La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lepetit, Un esprit de l'ombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lepetit-soigneur
Lepetit-soigneur


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 25

Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Empty
MessageSujet: Lepetit, Un esprit de l'ombre ?    Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:13

Bonjour à vous,

Comme vous pouvez le remarquer mon nom ne possède plus se vert symbolique. En effet depuis Lundi soir je ne suis plus considéré tel un Osmozien. Pourquoi ? Et bien Mardi matin à ma grande surprise j'ai pu observer dans la partie candidature du forum de ma guilde que je me suis fait bannir pour un motif encore inconnu de ma part. Je tiens donc à avertir tout les membres de l'alliance et non seulement les meneurs car si j'ai fait quelque chose de nuisible à Osmoz c'est à tout le monde que je dois m'excuser et non à une poigné de personne et je le ferai ici pour que tout le monde le voit. Je ne pense rien avoir à me reprocher car j'etais actif en /a en /g et je n'ai jamais eu de tension avec des membres. Je ne regrette aucun moment passé avec vous et je vous en remercie vous m'avez apportés le sourir pendant neufs mois. Voici donc le sujet sur lequel dans quelques jours je deviendrai le diable http://spirit-of-shadow.monalliance.net/t2192-message-concernant-et-pour-lepetit#12144
Je tiens à remercier surtout des personnes tel que :
Dam'
Feaz'
Wahn
Burst
Hydriade et Super kinder Bueno ( oui c'est toi Lyssana)
Dechro'
Rose' (je souhaite une bonne chance à ta guilde pour l'entrée "chez nous" vous etes des gens formidables)
Mercor
Enfain tellement de personnes avec qui je parlais en /a et qui vont me manquer...

Merci, et bonne continuation à vous continuer comme vous etes ! Longue vie à Osmoz !

Lepeti
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Nymphe


Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 314

Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lepetit, Un esprit de l'ombre ?    Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:36

Rhalàlàlà

C'est vrai que tout ceci concerne Osmoz....
Non ça ne concernait que Spirit of Shadow et toi...

Ma foi, une fois de plus, tu te donnes en public... et ça "nous" confirme encore plus ton état d'esprit....

M'enfin, m'enfin...


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shadow.monalliance.net
Lepetit-soigneur
Lepetit-soigneur


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 25

Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lepetit, Un esprit de l'ombre ?    Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:43

Non... Je dis simplement Aurevoir à des amis ce qui n'est pas du tout quelque chose de valorisant surtout que je comprends pas vraiment pourquoi tu cherche encore à me rabaisser alors que rien ne te met dedans ... En tout cas je ne poursuiverai pas une discution ici ce n'est ni le lieu ni le moment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Moug
Moug


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 165

Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lepetit, Un esprit de l'ombre ?    Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:11

Bonjour à tous et à toi Lepetit.

Je vais établir ici même une petite mise au point.

Depuis nos nombreuses années d’existence, il est très rare que Spirit of Shadow bannisse ses membres. Nous ne le faisons qu’une fois convaincue (Par Walkyrya et Cerbayr qui étaient, sont et seront les lieutenants de l’Esprit de l’Ombre, liés au grimoire depuis les temps de l’Aurore Pourpre) par ceux qui jugent que tu n’es pas un Esprit.

Nymphe et moi-même, meneuse prenons ensuite les dispositions nécessaires pour mener l’enquête. Ensuite Lan-boor notre précieux Bras droit étudie grandement la question avec nous. Et pour finir par un fait important, nous prenons note de ce que tous les autres membres ont à dire.
A titre d’information, aucune des personnes interrogées ou venues d’elle-même n’a souhaité prendre ton parti. Bien qu’en fait nous n’ayons interrogés personne… C’est important de préciser que plusieurs personnes sont effectivement venues nous voir.

Si tu n’es pas encore au courant du pourquoi du comment, c’est assez simple, Nymphe, ne comptait pas t’envoyer en place publique, et prend son temps (entre ses moments libres) de pouvoir bien expliquer les choses sans pour autant vouloir te faire passer comme un monstre ou un diable comme tu le cites… Mais apparemment tu as envie d’aller tout seul au bûcher ^^

Je ne vais pas faire un état de ce qui devrais t’être dis sur ta candidature, je laisse tout de même le soin à Nymphe de faire un boulot propre et soigné.

Mais du coup je vais te dire pour ma part personnel quelques petits détails qui t’ont sûrement échapper, ouiiiiiii tu étais très actif en canal alliance ! Tu avais d’ailleurs ta place dans celle-ci ! Tu participais, tu animais, tout ça tout ça.
On reparle de notre canal guilde ?
Combien de fois je t’ai vu demander de l’aide en alliance et jamais voir une heure plus tard chez nous ?
Combien de fois je t’ai vu proposer des sorties dans le canal alliance et jamais chez nous ?
Combien de fois je t’ai vu participer à nos sorties de guildes prévues annoncées bien des temps à l’avance ! Ou tu étais présent ! (en alliance) mais jamais avec nous ?

Mais encore

J’ai aussi beaucoup aimé ta proposition d’avis de recherche en canal alliance, ou j’aurai aimé participer ! Mais heureusement dix minutes après tu as pensé à nous ! Et là je t’ai fais savoir que je voulais bien venir si j’étais toujours disponible quand toi et la personne (de l’alliance) que tu attendais serait prêt…. Ha bah zut 10 minutes plus tard, alors que j’attendais je me rend compte que tu es parti tout seul (enfin avec quelqu’un de l’alliance) la faire et qu’il est trop tard.

Tu poses des questions, on te répond et là on a un super choix de suite
1- pas de réponse
2- pas de réponse
3- Oh t’a déco ?
Exception : avoir un merci une fois sur 10 (ha non ce jour là je me suis auto remercie toute seule et du coup tu as enfin dis un merci.)

Breeeff… j’en ai une autre…

J’adore apprendre que Spirit of Shadow est sur le point de couler, là je dis un grand bravOOoO ! C’est marrant parce que personnellement quand je me co et que desfois je regarde l’onglet alliance, nous sommes parfaitement voir au dessus du pourcentage de connexion par rapport à d’autres, mais remarque on serait que deux, jamais je me permettrai d’aller dire de ma guilde qu’elle coule, mais une fois de plus c’était ton choix de penser cela.

Un autre point (toujours par tes soins) : Tu as peur que nous devenions comme Bel Air ?
J’ai connu Bel Air depuis sa création et à ce que je sache, même si leur nombre de membre a diminué je crois savoir qu’ils sont toujours en vie ! Et je ne doute pas qu’un jour ils seront de nouveau flamboyant. Il ne faut pas parler des guildes que tu ne connais pas et encore moins si tu ne connais pas leur histoire !

Bref voilà tu voulais être jugé en place publique, voilà qui est fait ! Et encore ce n’était qu’une partie ! Mais comme tu ne devais pas le savoir, je n’interviens normalement jamais sur ce genre de discussions car je représente tout sauf la parfaite diplomate, si j’en suis venue à dire tout ça ici c’est que tu as vraiment agacé les Esprits de l’Ombre.

Tu ne nous connais pas, tu n’as jamais appris à nous connaître, tu nous as mal jugé et je suis désolé de ne pas avoir réagi plutôt en te disant que tu n’étais pas fait pour intégrer nos rangs, cela t’aurais permis de trouver plus tôt une guilde qui corresponde vraiment à tes attentes.

Sur ce le sujet est clos pour ici. Inutile d’en blablater plus, sachant que ce sera ta parole contre la mienne et contre celle de toutes les personnes qui sont venues nous voir à ton propos et dont je ne citerai les noms.

Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt peut-être dans Osmoz ou pas.
Nymphe ne t’oublie pas, tu auras bientôt la possibilité de lire la suite sur notre forum.


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Mercor


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2014

Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lepetit, Un esprit de l'ombre ?    Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:33

Les raisons sont expliquées. Bonne continuation Lepetit !
Mettre le lien du "sujet où tu deviendras le diable" n'était peut-être pas la chose la plus diplomate à faire en tout cas.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lepetit-soigneur
Lepetit-soigneur


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 25

Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lepetit, Un esprit de l'ombre ?    Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:38

Je tiens à m'excuser d'avoir utilisé le forum d'osmoz pour avoir des informations..
Et je te remerci Moug pour ta franchise ainsi qu'à Lan.
Maintenant je pense qi'un moderateur peut si il le veux fermer ce sujet...

Lepetit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Empty
MessageSujet: Re: Lepetit, Un esprit de l'ombre ?    Lepetit, Un esprit de l'ombre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lepetit, Un esprit de l'ombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Tableau d'affichage - Entraide-