La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
GDR : Partie 7 - Page 7 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
GDR : Partie 7 - Page 7 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
GDR : Partie 7 - Page 7 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
GDR : Partie 7 - Page 7 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
GDR : Partie 7 - Page 7 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
GDR : Partie 7 - Page 7 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
GDR : Partie 7 - Page 7 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
GDR : Partie 7 - Page 7 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
GDR : Partie 7 - Page 7 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
GDR : Partie 7 - Page 7 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 GDR : Partie 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Feazzy
Feazzy


Messages : 195
Date d'inscription : 20/03/2014

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:51

Kiilii a écrit:
Yake a voté contre Feazzy : ainsi, si l'un est Roublard, l'autre ne l'est pas.

Ça me va. Wink

Pour ma défense si je vote tardivement en temps général c'est car je ne me connecte sur le forum a des heures aléatoires une à deux fois par jours. Cette fois lorsque j'étais en jeu j'ai surpris un message de Wahn qui annonçait qu'un nouveau conseil était lancé, je me suis donc connecté sur le forum ! Razz

La réaction de Yake m'ayant fortement déplu (alors que je ne faisait que te suivre), je vote contre celle-ci.
Je n'ai rien à me reprocher et vous pourrez sûrement le voir par vous même en votant pour elle vous aussi. (Je dis sûrement car je n'ai encore aucune preuve concrète qu'elle est une roublarde, mais bon vu sa réaction ça saute aux yeux...)



Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:35

Avec tous les morts qu'il y a eu, il est aussi possible que le zobal - si zobal il y a - soit passé dans le camp adverse, ce qui fait potentiellement 3 méchants à tuer, sachant qu'on est 8. Faut pas non plus oublier le panda qui rode  
Et on n'a pas beaucoup d'éléments valables pour lancer des accusations

En ce qui concerne les 2 roublards, on peut se baser sur les votes de confiance :
- Ichimarou a protégé Feazzy et Camelot, en précisant qu'il voulait la mort de Mercor et Rhecks, ce qui me parait bizarre en particulier en ce qui concerne Rhecks parce que je ne vois pas trop la raison, et on peut supposer que c'était pour éloigner les soupcons en cas de mort
- Camelot a protégé Rhecks et Yake
Feazzy peut paraitre suspect mais si j'étais un roub, je protégerais un copain et un villageois (protéger deux copains ne serait pas forcément une bonne idée) pour éloigner tout soupcons et/ou faire accuser quelqu'un d'autre en cas de décès prématuré

A coté on a Yake, qui s'acharne contre Rhecks (décidément, encore lui ?) depuis le début (j'ai une petite idée du pourquoi) quoique je ne comprenne pas son retournement contre Feazzy, ce qui m'incite à me poser des questions. A moins qu'elle ne soit le zobal, que Rhecks soit un roublard et qu'elle soit passé dans l'autre camp, ce qui l'inciterai à saisir la première occasion pour changer son vote sans que ca paraisse trop louche et qu'on ait le temps de la suivre

Ensuite on a ceux qui ont protégé l'un des deux roub morts, à savoir Rhecks (ben tiens) qui a également voté pour Yake, et Lepetit, qui est mort

Pour rappel, nous sommes encore 8 : Duffy, Kiilii, Feazzy, Ma, Mercor, Rhecks, Yake et moi-même
La-dessus, j'aurais tendance à me méfier de Rhecks dont le nom revient souvent dans les pas-trop-soupçonnable-mais-un-peu-quand-même, et dans une moindre mesure Feazzy qui est placé très en avant même je vois plutôt ca comme une feinte  (mais comme j'ai pas d'autres suspects, je le met en 2e position), et enfin Yake qui m'avait l'air "gentille" au début (certes acharnée sans raison mais un roublard ne s'exposerai pas autant aux soupçons, vu qu'on est prompts à accuser ici) mais dont le retournement de veste m'intrigue

Bien sur ce ne sont que des suppositions, on peut en faire un tas d'autres : se méfier de l'eau qui dort, se méfier de ceux qui paraissent les plus honnetes et les moins soupçonnables, mais en raisonnant comme ça il faut se méfier de tout le monde et comme je n'ai aucun élément contre les autres..

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 6:49

Castagnette a écrit:


Il est souvent roub Cam-le-sournois Surprised Le hasard a compris que ce rôle est fait pour lui


Et je meurs toujours d'une manière rageante/useless/conne -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Lepetit-soigneur
Lepetit-soigneur


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 25

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:48

Désolé :3
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:25

Pas de raison d'accuser Rhecks de ce que je sais. Sauf si Feazzy n'est pas roublard.

Feazzy pour ce conseil donc, on avisera après.
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:40

C'bien beau de trouver les roublards, mais il y a aussi le panda qui à presque réussi à envoutés toutes les personnes en jeu. Faudra choisir entre chercher un roublard et toucher l'panda qui peut gagner dans 1 jour si je dit pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:35

Vous avez jusqu'à 21 heures pour décider votre victime !
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 11:56

Moi je pense voter contre Kiilii, parce que je pense qu'il est le panda. Et c'est d'une déduction que ça en découle, et je pense franchement qu'il faut tuer le panda, parce qu'il ne reste plus qu'une personne à envouter ! (si on ne le compte pas huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Lectro
Lectro


Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:04

Je vote pour Feazzy.

(Changement de vote un peu plus bas)
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:15

Reste aussi Feazzy qui n'a pas été envouté

Donc je vote Feazzy qui était déjà sur ma liste de suspects. Si ce n'est pas lui, on peut espérer que les roublards tueront le panda cette nuit avant qu'il termine son œuvre
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:29

Se servir de ses enemies pour gagner. Gagner une guerre sans combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:38

Castagnette a écrit:
Reste aussi Feazzy qui n'a pas été envouté

Donc je vote Feazzy qui était déjà sur ma liste de suspects. Si ce n'est pas lui, on peut espérer que les roublards tueront le panda cette nuit avant qu'il termine son œuvre

L'soucis de ton raisonnement c'est que si Feaz n'est pas le panda, Kiilii gagne, nous seront tous envoutés et donc pas le temps d'une prochaine nuit pour que les roublards l'élimine. Chef du village, mais tu réfléchie pas :$

Pourquoi j'peux pas voter X_x


Ps : Oui j'le défend même si il veut m'as mort, car j'veux pas qu'on perdre bêtement. Sur ce je repart faire des patates.
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:45

Effectivement, mais il faut bien faire un choix.. On n'a pas plus d'éléments contre Kiilii que contre Feazzy

Edit : Quoique.. après avoir regardé tous les précédents votes (les 2 premiers n'apportant rien), Kiilii a manifesté sa confiance pour 3 envoutés au 3e conseil, Feazzy pour un envouté et un pas envouté.
Donc je retourne mon vote contre Kiilii
Revenir en haut Aller en bas
Feazzy
Feazzy


Messages : 195
Date d'inscription : 20/03/2014

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:22

Je vote pour Killi aussi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lectro
Lectro


Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:23

Je redirige mon vote sur Kiilii après mur réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:30

Killi est effectivement fort probablement le panda. Mais je ne démord pas de mon vote contre Feazzy, qui ne prend JAMAIS si rapidement position.

Rhecks me semble toujours aussi louche soit dit en passant et ce sera mon vote suivant si Feazzy fini par mourir.


Rholala, c'est rare que je change autant d'avis et ça ne me plait pas. Mais vous m'avez convaincue de l'urgence se me débarrasser du panda. Kiilii donc, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Feazzy
Feazzy


Messages : 195
Date d'inscription : 20/03/2014

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:40

As tu lu mon message un peu plus haut Yake ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:36

Ah oui il y a aussi le panda que l'on doit vite débusquer !
Chef, et vous autres villageois, je peux vous assurer que ça n'est pas moi
Si j'ai bien compris d'après tous vos messages, il ne resterait que très peu de non envoûtés... Feazzy et moi si je ne me trompe ? Et Ma-Cible aussi ?

Je retourne mon vote contre Feazzy, je suis sûr à 100 % que ça n'est pas moi. Certes je ne peux pas me défendre sur ce coup, car les possibilités sont restreintes; mais tout me parait clair maintenant:

- Feazzy est le Panda : Il s'est donc précipité contre quelqu'un afin de mettre dans sa poche les votes des suivants, comme ça il n'est pas éliminé.

Et donc Yake est Roublard ! Puisque si l'un ne l'est pas, l'autre l'est.

Je redirige donc mon votre CONTRE FEAZZY car si nous n'éliminons pas le Panda, notre village est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:38

Comment sais-tu qui est envouté ou qui ne l'est pas? Définitivement, tu es le panda.

Ça me fait mal au coeur mais.. je vais changer mon vote contre Kiilii, et reviendrai par la suite à nos moutons..euh..roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:47

Kiilii a écrit:
Chef, et vous autres villageois, je peux vous assurer que ça n'est pas moi
Si j'ai bien compris d'après tous vos messages, il ne resterait que très peu de non envoûtés... Feazzy et moi si je ne me trompe ? Et Ma-Cible aussi ?

Définitivement, tu ne sais pas lire les messages.

Je peux vous assurer à 100% ne pas être le Panda. Vous faites une grave erreur en votant contre moi puisque Feazzy est le Panda.
Si vous me tuez ce tour, le village risque de ne plus pouvoir s'en sortir par la suite !!

Il est donc urgent de vous ressaisir Chef et vous autres villageois !!
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:50

Ta théorie ne tiens pas debout. Tu viens de dire que Feazzy était le panda. Et que toi, Feazzy et Ma-cible n'étaient pas envoutés.

Feazzy vote contre Rhecks en premier lieux, pourquoi diable voudrait-il tuer un de ses envoutés? C'est se tirer dans le pied, autant voter contre un des non-envoutés.

Puis, il change son vote contre moi, puisque je l'ai démasqué. Donc toujours selon tes dires, je suis envoutée, encore une fois PAS LOGIQUE.

Et au final il comprend que si tu ne meurs pas, le panda gagne, alors il cesse de vouloir éliminer la menace que je représente comme j'ai trouvé ce qu'il est pour s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:59

Justement, c'est pour ne pas être démasqué qu'il a voté contre un envoûté ! Je le redis et le répète, vous vous trompez !

*Ainsi le Villageois Kiilii se laissa mourir, tellement le débat en devenait fermé contre lui, et se rendit compte que Yake-Akuma et Castagnette, en qui il avait entièrement confiance, menaient le Village à sa perte...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:04

En tout cas, je pense que Yake et Ma-Cible sont Roublards. ne me demandez pas pourquoi, je le pense sincèrement.

(Il est toujours utile de regarder l'heure d'une parole au temps fixé)
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:06

Et on va voir d'ici peu si on peut te faire confiance où pas, vu que tu nous as juré à 100% ne pas être panda. Et que Feazzy l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:08

Les paroles de Kiilii me font douter.. Est-ce honnête ou est-ce une stratégie de défense désespérée ? L'heure est passée, il est trop tard pour reculer (fallait, se manifester avant)

Papichon, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GDR : Partie 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GDR : Partie 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» GDR : Partie 15
» GDR : Partie 8
» GDR : Partie 10
» GDR : Partie 11
» GDR : Partie 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-