La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:12

PATATES !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:26

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........zZZZzzzzzzzzzzzz..
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:02

*Un esprit de pauvre petit chat tout gentil se manifeste dans le rêve de chacun des villageois*

J'AVAIS DIS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????????

*Regarde la destruction du village*
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:42

GUTE NAAAAAAAAAAAACHT !!! APFEL MIT FEUER !!
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:44

JOUR 4

Vous avez été fort indisciplinés cette nuit, vous me décevez beaucoup !

Et bien, voilà ce qui se passe pour aujourd'hui : dans la nuit, au beau milieu de vos querelles, vous n'avez même pas prêté attention aux roublards qui rôdaient !
Et voilà que vous découvrez ce matin le cadavre de Feazzy, un Xelor qui n'aura pas pu prédire sa propre mort.

Feazzy n'avait toutefois pas démasqué de roublard durant ses numéros de voyances nocturnes, autant dire que la perte n'est pas des plus importantes, gnihihi.

Le Conseil est ouvert, sous l'égide du chef du village. Qui en sortira en morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:06

Oh Feazzy est mort, c'est la faute de Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:18

Oh oui au feu Camelot ! FEUER MIT APFEL UND PATATEEEEEEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:56

Oh purée !! Notre meilleur atout vient d'être tué par les Roublards !!
Repose en paix Feazzy...

Ca commence à devenir critique pour nous, il nous faut viser juste pour tuer les Roublards, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:50

En dehors de Camelot qui me parait fort suspect (par ses réactions tout comme par les accusations), j'ai pas vraiment d'idée, donc je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:01

Je vote contre camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:06

Pareil que Casta, en dehors de Came, je n'ai aucune idée... Et encore j'en suis même pas sur que Came soit un Roublard !
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:07

Bah perso j'vote pas pour cam, j'le vois mal deux parties d'affilé roub.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:10

Ma triste part de chef en prend un sacré coup, feazzy, notre Xelor, perdu...


Je ne sais quoi dire devant ce crime audieu... Il est vrai que Camelot me paraît suspect, mais je n'oserais pas me prononcer avant de voir ce que cet homme a à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:11

[[Les rôles sont distribué totalement aléatoirement, avec un logiciel il me semble que Wahn à lui-même fait. Enfin je crois ! ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:29

Ahah allez y accusez moi. Mais si vous aviez un peu de jugeote au lieu de vous faire manipuler par les roublards, vous verriez qu'au dernier conseil Feazzy n'a pas voté contre moi et a dit je cite "je fais confiance à Camelot". Or nous savons que feaz était le xel. Ca y est vous etes sur la voie??

Sur ce messieurs dames les roublards/moutons et eventuel panda qui rappelons le envoute surement en secret, il va falloir etre convainquants pour me tuer et surtout, vous exposer maintenant. Après tout, nous autres villageois aussi avons droit de nous amuser avec vous..

Moi par contre je vote contre Kiilii, ca fait 2conseils que tu m'attaques sans la moindre preuve, surement en essayant de faire croire que tu es le xel et maintenant que le xel est mort tu nous la joues "je ne sais pas trop pour qui voter mais cam semble suspect". Olol.

Si malgré ça les vrais villageois continuent de s'acharner, je ne peux plus rien faire pour notre village.

Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:10

Les rôles sont bien distribués aléàtoirement et Mercor à déjà était 2 fois de suite Roublard si je me souviens bien, ensuite je trouve que Camelot a toujours réponse à tous en ce qui le concerne, il se défend bien, il faut le dire, mais peut être trop et à mon goût il a quelque chose à cacher, je pense que Camelot joue un rôle important, Roublard ? Pandawa ? ou même féca, je ne sais pas. Mais je souhaite l'envoyer au bûchet pour voir ce qui va en sortir.

C'est l'heure de prendre des risques et de faire un choix mes amis..

Je vote pour Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 6:19

Tu as raison, au moins maintenant je sais ce que tu joues. Tu vas avoir des surprises Loud ahah et crois moi, si je meurs, tu perds I love you

Quelle meilleure défense que la confiance du xélor ? scratch

Et oui, Mercor a été roublard 2 parties consécutives donc ça ne veut rien dire, j'ai bien été féca 2 parties consécutives également ! (partie 2 et 3 si je ne m'abuse)

Après, je me défends trop Loud ? P'tete que si on ne m'attaquait pas sans cesse depuis le premier conseil je ne me défendrais pas autant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:09

Décidons-nous donc ! A 21 heures, j'en fais pendre un !
Confirmez ou infirmez clairement vos votes mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:23

Je trouve que tu menaces beaucoup de gens, Came. Désolée mais je vote contre toi. Je n'ai pas de piste plus sérieuse que toi te tortillant sans cesse pour échapper au bûcher, et te sentant visé plus que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:47

En l'occurence, Loud et toi ma chérie. Oh mais, 2 personnes déjà c'est marrant non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:52

C'est plutôt dur de se décider... Je ne trouve pas les mot ou arguments, peut être la peur de faire une énorme boulette. En bref, les arguments de Camelot sont vraiments convainquants, mais qui accuser d'autre ? Je ne vois pas vraiment... 
Mon pauvre Camelot, je ne sais quoi dire, en espérant voir tomber un roublablot, ou un tromblons, que de voir tomber une barbe ou un bouclier ... J'espère ne pas me tromper mon pauvre vieux.

Camelot, *d'un air non décidé* je te condamne à mort, par les flamme, que celle-ci te purifie !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:25

Bon et bien nous avons notre trio xD. Je change mon vote pour Duffy tiens. Si tu es bien roublard, si tu ne meurs pas là, la partie est terminée.

Je n'irai pas jusqu'à dire belle victoire des roublards mais jolie défaite des villageois lol Vivement la prochaine partie ! Avec un peu plus de gens concernés cette fois j'espère :s
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:34

En tant que iop je veux exécuter loudnesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:19

FIN DU CONSEIL

Voici un geste qui mettra fin aux discussions. Il ne faut jamais mettre un Iop en colère !
Le conseil est donc interrompu.

Rhecks s'avance d'un pas assuré vers Loudness et lui montre toute l'étendu de son pouvoir, espérant mettr eun terme aux agissements d'un roublard.
Quelle erreur...

Loudness était le Sacrieur ! Et celui-ci va pouvoir déterminer qui, parmi les survivants, votera ou ne votera pas au prochain Conseil.

Rhecks, quant à lui, coupable d'avoir exterminé un innocent, se fera lynché sur la place publique. Adieu pauvre Iop.

Deux de moins ! Un nouveau meurtre aura lieu dans la nuit...
Dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:30

Cervelle de Iop c'est pas possible x)
Bien joué Rhecks tu viens de condamner le reste du Village..

J'attends dans ma tombe et mon sang impatiemment le prochain conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Partie 2
» Gang de Roublards : Partie 3
» Gang de Roublards : Partie 4
» [Commentaires] Gang de Roublards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-