La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
GDR : Partie 6 ! - Page 5 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
GDR : Partie 6 ! - Page 5 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
GDR : Partie 6 ! - Page 5 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
GDR : Partie 6 ! - Page 5 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
GDR : Partie 6 ! - Page 5 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
GDR : Partie 6 ! - Page 5 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
GDR : Partie 6 ! - Page 5 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
GDR : Partie 6 ! - Page 5 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
GDR : Partie 6 ! - Page 5 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
GDR : Partie 6 ! - Page 5 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GDR : Partie 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:37

Je vote aussi pour asphyx. (Je passe inaperçu depuis quand ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atillia
Atillia


Messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:43

Je sais pas c'est ce que je ressentais par rapport aux autres x)
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:58

Atillia a écrit:
Je sais pas c'est ce que je ressentais par rapport aux autres x)


Ah, c'est nouveau ça ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Atillia
Atillia


Messages : 111
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:21

damdamou a écrit:
Atillia a écrit:
Je sais pas c'est ce que je ressentais par rapport aux autres x)


Ah, c'est nouveau ça ... x)

Et pourtant, mais y a pas de quoi te faire tuer par nos chers villageois non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Feazzy
Feazzy


Messages : 195
Date d'inscription : 20/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:28

Je vote pour ASPHYX aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:00

Et bien ainsi soit-il !
Asphyx ne passera pas la journée, c'est comme une impression de déjà vu...

Et je me dois de vous annoncer une terrible nouvelle, mes chers villageois... Car la personne que vous venez d'éliminer, n'est autre qu'un vil roublard !

Deux conseils et trois ennemis de moins, quelle efficacité !... Mais vous sentez qu'une ombre plane toujours sur votre village... Il semblerait que malgré tout, votre calvaire ne soit pas terminé... Partez vous allonger, qui sait ce que la nuit vous réserve cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:25

Oh my gad
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 5:01

Azy moi je suis sûr que le MJ touche des pots-de-vin tssss *dans un nuage spectral et des grincements de porte l'âme triste et égarée de Fist' repart errer dans les Landes de Cania*
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 6:30

Chance quand tu nous tiens xd
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:20

Le tonnerre gronde, Féca serait-il énervé de ne pas participé ? Ceci étant dit, le ciel est clair, les étoiles brillent, peut être même trop. La nuit semble paisible au-dessus du village, mais attention à ne pas dormir trop profondément, certains abus peuvent se faire ressentir, surtout quand ils ne sont pas voulus ! Le vent se lève, les tuiles sifflent, les frênes et autres châtaignier se secoue les feuilles. La lune elle même vous regarde.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:14

JOUR 4

Et bien, la nuit fut courte !
Durant votre sommeil, vous avez entendu des coups de canon, signe que malgré le fait que vous ayez éliminé trois malfaiteurs, il en subsite un pour troubler la tranquillité du village.

Pour autant, après un rapide tour de table, vous constatez avec joie que personne n'est mort ce soir !
Continuerez-vous sur votre victorieuse lancée ? Le Conseil s'ouvre, à vous de décider !

Vous avez 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:34

Fiouf! Ce fut moins une!

Quelqu'un a une idée?

Personnellement, je ne voterai ni contre Kiilii, ni contre Dam, et pas non plus contre Feazzy.

Je vais aussi laisser Rhecks et Atillia en paix, tout simplement parce que je n'ai aucunes pistes contre eux... sans être persuadée.

Il reste qui du coup?

Loudness qui comme par hasard a oublier la présence du panda et du zobal, nous mentionnant que les probabilités contre Asph étaient très minces... a changé son vote à la toute fin, pour s'innocenter peut-être?

Voldos... qui a été le seul à refuser obstinément ma théorie et à voter contre Dam...

Et Castagnette, qui me turlupine depuis un moment. Elle semble perdue, ailleurs, mais n'hésites pas tout de même à accuser.

Je n'ai pas de pistes précises, pour moi l'un est le panda, l'autre le zobal devenu maléfique, et pour finir le 3e est un innocent, mais je peine à les différencier.

Je vais tenter de voter contre Castagnette. Je crois que c'est la zobal, et même si je pense qu'elle est amoureuse de Kiilii, et donc que nous perdrions notre chef, c'est pour moi un mal nécessaire pour se débarrasser d'une grosse menace sur nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:56

Et moi je te trouve bien prompte à accuser ! Je ne vois pas en quoi je suis plus "perdue" ou "ailleurs" qu'un autre, ni ce que tu reproches à mes accusations, quand à mourir pour ça..
En ce qui me concerne, je vais voter contre Loudness puisque c'est celui qui me paraissait, avec Asphyx, le plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:57

Oui, je suis prompte à accuser. En attendant, j'avais raison, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:13

Moi je ne suis pas d'accord avec toi Yake, pour moi Casta n'est pas de leur camp, elle est impliquée dans la recherche et un Roublard/Panda/Zobal ne se mettrait pas autant en danger en se mettant en avant, surtout dans cette partie !

Pour moi le principaux suspects sont Loudness qui est discret et n'aide pas beaucoup, de même que Atillia, et Rhecks, qui suit toujours le vote de quelqu'un sans se mouiller... Et peut-être même toi, Yake, qui es toujours la première à voter/accuser quelqu'un et tu as une grande force de persuasion dans tes arguments, bien que tu aies beaucoup aidé dans la recherche !

Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:22

Merci Kiilii, tu confirmes ma théorie du coup de foudre en défendant ta douce.

Tu oublies que le zobal, dernier ennemi mortel, n'est pas directement dans le camp adverse. Casta a très bien pu s'impliquer au début étant dans le bon camp, puis à la mort de son élu (je penche pour Mercor) est passée du côté obscure de la force, en ayant un super alibi puisqu'elle était réellement avec nous au début.

Je me met en avant, quitte à me sacrifier pour vous, et pourtant je ne suis pas roublarde.

Je suis toutefois d'accord avec toi sur Loud' qui est louche, mais pour moi il essaie plutôt de protéger ses envoutés. Que ce soit Loud ou Casta qui y passe, pour moi ce sera tout bénéfice pour les villageois.

Par contre je ne suis pas de ton avis pour Attilia et Rhecks. Tu ne devrais pas les accuser.

PS: Je ne suis pas toujours la première à voter et accuser, je suis la première depuis 2 conseils parce que je tiens à sauver des vies. Dont la tienne, si tu te souviens bien, au tout premier conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:48

Je ne me " mouille " comme tu le dit, j'regarde l'argumentation des personnes accusés, mais aussi j'veux pas être accusé alors que je n'ai pas vraiment de piste, alors je t'ai suivi deux fois surtout que t'es le chef du village, sauf si tu préfères que je ne vote pas ou que j'vote sans regarder le(s) dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:34

Cherche pas Rhecks il tente (et il a raison quelque part) de sauver sa peau, même au détriment du bien commun.
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:42

Du tout, j'émet juste des hypothèses. Tu remarqueras que je n'ai pas voté pour le moment, c'est justement pour voir ce que répondent ceun sun qui j'ai encore des doutes. En plus de ça, tu viens de me mettre le doute sur Casta, mais dans ce cas là, tout le monde aurait pu devenir Roublard, non ?
Et c'est quoi ton truc de dire que Casta et moi sommes amoureux ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:47

Elle a sauté dans l’arène pour te défendre d'entrée de jeu, au premier conseil. Sortant tous les arguments possibles et imaginables, même des faux du genre faudra re-voter pour le chef.

Et la comme par hasard, tu fais exactement la même chose, tu sautes dans l'arène pour la défendre, alors qu'au précédent conseil tu me faisais confiance, tu me suivais.

J'ai eu raison au précédent conseil, et soudainement tu ne me suis plus?

Faites le bon choix mes amis, ne suivez pas les élans du coeur, tout le monde sait qu'il est mauvais conseiller. La raison, il n'y a que ça de vrai, et la raison est de mon côté pas de celui de Kiilii.
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:53

C'est parce que je t'ai défendu au premier conseil. J'aurais quand même essayé de le faire un peu plus discrètement si ça avait été le cas, m'enfin.  
Moi je comprend pas pourquoi tu es aussi catégorique Yake, que tu élimines quelques personnes de tes suppositions si tu occupes bel et bien un rôle qui te le permet ok, mais les autres ?
Je n'ai quasi aucun doute sur le fait que tu ne sois pas le zobal, mais pour agir comme ça tu protèges peut-être quelqu'un. Pour éloigner les soupçons alors ?
Ou alors, tu préfères risquer de tuer 2 innocents (puisque tu sembles persuadée que nous sommes amoureux) sur des suppositions ? C'est paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:54

Bon, c'est juste qu'avec Atilia, Rhecks et moi même ont prend pas trop les devants mais faut quand même voir les choses en face, la plus part des Roublards tués ont étaient un coup de chance. Des gens ont pris l'initiative d'accuser d'autre, parfois aléàtoirement, et ça à payé pour le coup mais ça reste quand même dangereux.

" on essaye tous de se protéger à notre manière ^^ "
J'suis assez d'accord avec Kiilii sur le fait que tu (Yake) accuses/votes toujours en première et que tu as une grande force de persuation.

mais là je ne pense pas te suivre mais plutôt me diriger de l'avis de Kiilii et accuser Attilia qui semble très silencieuse.

Je vote contre Attilia
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:56

Tu remarqueras également que j'ai eu raison concernant Fisteuh, et n'oublions pas que Camelot à été tué. Par qui ? Probablement le Sadida. Qui est ce ? C'est une question à laquelle je ne peux malheureusement pas répondre...

Ton discours me fais un peu peur quand tu dis qu'on ne doit pas m'écouter, mais que l'on doit surtout te suivre, et aller seulement dans ta direction. Tu veux peut être t'accaparer la confiance de tout le monde pou pouvoir nous évincer/envoûter un par un ? Ton discours m'à jeté un froid et m'étonne pour quelqu'un qui se dit tenir aven les villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:24

C'est pas toi ma cible Kiilii, pourquoi tu le prends tellement a coeur, si tu es pas en danger? Rolling Eyes

Citation :
Des gens ont pris l'initiative d'accuser d'autre, parfois aléàtoirement, et ça à payé pour le coup mais ça reste quand même dangereux.

Aléatoirement? Qui te dit que c'est aléatoire Loud? Aurais-je deviné juste, es-tu parmi les menaces sur le village?

Vous êtes incroyables, je me met une cible sur le dos grosse comme une maison, je prend tous les risques pour aider ce village, et vous trouvez quand même le moyen de douter de moi.

Oui, j'accuse. Et je prédit que, si vous décidez de ne pas me suivre, la nuit prochaine je ne serai plus la pour prendre l'initiative, parce que le zobal maléfique, que ce soit Loud ou Casta, aura ma peau.

Pas de mort cette nuit, étrange non? Merci a l'Osamodas, visiblement je te dois la vie, mais malheureusement la prochaine nuit je n'aurai pas autant de chance... Toi au moins tu sais que j'ai raison non?
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:38

Désolé Yake mais Fisteuh à était tué au pif, Mercor l'a dis lui même en l'accusant, ensuite Camelot à était tué dans la nuit sans doute par le Sadida, qui n'avait aucun moyen de savoir qu'il était Roublard, juste des suppositions, donc oui c'était bien " aléàtoirement " comme je l'ai dis.

Tu semble vouloir passer pour une martyre Yake mais je me demande comment tu peux être persuadé que tu vas mourir à la prochaine tombé de la nuit, qui te dis que c'est toi qui était la cible la nuit précédente et que l'osa' t'as sauver..

Ton raisonnement et tes discourts semble tout prêt fait et je trouve ça étrange maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 6 !   GDR : Partie 6 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GDR : Partie 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» GDR partie 18
» GDR Partie 20
» GDR : Partie 7
» GDR : Partie 15
» GDR : Partie 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-