La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
GDR : Partie 13 - Page 4 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
GDR : Partie 13 - Page 4 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
GDR : Partie 13 - Page 4 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
GDR : Partie 13 - Page 4 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
GDR : Partie 13 - Page 4 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
GDR : Partie 13 - Page 4 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
GDR : Partie 13 - Page 4 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
GDR : Partie 13 - Page 4 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
GDR : Partie 13 - Page 4 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
GDR : Partie 13 - Page 4 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GDR : Partie 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:02

Hmhm ça devient dangereux, il ne vaut mieux pas tuer le dernier roublard trop vite, du moins pas avant d'avoir débusqué le maudit.
Reste à savoir où en est le panda dans sa progression.

Aucun d'entre vous ne m'inspire vraiment confiance, mais Yake un peu plus que les autres donc c'est son vote que je vais suivre : à mort le vieux Wahn
Revenir en haut Aller en bas
Lectro
Lectro


Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 2:23

Moi je reste persuader que Yake est suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 5:40

Yake n'est pour moi pas suspecte, je pense qu'Atillia a fait mes frais de sa véritable personnalité.

Camelot m'est toujours suspect pour ma part, mais s'il est bien roublard, c'est toute la malédiction qui emporte notre village.
Je vais réfléchir encore un peu sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
daenerysse
daenerysse
Tenjo
Tenjo

Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:50

Pour ma part, mon vote ira contre damdamou. Je suis persuadé qu'il cache quelques choses. Rien de plus simple que de suivre le vote collectif pour se protéger soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:07

Pour ma part, je ne pense pas que notre chef soit le pandawa. Bon ok il fait de grand discours, mais franchement au vus de ce qu'il dit il n'est en aucun cas Pandawa. Il a pas une tête de pochtron en plus huhu.
Pour moi, il n'y a que Yake, Damou ou Rheck qui ne m'inspire pas, du moins plus. Yake, pourquoi attaquer du coup ? Ce ne serai peut être pas une défence, mais une parade pour nous embrouiller et éliminer notre chef ?
Et Dam' et Rheck, vous ne dites absolument rien, vous votez juste pour en envoyer au buché ? Pour moi ils sont tout deux suspects, à non tous trois suspects !
Pour ma part je voterais donc contre Dam'
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:09

Je suis d'accord avec ces histoires de damné et panda.. Du coup je change mon vote pour Dam!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:26

J'argumente pas, ou plutôt plus, car quand j'le faisais j'me faisais tuer le même jour :B

Focrèment faut que quelqu'un meurt, et si on vote tous quelqu'un de différent, personne meurt, donc des personnes exposent des arguments, et des personnes sont en accord ou non avec la dite personne, si c'est ça être un mouton, ou coupable franchement (de plus si on était tous les 3 théoriquement des coupables ... 1 panda 1 roublard ... *calcul mental rapide*) (a)

L'argumentation dès le premier jour comme l'a fait wahn contre moi, c'est ça que je trouve suspect, au premier jour normalement on ne peut suspecter personne, alors pourquoi écrire un pavé pour essayer de convaincre de voter pour quelqu'un ? Il ne pouvait soupçonner personne, alors pourquoi avoir fait un paragraphe pour m'accuser ? A l'heure actuelle c'la seule chose qui le rend plus inculpable que moi (et vous aller bien rire si vous me tuez au passage 8D)

Ensuite jour 2, daenerysse qui vote contre duffy (son premier jour à lui) sans aucune raisons, pourtant s'efforce d'en trouver, ça aussi c'est louche, non ? Ensuite wahn qui accuse yake de voter par le hasard ... En fait l'accuse carrément d'être la pandawa ._. Après j'dis pas qu'il a tord, on a tous la même probabilité d'être un coupable pour les autres (sauf le Xelor 8D) donc c'est une probabilité qui n'est pas à écarter.

Après on peut aussi dire que camelot est suspect, à voter au pif au jour 4, ne se ranger derrière l'argumentation de personne, et je cite "rien de plus simple que de se cacher derrière le vote collectif pour se disculper" (plus ou moins) donc il aurait voulu éliminer un villageois, quelque soit sont rôle, n'étant pas suivi il en élimine un autre en se rangeant derrière dae, qui n'a probablement aucune argumentation, sinon celle que je viens de mettre en pièce à l'instant.

Pour ma part, le fait que wahn m'a accusé à l'aide d'un pavé le premier jour alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire car le premier jour se joue au pif le rend coupable à mes yeux, de plus sa probable ruse de pandawa pour s'innocenter accentue la culpabilité.

Je vote avec certitude contre wahn.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:00

Lectro a écrit:
Moi je reste persuader que Yake est suspecte.

Mon vieux, soit tu es un roublard, soit tu es complètement bouché. Si j'étais une roublarde, tu penses VRAIMENT que j'aurais été LA SEULE à voter contre Ati? Qui est mort grâce au Iop le jour ou tout le monde avait décidé de m'accuser?

Ça me donne presque envie de retourner mon vote contre toi, parce que personne de sain ne peut être aussi borné...

Et Duffy, pourquoi attaquer? Peut-être bien parce que je sais faire 1 + 1 = 2, que je vois qui tente de viser qui de par ses votes, et qui tente de protéger qui (des envoutés, par exemple)?

C'est fou ça, c'est surement papy Wahn qui a le plus de bon sens ici, quel dommage qu'il soit le pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:42

Je suis assez d'accord avec Yake, quoique je n'ai aucune certitude sur l'identité du pandawa.
Y'a une part de chance je pense dans le fait que le iop ait visé juste, mais il avait très peu d'éléments et n'aurait sans doute pas gaché son pouvoir sans certitude, sauf.. sauf si ça pouvait le sauver d'une mort certaine ?
Alors le fait que l'on s'acharne sur la personne le plus en danger à ce moment-là - qui n'a pas l'air d'être une menace à moins qu'elle se soit faite maudire entre temps - c'est quand même bizarre (sauf si je me trompe complètement évidemment). J'ai presque envie de t'envoyer au bucher Lectro, t'as l'air d'un roublard qui veut se faire passer pour un xel.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:06

Je suis juste persuader de mes dires, je réfléchis beaucoup pardis ! J'ai pas grand chose à ajouter j'sais pas argumenté ^_^
Néanmoins, pourquoi est-ce que j'essaierais de protéger Wahn ? Ou qu'il essaierais de protéger d'autres personnes ? Des envoutés peut être, mais pourquoi pas un instinct primaire très bien développer ?
Je pense que c'est une énorme erreur que vous faites la de voter contre Wahn.

Dam', c'est toi qui c'est pas compter, il y a une personne enragé ou j'sais pas quoi en plus, faut suivre l'ami !
EDIT: Et Yake aussi tu ne sais pas compter, tu es Canadienne ou bien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:09

Ah mais on est au courant si c'est nous qui somme maudit ?
Strange, ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:10

Bahi banane ! C'est pour ça à mon avis vous faites vraiment fausse routes sur le vieux Wahn !
C'est pour ça, toi t'es louche ! haha
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:13

Duffy-Pui a écrit:
Bahi banane ! C'est pour ça à mon avis vous faites vraiment fausse routes sur le vieux Wahn !
C'est pour ça, toi t'es louche ! haha


Oui, peut-être qu'il est un de tes envoûtés, et pour ne pas perdre un demi-tour de jeu tu veux le garder en vie pour me tuer moi ? Ou t'es un roublard qui veux le tuer après m'avoir tuer car tu pense qu'il est le xelor et qu'il aurait probablement trouvé une pseudo-preuve de ma culpabilité, dernière que je n'ai moi-même pas trouvée, mais si tu tiens à rester sur tes positions, ainsi soit-il, mais vous risquez de perdre si je meurs. é_é



Et j'suis louche car j'suis ignorant ? Hmmm, et bien, j'ai pas vraiment de réponse à ça, mais heureusement que j'suis pas le seul à ne pas tout connaître (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:16

Personne ne se demande pourquoi j'attaque papy Wahn et qu'il ne m'accuse pas en retour? Ça vous semble pas étrange qu'il ne me mette même pas dans sa hit list malgré le fait qu'il soit menacé?

Et, Duffy, tu es peut-être le roublard ou le maudit, mais je ne pense pas que tu sois le Panda, tu ne protèges pas les bonnes personnes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:21

Le roublard, ou la personne qui ne veut pas que le village finisse au mains du dernier roublard. Il a expliqué que pour lui tu es pas suspecte, c'est pas parce que tu l'attaque que, si il est sûr de lui, il va t'attaquer en retour. Enfin je ne sais pas je ne suis aps dans ça tête, mais bon, penser ce que vous voulez, mais j'pense qu'on va pleurer si Wahn meur ce tour.

EDIT: Casta pour moi elle n'est pas non plus dans le panier des suspects du coup, vous l'aurez compris, au vu de ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:05

C'est marrant, c'est tellement rare d'être tranquille dans ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:08

Citation :
Personne ne se demande pourquoi j'attaque papy Wahn et qu'il ne m'accuse pas en retour? Ça vous semble pas étrange qu'il ne me mette même pas dans sa hit list malgré le fait qu'il soit menacé?

On m'attaque injustement, certes. Mais je n'ai pas à pénaliser le village pour cette erreur de jugement.
Tu me sembles complètement innocente, je préfère chasser les suspects.

Lectro fait un peu n'importe quoi.. Mais c'est Lectro... Il n'a pas l'air d'être pandawa : il vise Yake qui traque le pandawa, et j'ai comme le sentiment que Yake est envoûtée, et cherche justement parmi les personnes non envoûtées qui peut-être l'ivrogne.

Ne sois pas si tranquille Camelot, car je te suspecte bien quelque part, mouhaha ! Seulement, la malédiction me semble bien plus dangereuse pour le moment.

Dam ne me semble pas roublard, puisqu'il a également voté en première intention contre Atillia lors du premier conseil. Je ne suspectais que son silence lors du premier vote, mais que peut-on dire le premier jour de toute manière ?

Restent Castagnette, et surtout Rhecks qui se fait discret et pourrait tirer certaines ficelles. Il me faut malheureusement adopter un réflexe de survie ici, et si les votes continuent dans cette voie, alors ma voix se tournera vers Damdamou.

(PS : Le maudit, il sait qu'il est maudit ?)
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:45

Okay okay okay, alors supposons que je suis le maudit. (ce qui n'est pas le cas croyez le ou non, vous verrez bien ce qu'il se passe ce soir)

Nous sommes neuf, si je meurs ce soir, nous sommes 8, le panda a eu 2 nuits d'envoûtements soit 4 personnes, la prochaines nuit il passe a 6, demain vous retuez quelqu'un (en priant pour trouver le pandawa) et si il survit, vous avez perdu. Donc si vous croyez dur comme fer que je suis le maudit, tuez moi après avoir trouvé le dawa si vous voulez, vous verrez bien que je n'ai absolument aucune implication dans le rôle du pandawa, du maudit ou du dernier roublard, mais je pourrais vous coûter cher !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:46

Moi je crois Dam.
Revenir en haut Aller en bas
Lectro
Lectro


Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:02

Yake-Akuma a écrit:
Lectro a écrit:
Moi je reste persuader que Yake est suspecte.

Mon vieux, soit tu es un roublard, soit tu es complètement bouché. Si j'étais une roublarde, tu penses VRAIMENT que j'aurais été LA SEULE à voter contre Ati? Qui est mort grâce au Iop le jour ou tout le monde avait décidé de m'accuser?

Ça me donne presque envie de retourner mon vote contre toi, parce que personne de sain ne peut être aussi borné...

Le bluff, c'est facile de changer son vote juste avant la fin. Et puis, je ne t'accuse pas d'être roublarde, ni pandawa, ou autres. Mais le fait que tu mentionnes directement le rôle du roublard, cela me fait de plus en plus douter. Car nous n'avons pas qu'un seul ennemi en ce moment même. Je ne changerai pas mon vote.

PS: Si j'étais le xélor, je ne me ferais pas autant remarquer... cela ne ferais que signer mon arrêt de mort, et une bonne pénalisation pour ceux que je laisse derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:16

Je parle peut c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je dois être dans le " sac des suspects " ! Pour ce qui est du panda, les envoutés devraient déjà avoir certaines pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:48

C'est un Débat très animé que nous avons la, et pour relever les votes de chacun, c'est un sacré chalenge.

Bon, le résultat du vote est  plutôt serré, mais un nom ressort plus que les autre et c'est Damdamou qui ne sort pas vainqueur sur ce résultat. Il sera donc condamné et brulé vif sur la place du marché. En fouillant ensuite son habitat, vous pourrez apercevoir plusieurs bouteilles de liqueur aux couleurs étranges. Le Pandawa est mort!

Lancer de l'événement:

Un événement intéressant! Au prochain conseil, seul les personnages féminins auront le droit de vote (Daenerysse, Yake et Castagnette) pendant que les hommes pourront se reposer à la taverne du coin. Par contre, ces derniers auront le droit d'influencer.

[Pour le tour des rôles de cette nuit, je n'ai pas le temps d'envoyer les MP, donc n'hésitez pas à me MP pour ce que vous voulez faire (ou pas faire bien entendue)]
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:10

Je dois donc toutes mes excuses au chef. Pardonne-moi l'ancien, je pensais que Dam était le xelor puisqu'il avait visé juste directement, et, je peux le dire maintenant qu'il est mort, j'étais envoutée et je tentais d'éliminer les autre envoutés et ceux qui les défendaient.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit, en m'excusant une nouvelle fois bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:56

Et encore cette partie la j'ai du nez et personne ne me crois .. pfeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Voldos
Sir-Voldos
Tenjo
Tenjo

Messages : 571
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 37

GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:47

JOUR 5

Encore une nouvelle journée et un nouveau mort, ou plutôt une nouvelle morte.

Yake-Akuma est retrouvée morte, mise en lambeau, devant chez elle. Le dernier roublard s'énerve de plus en plus à ce que l'on peut voir. Elle était une ancienne iopette mais suite à une malédiction, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. S'en ai fini du maudit.

Il reste encore un roublard qui se promène dans le village et, aujourd'hui, les femmes imposent leur avis et prennent, en quelque sorte, le pouvoir. Les homme peuvent, en revanche, suivre cette journée, sans pour autant voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GDR : Partie 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 13   GDR : Partie 13 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GDR : Partie 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» GDR Partie 17
» GDR partie 18
» GDR Partie 20
» GDR : Partie 6 !
» GDR : Partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-