La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:02

Tant pis, Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lectro
Lectro


Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:37

Nous verrons bien, condamner un innocent ... vous me décevez !
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:46

Difficile de choisir son côté, je vais suivre ceux qui ont voté contre Camelot. En espérant ne pas me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Feazzy
Feazzy


Messages : 195
Date d'inscription : 20/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:41

J'espère que c'est pas trop tard je pouvais pas voter avant !

J'ai aucune idée de qui pourrait être qui... je vais aussi suivre le mouvement et voter contre Camelot !
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:53

Techniquement tu n'as plus le droit de voter Feazzy, étant donné que Wahn avait dit qu'on avait jusqu'à 21h hier pour voter, donc ça sera à lui de voir si ton vote sera prit en compte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:04

Y'a certains votes qui sont pas clairs quand même, genre celui de Fisteuh -.-
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:32

Vous prenez pas la tête xD. Majorité de votes contre moi, je suis mort, hop c'est fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:41

Wahnichou est en retard ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:56

J'suis d'accord avec Mercor, certain votes sont pas clairs du tout comme celui de Fisteuh ou même Dam' qui dit être du côté de Camelot mais ne précise pas qu'il vote contre Mercor, enfin bref c'est un peu le bowdel.
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:59

Ouais, pour faire clair je vote contre mercor.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:42

Mercor est tellement fourbe, je vais voter contre lui ! 
[[Désolé de ne pas avoir voté avant, j'ai eu pas mal d'empéchement, dont un ravitaillement d'internet ravitaillé par corbeaux qui as vu ces dernier mourrire !]]
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:09

Bande d'idiots ! Suivez bien mes conseils pour la suite ! D'abord Camelot, ensuite ceux qui l'ont aidé.
*S'en va pleurer ses derniers instants*
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:26

Peu importe Mercor, tu mérites de mourir, tu es le premier à avoir voter pour le premier conseil donc soit tu es un Roublard, soit tu es un idiot, puisque tu attires grandement l'attention sur toi, donc dans les deux cas tu mérites d'aller au bûchet étant donné qu'un idiot avec une voix est presque aussi dangereux qu'un Roublard, voilà =)

PS : je ne pense pas que tu sois un idiot
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:29

[[Navré pour mon retard, léger contre-temps du week-end]]

Mercor est donc condamné au bûcher...
Mais il semblerait qu'il ne parte pas seul cette nuit.

Alors que l'on prépare rondins, pailles et torches, Hydriade se jette aux pieds de son amant alors que la première flamme embrase l'édifice. La Sadida s'était éprise de ce pauvre Mercor, qui avait déjà eu la chance d'échapper par un quelconque miracle aux roublards cette nuit.

Vous voyez alors Mercor se débattre, courir hors du bûcher et saisir... un arc !

Pendant qu'Hydriade désigne le nom de son successeur en tant que chef de village, Mercor ajuste une cible, qui fera la troisième victime de ce Conseil. Qui sera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydriade
Hydriade


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:54

(Je choisis Ma-cible comme successeur, bravo chers villageois...)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:54

Sous le choc du suicide de leur chef, Yake en perd ses mots pendant un moment.

Je savais bien qu'il fallait voter blanc, que nous n'avions pas toutes les cartes en mains pour faire un choix éclairé! Et maintenant, notre chef est encore mort, et ce pauvre mercor a été conduit au bûcher pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:14

Et voila, je faisais confiance à Camelot, je n'aurais surement pas dû. Par contre, notre chef qui donne sa place à celui qu'elle voulait mettre au bucher, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:30

J'suis d'accord avec Sir sur ce coup xD j'comprends pas vraiment, et magnifique vote =$ deux pour le prix d'un Z_z que Dieu sram me bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:14

Dans son ultime instant, Mercor tira une flèche empoisonnée qui alla se ficher tout droit dans le Coeur de Sir-Voldos. Après quoi il fut ligoté et commença à rotir sur le feu de joie, qui puait la conspiration roublarde.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:30

Sir-Voldos est touché en plein coeur...
Manque de chance, il n'a pas de coeur !

Coup de chance ou coup de génie, la flèche abat ce Sram sur le champ.
Fort heureusement, car sans cela, la partie s'annonçait... délicate !

Il reste donc trois roublards parmi les douze survivants, un rapport de force qui ne bouge pas.
Endormez-vous mes bouftons, la nuit sera peut-être moins tranquille que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:56

Wahn a écrit:
Sir-Voldos est touché en plein coeur...
Manque de chance, il n'a pas de coeur !

Coup de chance ou coup de génie, la flèche abat ce Sram sur le champ.
Fort heureusement, car sans cela, la partie s'annonçait... délicate !

Sir-Voldos a écrit:
Et voila, je faisais confiance à Camelot, je n'aurais surement pas dû. Par contre, notre chef qui donne sa place à celui qu'elle voulait mettre au bucher, c'est étrange.

Surtout que, Mercor m'a attaqué le premier SOUTENU COUTE QUE COUTE par Ma-cible. Je n'ai fait que voter contre lui pour me défendre hein x) j'aurais tout aussi pu attaquer Ma-cible qui comme l'a souligné je ne sais plus qui, était ciblé par notre chef et maintenant est le nouveau chef.. Etrange ?

Désolé Mercor mais tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même, tu as attaqué le premier. En tout cas très joli tir, nous n'oublierons pas ce que tu as fait pour le village, en espérant que l'on élimine la vermine
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:33

Voldoss, quelle choc! Mon instinct me disait bien aussi qu'il ne fallait pas forcément lui faire confiance malgré le fait qu'il semblait faire partie des nôtres.

Et quelles ont été ses dernières paroles, déjà?

Ah oui, ''Et voila, je faisais confiance à Camelot, je n'aurais surement pas dû.'' Le sram t'a fait confiance? Et en plus, tu cites ses paroles en guise d'argument contre notre nouveau chef de village? Est-ce qu'on peut vraiment te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:16

ACH SCHIESSE GURKE ! Che trouver ça très triste mais en même temps très bien parce que je toujours aimé les histoires tristes ja !
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:21

J'aurai qu'une chose à dire : nice shot Mercor :O
Revenir en haut Aller en bas
Lectro
Lectro


Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:23

Hum, *renifle* mmmh, ça sent la viande ! *se dirige vers l'odeur et voit Merconoob brûler vif* Mmmmh, j'prend l'aile ! *regarde aux pieds de Merconoob* Hydriade ! On avait dis pas les wapins ! *prend une patte de wapin et se dirige vers la place où tout le monde est réuni* Voilà ! N'allez pas me dire que je ne vous avez pas prévenu ! *fusille trois personnes du regard et repart au pied de son chêne pour y dormir et méditer sur ce conseil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Partie 2
» Gang de Roublards : Partie 3
» Gang de Roublards : Partie 4
» [Commentaires] Gang de Roublards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-