La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titilde



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptySam 4 Oct 2014 - 19:23

coucou mes petits loups,

j'espère que vous allez bien, il est très difficile de venir vous voir ces temps-ci, entre le serveur complet et la grosse fatigue, c'est dur dur!

Pour les nouvelles, le petit bonhomme marche!! Il essaye de causer (tout le temps) mais aucun mot ne sort, que des sons!

Niveau boulot, c'est moins la merde... j'ai le même remplacement jusqu'au 3 novembre (et sûrement la majorité de l'année du coup). Voilà voilà!!


(Pourquoi a-t-on changé de forum?)

Bisous à tous!!!



Titilde
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptySam 4 Oct 2014 - 19:49

Ah tant mieux !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma petite Titi !

Il doit grandir tellement vite le p'tit monstre.. Ca nous rajeunit pas tout ça.. Papa va bien aussi ?

Gros bisous tu nous manques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
titilde



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:38

Oui papa va bien!
Oula non, dire qu'il a 13 mois maintenant... le cap du 1 an est dur à passer !!!

et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Neyris
Neyris


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:46

Han, j'y ai pensé en plus, j'ai hésité à poster un p'tit message sur le forum princier pour ses 1 an,
alors joyeux anniversaire au bout en retard! Smile
Et sinon pour le forum on a changé car Issiel gérait l'ancien mais vu que Fightslave ont quitté l'alliance et que c'était un des membres de Fight baah ça collait pas!
Revenir en haut Aller en bas
titilde



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:11

oh t'es trop mignon neyris x) merci d'y avoir pensé!!

oki pour le forum!

Toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:40

Coucou titilde, un gros bisosu ! J'ai un décodeur à te vendre si tu veux ! C'est pour les sons des petites monstre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
titilde



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:31

coucou pui, non merci, mon monstre est très expressif!! donc je gère sans soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:50

Bah écoute moi tout va bien, comme d'hab :p et j'viens juste de finir mon dossier pour le Canada du coup on va voir ce que ça donne !!

On te verra plus alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyLun 6 Oct 2014 - 6:09

Provençal le canadien, c'est vrai que ça sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Guntera
Guntera


Messages : 201
Date d'inscription : 20/03/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:41

Coucou Titilde !

Ca va Titilde ? Very Happy

Au revoir Titilde !

*n'a rien à dire * What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:09

Pour la ninfo on a changé de fofoh parce que l'autre était pas très fonctionnel m'semble :d
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Kafi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:32

Coucou Titi Very Happy , félicitation pour ton bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
titilde



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:43

kafi, mon bébé a 13 mois.. faudrait peut être te réveiller hein :p

Bah si je veux bien me connecter moi... mais le serveur est complet à chaque fois... alors je viens donner des nouvelles ici le temps que ça remarche bien x)

Mercor, qui appelles-tu la ninfo? oO non mais oh!!!
Revenir en haut Aller en bas
titilde



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:57

bah voilà je suis co et y'a personne
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:00

La ninfos, l'infos, patate ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Kafi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:53

J'avais lu qu'il a 13 mois ! Félicitations quand même *nanméoh*
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:20

Comme ça respecte pas les adultes dans cette alliance, nana mais ouvaton (C'est le nom d'un objet très util..... En fait je sais pas)

Coucou titilde ! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans l'coin-coin !
Revenir en haut Aller en bas
titilde



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:53

oups :p
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:03

Bawi, l'info \o
Revenir en haut Aller en bas
Neyris
Neyris


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:46

Moi ça va tout se passe bien d'mon côté sinon j'ai eu des news de Fam pour ceux que ça intéresse il va revenir bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:13

Faut qu'ils se motivent pour ressusciter Bel Air ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Evian
Evian


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:56

Mercor a écrit:
Faut qu'ils se motivent pour ressusciter Bel Air ça serait sympa !

Az a pas trop d'temps pour ça, donc ça risque pas d'arriver pour l'instant ^^'.


Coucou Titi! D'mon côté tout va bien aussi, en espérant te recroiser en jeu un d'ces 4! Zoubi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neyris
Neyris


Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:16

Az il joue plus et il a plus l'envie de jouer donc bon, pour l'instant la guilde est vraiment un navire fantôme m'enfin bon comme dit Ev c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
titilde



Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2014

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptySam 29 Nov 2014 - 22:28

coucou les petits choux,

bon je suis passée ce soir... y'avait pas grand monde d’intéressant (mouahahah je déconnneuh - y'avait pas ma mulasse préférée c'pour ça!)

Pour les nouvelles, je vais être titularisée le 16 décembre normalement (ENFIIIN), le taf ça va mieux (même si j'aime pas trop mes collègues - que des faux culs et vous savez à quel point j' "aime" ça...)

Le petit bout marche, court, mange seul, boit seul (bon après faut une douche mais bon). Il pousse en somme... il commence à avoir son petit caractère (qu'il a pris de son père!!)
Mon homme va bien lui aussi...

J'ai fait mon sapin en blanc et rouge, il est trop beau!! (ben quoi je donne des nouvelles!!)


Mais WTF les elliatropes....


Gros bisous à tous, j'espère que vous allez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus EmptySam 29 Nov 2014 - 22:49

Fais voir le sapin ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus   Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de ceux qui ne se connectent plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante-