent pas le nord et se battent pour le remplacer !!

Hé bien battez vous sans moi, je suis en deuil pour la journée et vous devriez en faire de même ! Une fois le deuil passé, ça sera l'heure de la vengeance ! Ils paieront !

*S'en retourne chez lui en se lamentant sur cette funeste période et pour se préparer au carnage*
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:00

Mercor se réveille, après une solide grasse matinée, pas si solide que ça, apparemment puisqu'il a été réveillé par les piaillements incessants de ses voisins. Quelle plaie, le village tout entier s'est donc ligué contre son sommeil...

Il sort de chez lui, marmonne un "Kessyspass", s'approche de la demeure du chef du village autour de laquelle la quasi-totalité du village s'agite et discute avec animation. Il croit voir Kiilii qui, après s'être lavé la gorge au vin vient de faire rejaillir le liquide rouge sang de ses entrailles, mais il n'en est rien. Il écarte la foule, s'approche de la scène et reconnaît difficilement la tête du chef du village, étendue par terre, et son corps baignant quelques mètres plus loin, dans ce qui semble être un mélange de sang coagulé et de chair carbonisée.

"Rofl, il m'a pas l'air en état de continuer son service, l'vieux chef. J'pense pas être apte à le remplacer, mais je vais essayer d'aider à débusquer le ou les saligauds qui on fait ça. Bon, j'vais me rendormir, ça m'a coupé l'appétit tout ça."

Mais les incessants bavassages de toutes ces commères reprennent de plus belle. Et vont en s'intensifiant. Devant l'inacceptable vérité qu'il ne pourra pas finir sa nuit, Mercor se relève, ramasse une pierre sur le bord du sentier, et la lance dans la foule, il attend la réponse à son attaque tout à fait justifiée, un bref cri se fait entendre. Il s'approche encore un peu et voit que celui qui a réceptionné le projectile avec sa tête n'est autre que Feazzy. Assez satisfait de son coup qui n'aurait pas pu mieux tomber, il songea qu'il avait jugé l'attitude de Feazzy trop enclin à prendre la situation en main, entre autre en volant la bague du défunt chef directement sur son cadavre.

Il écrivit par terre "VOTE ASPHYX, CELUI QUI ME REVEILLE EST DÉJÀ MORT" avec la pointe de son bâton en bois d'orme avant de se rendormir à l'ombre du vieux saule pleureur de la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 2:44

*Il était encore très tôt quand Loudness fût réveillé par de forts bruits provenant de la maison de leur chef, c'est alors qu'il mit le premier scaphandre qu'il avait sous la main pour voir ce qu'il se passait*

*Arrivé devant la scêne immonde, tout en esquivant de peu un projectile qui sembla finir sa trajectoire sur Feazzy, il ne pu retenir ses émotions, et vomit devant l'entré de la maison*

- BEUUUUURRRK !!

*Cela devait être la moumoule frite de la veille qui passait mal se disait-il, mais il ne pouvait pas nier que la mort du chef ne l'avait pas affecté*

*Reprenant ses esprits et une grande inspiration*

-ahhh...aaahhg..... pfffffffff.... J'vais me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:18

Proufy se réveille enfin après une excellente nuit.

Regardant l’heure il se demande ce qu’il lui arrive… Pourquoi est-il si TOT ?!

A peine cette interrogation émise, qu’il entend un remue-ménage semblant provenir de la place centrale du village…


Ni une ni deux, il prend le premier pagne lui tombant sous la main et se rend sur le lieu du brouhaha

« Mais ce n’est pas fini ce bru……… » commence-t-il

Mais là, l’effroi s’empare de lui.

« Qu’est-ce que…… Comment ont-ils osés…. Notre chef bienfaiteur, notre adoré, notre guide…. »


Proufy continuant d’avancer vers la foule autre chose le glaça….


« Comment osez-vous déjà vouloir prendre sa place ?! Faîtes votre deuil au lieu de penser directement au pouvoir ! Bande d’ingrats, obnubilés par votre réussite personnelle, votre quête du pouvoir !! Vous me dégoûtez, je vais rejoindre Camelot et effectuer avec lui mon deuil »
Revenir en haut Aller en bas
Feazzy
Feazzy


Messages : 195
Date d'inscription : 20/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:59

Feazzy tenta d'apaiser les tensions :

"Mes amis, je suis tout autant que vous attristé par cet événement tragique, seulement, des traîtres sont parmi nous, et chaque secondes comptent dans ce combat que nous devons mener !
La bague que j'ai pris à notre chef est symbolique et elle traduit ma volonté de continuer ce que *** (nom du chef) a fait...
J'ai pour ma part reporté mon deuil afin de faire tout ce qu'il est en mon pouvoir pour assurer votre protection.
Vive *** (nom du village) !"
Revenir en haut Aller en bas
Guntera
Guntera


Messages : 201
Date d'inscription : 20/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:47

Deranger dans ses occupations tout à fait malsaine par quelques cri et autre bruit étrange dehors, Guntera s'interroge sur ce qu'il se passe:

"MALHEUR ! NOUS SOMMES MAUDIT NOUS ALLONS TOUS Y PASSER C EST UN SIGNE DU DESTIN FUYONS TANT QU IL EST TEMPS !"
Apres quelques minutes de folie il revient à la Raison :

"MALHEUR ! NOUS SOMMES MAUDIT NOUS ALLONS TOUS Y PASSER C EST UN SIGNE DU DESTIN FUYONS TANT QU IL EST TEMPS !"

peut être pas si raisonnable que ça
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:06

* Se gratte les fesses et regarde se magnifique village *
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:06

[On va essayer d'accélérer le processus, vous pouvez toujours poser votre candidature, mais vous pouvez voté dès à présent pour celui que vous voulez voir en tant que Chef de village. Ceux qui se présente ne peuvent pas voter. Fin des votes à 18h]
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:09

*Ouvre grand les yeux et se tortille dans son lit, écoutant calmement les pleurs des villageois*

C'est pas vrai! Une catastrophe s'est abattue sur notre communauté, je le sens jusqu'à la pointe de mes cheveux! Que faire, comment combattre? Comment survivre face à des personnages si mesquins?

Je ne suis pas de taille à lutter, mais je connais quelqu'un qui l'est!

*Sors timidement sa tête par la fenêtre, de peur que le ciel ne lui tombe sur la tête*

Je vote pour Feazzy!!
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:20

Brûler des roublards au bûcher?!

Hmm voila une idée qui me plaît. Notre vengeance sera de taille face à cette traîtrise.

Je vote donc Asphyx
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:23

Kiilii, toujours prêt pour boire un verre de vin (voire plus... :3) vote pour Fisteuh-moah !
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:43

se gratte le mentons et regarde Asphyx 
"il a une bonne tête"
 JE VOTE POUR ASPHYX LE BARBARE !
Revenir en haut Aller en bas
Guntera
Guntera


Messages : 201
Date d'inscription : 20/03/2014

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:11

FISTEUH MOAH FISSTEUH MOAH !

*reprends ses esprits*

hmm je pense voter pour Fisteuh moah
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:28

Je vais voter pour euh.. Feazzy allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Amazzj
Amazzj


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2014

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:18

Je vote pour ASPHYX
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:05

Bon, je clôture le vote. Asphyx est votre nouveau chef du village, mais sera-t'il de taille contre ces roublards? Qui vivra verra!

Il est temps d'aller se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Rozelyne
Rozelyne


Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:11

Rozelyne, après s'être calmée, ose enfin à sortir de chez elle. Elle décide de revenir sur les traces de l’assassinat de son ancien chef pour discuter un peu avec les autres villageois et villageoises de ce terrible événement. 
...
Arrivée sur place, elle est impressionnée par la foule qui s'est amassée depuis la dernière fois.
Elle décide de s’asseoir sur un banc, en vérifiant bien qu'il ne s'agissait pas de restes humains cette fois, et se met à regarder les différents personnalités prenant parole dans le gigantesque brouhaha que procurait la foule.
...

"En effet certains ne perdent pas le nord... Aussitôt exterminé, certains n'attendent même pas le lendemain pour prendre la place de notre maire.. du moins ce qu'il en reste."

Elle tente d'écouter les différents discours, mais difficile avec un tel brouhaha.
...

"Taisez vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ! J'entend rienn !

Agacée.. Elle ne cherche pas à perdre plus de temps que cela, et décide de se rendre à la taverne la plus proche pour espérer avoir plus de calme. Ah et aussi, en allant, elle vote pour un certains Fisteuh* en pensant qu'il aurait bien raison d'elle.

"Si on peut avoir des trucs gratuits, je dis pas non !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lignum-vitae.forumofficiel.com
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 3   Gang de Roublards : Partie 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Partie 2
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Partie 5
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-