La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kafi
Kafi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:50

M'accusé moi qui est si gentil ? :'o

Surtout qu'au niveau de la discrétion Handguns est pire que moi , en plus de cela c'est déjà un roublard in game xD ,mon vote ira donc pour Hand !
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:38

Honnêtement je ne sais pas, j'ai pris une sacrée claque avec le premier conseil.

Le raisonnement de Kafi s'est montré faux une première fois mais l'une des deux personnes citées, à savoir Hand, le dernier des deux peut être roublard et sa non participation en fait un suspect.

Je me dis que si on l'élimine on risque de perdre un autre membre du village mais comme il ne semble pas être parmi nous, je préfère prendre le risque de le sacrifier afin de soit, trouver un roublard ce qui serait vraiment une bonne nouvelle (le sauvetage de cette nuit en étant une, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on peut espérer) soit malheureusement il était bien "normal" mais cela resserrerait l'étau autour des roublards.

Mon vote va donc contre Hand en espérant ne pas me tromper une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Hydriade
Hydriade


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:56

Je change mon vote pour Handguns !..
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle
The-blackmantle


Messages : 88
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:49

Je vote pour Kafi. Après tout on ne peut pas être Kafinnocent !
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:01

Malgré de très mauvais jeu de mot, Kafi n'ira pas à l'abattoir ce soir !
Et c'est donc Handguns que nous invitons sur scène, après ce long silence, afin de révéler au monde entier ce qu'elle cachait sous son masque.

Pour vous enchanter ce soir, votre serviteur vous propose l'écartèlement par dragodindes !
Alors que les pieds et poings sont liés aux montures, les concernées sont prêts à prendre leur envol. Mais pas trop loin, car elles serviront également pour votre dîner !

Le coup de fouet claque et le corps d'Handguns résiste à peine une demie-seconde à la pression des animaux lancés à vive allure... CRRRAAAAC ! L'assistance est éclaboussée de sang chaud et de reste de villageois... Car oui, Handguns, derrière son apparente discrétion, cachait un terrible secret : celui de n'en avoir aucun !

Une nouvelle fois, le Conseil aura voté l'éviction d'une simple villageoise, je ne vous félicite pas !
Mais qu'à cela ne tienne, vous vous rattraperez peut-être au prochain... D'ici là, bonne nuit les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Handguns
Handguns


Messages : 69
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:15

Bonjour a tous! Desole pour mon absence, je suis parti a l'etranger blablabla, je viens de me reconnecter pret a en decoudre avec ces roublards, et la lecture de la derniere page m'a calmé Razz.
Vous m'avez bien fait rire, je continue a lire l'avancée de cette rubrique et vous souhaite bonne chance pour cette chasse! ( wahn me confirmera que je n'ai plus droit de parole?)
Bisous a tous, desolé d'avoir manqué le de ut de cette chouette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:52

Déprimant.... Bon bah vraiment désolé Hand Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:19

[Héhé, les morts se taisent en effet. Mais il y aura une nouvelle partie puisque beaucoup se prennent au jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue
Dechronologue


Messages : 219
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:29

Triste nouvelle... Mais comment ne pas paraître coupable, dans ce village où chacun se méfie de chacun... ? L'avenir est sombre, et il faudra nous battre pour garder notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Kafi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:34

Arf ... Bizarrement je sens qu'on va m'accuser du coup (x
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:55

JOUR 4

La nuit fut longue et bon nombre d'entre vous ne purent trouver le sommeil.
Les roublards encore moins, puisqu'il semblerait que cette nuit, ils soient parvenus à faire une victime parmi les vôtres !

Et en vous rendant sur la place du village, vous apercevez The-Blackmantle, la main plaquée contre la poitrine, victime d'un tir de tromblon. Mais ce qui vous intrigue plsu que le sang se dégageant de la plaie, c'est l'arc qu'il tient à sa main, et vous savez ce que cela signifie : il ne partira pas seul !

The-Blackmantle encoche sa flèche et la tire directement... en direction du chef, Camelot !

Et alors qu'on n'espérait pas plus de surprise dans cette scène, voilà que Dechronologue court pour se jeter sur la trajectoire ! Mais le projectile est lancé à trop vive allure, et cela se finit en brochette pour les deux amoureux, qui finissent ainsi leurs jours sur le même pic, comme c'est romantique !

A la mort du Dechronologue, vous entendez un dragon hurler sa peine : il était l'Osamodas, celui qui a ressuscité l'un d'entre vous.
Quant à Camelot... Vous observez son cadavre s'écrouler, et des ses poches s'échapper... Une bombe ! Dans son dernier souffle, The-Blackmantle aura réussi à démasquer un Roublard !

Le chef du village, celui que vous aviez élu était un roublard ! Et celui-ci s'apprête à nommer un nouveau chef... Tandis que de sept, vous passez à quatre, quel carnage !

Il reste un roublard, le Xelor, le Feca et l'Eniripsa.

[Camelot désigne un nouveau chef. Le concerné ne peut refuser.]
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:05

[[Insérer \BlaguePasDrôle ]]

Tu me nomines, j'urine sur ton cadavre Camelot è_é *lance un regard de tueur*

[[Fin \BlaguePasDrôle ]]
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:14

*Dans un dernier soupir, Camelot murmura le nom de son successeur à la tête du village.. Kafi, je te confie les rennes de ce village. Fais en bon usage..*
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:19

Kafi est donc votre nouveau chef.
J'oubliais également de vous dire que dans la nuit, le Xelor a découvert l'identité du Feca !

Hydriade, Duffy, Ma-Cible, Kafi... Le Conseil s'ouvre, décidez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:24

Hydriade, tu parle trop, trop pour être honnête ! [[C'est pas méchant bien sûr :p]]
Revenir en haut Aller en bas
Lectro
Lectro


Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:07

Moi je suspecte Camelot d'avoir élu son coupain roublard Maire de notre village de 4 personnes ...
J'accuse Kafi !
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Kafi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:53

Merci o vénérable Camelot (x ,est-ce une bonne chose pour que je me fasse accusé ? xD

Vu que duff a été résu ce n'est donc pas lui , il n'y a donc que 2 choix possible en m'excluant.

Soit Ma-Cible soit Hydriade , après avoir discuté avec Hyd je pense que Ma-Cible est le dernier roublard de notre village et si ce n'est le cas Hyd m'aura bien *** xD.

Mon choix ce portera donc vers Ma-cible (ou ta cible? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:01

Je ne suis pas sûr mais je resterais sur Hydriade, Kafi me parait honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Hydriade
Hydriade


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:29

Je vote également contre Ma-cible (par défaut  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:02

Ainsi soit-il, le Conseil a décidé ! Ma-Cible sera exécuté, et pour la tâche, c'est un bourreau de choix qui arrive, puisqu'il s'agit du fabuleux, du prestigieux, du valeureux MOSATH !

Tonnerre d'applaudissements dans le village, tandis que le Iop arrive avec son tabouret et installe la tête de Ma-Cible sur celui-ci... Et puisqu'une image vaut mieux qu'un discours...

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 1407254356-quickbis

Et la tête de Ma-Cible roule, et roule, et roule... Et dégage une forte odeur de poudre...
Car oui, messieurs villageois, Ma-Cible était le dernier Roublard !

Félicitation, vous avez sauvé votre honneur, bien qu'il ne reste que trois des dix habitants au départ...
Hydriade, Kafi, Duffy... Il va désormais falloir faire croître la population !

[N'hésitez pas à commenter cette partie, à émettre des suggestions.
La deuxième partie arrive bientôt, vous pourrez vous inscrire. Un compte-rendu de celle-ci est en cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Kafi
Kafi


Messages : 28
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 32

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:17

HhhHhh vive les villageois (x , je peu partir en vacance tranquille ! A toute les loulous et que les futurs chef de village fassent perdurer la joie de ce même village ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Hydriade
Hydriade


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:19

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Happy-minions1
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:20

YEAHHHHHHHHHHHHH Tu vois Clara j'avais raison MUHAHAHAHAHA enfin pas sur toi encore un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:30

Pour une première fois j'ai adoré xD. Mais bon perdre sur un coup de bof c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:34

Résumé de la partie disponible sur le premier message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 1   Gang de Roublards : Partie 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 3
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Partie 5
» Gang de Roublards : Partie 2
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-