La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nealers
Nealers


Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:26

Je me permets juste une remarque, je crois qu'il y a un léger problème de score car je suis à 6 points et non 9 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:21

rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:00

Et on est repartis pour ce troisième épisode...
Mais, jusqu’où connaissez vous le monde des douze ?

On commence par un endroit sombre.

Quelle position et comment y aller ?





1er indice : Pour m'y rendre, je marche sur l'eau
2ème indice : Après avoir traversé ma carte, un véritable bûcheron y trouvera son bonheur
3ème indice : Sur une île, je me trouve

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 -252111

Résultat:


damdamou 34 points
Vil-pa 21 points
Lectro 17 points
Castagnette 10 points
Ya-sh 4 points
Nealers 6 points
Zenyth 3 points
Stupify 2 points
Greyou 1 point
deromini 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:30

Reprenons un peu plus facile.


Qui suis-je et ou suis-je ?

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Chatea10

Résultat:


damdamou 34 points
Lectro 22 points
Vil-pa 21 points
Castagnette 10 points
Nealers 7 points
Ya-sh 4 points
deromini 4 point
Zenyth 3 points
Stupify 2 points
Greyou 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:28

Hello,

devons nous continuer cet event ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deromini
Deromini


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:56

Ouais , tant que je suis pas premier
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:22

Enfin si tu es le seul...... je pense pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:22

Moi j 'étais chaud j'étais juste pas dispo lors des premières soirées Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:41

Voila pourquoi j aimerais recenser les éventuels participants, savoir si ça vaut le coup de continuer de chercher des lieux ou non. Vu qu'à chaque fois il n'y avait que 4 ou 5 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:56

Tu peux me compter là dedans alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Nealers
Nealers


Messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:11

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stupify
Stupify


Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 28

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:14

Je suis dispo si tu en fait des nouveaux et je suis connecté, dommage que les dernières fois je n'étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Lectro
Lectro


Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:53

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x   EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT [...] Jusqu’où connaissez-vous le Monde des Douze? partie x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] La partie de Paint Popoll
» [Event-08/10 21H] Libérez le pouet qui est en vous !
» [Event] Forgerie !
» [Event] Dépistage de masse !
» [Event] Le premier kama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Table des jeux-