Voila voila, après tant de parties faite sur ce jeu, qui ramène pas mal d'habitués, il est temps de faire une version beaucoup plus compliqué et sombre : Une version HARCORE.
Les règles :
Les règles sont à peu près les même que ceux de base, à part quelques modifications :
- À chaque fois qu'une personne meurt, son rôle ne sera pas dévoilé. Seul le Xelor et le Chef du village connaitra le rôle de la victime. Au cas où le chef meure ou est destitué, il aura l'obligation de donner tout les rôles de toute les personnes mortes précédemment au chef suivant.
- Une taupe se trouve chez les roublards. Son rôle est de semer le doute et d'aider les villageois à éliminer les roublard. Chaque nuit, les roublards pourront éliminer une personne parmit eux en plus de la victime de la nuit. Si la taupe est tué de cette façon, ils en seront informé.
- Le sadida n'a qu'une potion parmi les deux possible. Il en choisi une des deux en début de partie!
- Aucun rôle n'est connu en début de partie.
- Le pandawa ne peut que infecté une seule personne par nuit, mais les infecté ne connaisse que l'infecté précédent et l'infecté suivant seulement (le premier ne connaissant que le suivant).
- Le sram se réveille chaque nuit (en plus de son tour de roublard), mais il est vu par la taupe
- Le Cra a sa flèche de débloqué dès le premier jour.
- Des événements secrets peuvent apparaitre (ne sont pas signalé automatiquement en fin de journée)