La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valata



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Empty
MessageSujet: Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck)   Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:56

Bonjour,

Ce samedi 8 août à partir de 17h, DUCK avec l'aide d'Hope vont tenter d'ouvrir les donjons de Vulkania.
Néanmoins après de multiples échecs venant de la plupart des alliances du serveur (comme certains ont pu le remarquer), nous arrivons tous à remplir aisément la salle 151-200, mais les autres salles posent problème.

Ce samedi, Duck tentera de prendre en charge ces salles qui posent problèmes, c'est-à-dire : la 1-50 et la 51-100, cependant, nous aurons besoin de renforts.
C'est pour cela que l'on vous demande de l'aide pour les salles 101-150 et 151-200.

Au besoin, le guide permettant de se placer sur les dalles : Guide

En espérant avoir votre aide,
Bon jeu à tous !

Valata - Meneur de Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Proufixe
Proufixe


Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 33

Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck)   Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:01

Pour ma part la réponse est simple : Je viendrais glander à coté de vous en attendant que ça ouvre comme ce fut à chaque fois le cas.

Néanmoins, bonne chance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Deromini
Deromini


Messages : 169
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27

Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck)   Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:45

Je plussoie Prouf
Revenir en haut Aller en bas
Sackey
Sackey


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck)   Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:06

C'est généraliser le comportement passif d'une vingtaine de membres sur toute une alliance (ou plusieurs ?). Au final, ils auront eu l'intelligence de prendre une marge assez grande pour préparer des mules de leur côté pour le jour J de sorte à ce qu'elles soient parfaitement préparées (ça reste à prouver), comme l'ont fait Hydri, Spy' et d'autres joueurs de l'alliance ou non dont je ne me souviens pas des pseudos, à plus petite échelle (ce qui est tout autant respectable). Procéder à une ouverture en s'y prenant la veille, on l'a vu, n'a absolument pas payé et je comprends la frustration que vous avez éprouvez en ayant perdu inutilement votre temps.

On me reprochera de constater alors que je n'ai pas pris la peine de faire ne serait-ce qu'une mule, et vous aurez raison. Mais cette dernière tentative d'ouverture ne me laisse pas indifférent, notamment vis à vis des personnes qui n'ont pas encore validé l'intégralité de leurs succès.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck)   Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:51

J'ai pas compris ton intervention Sackey xd. J'ai raté un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck)   Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:54

J'ai pas compris son objectif non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sackey
Sackey


Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck)   Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:27

Discourt moraliste, ça vous dépasse peut-être. ♥

Quoi qu'il en soit, l'antre est ouverte. Merci aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck)   Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture des Donjons de Vulkania ! (duck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture Krala
» Ouverture Kralalol
» Ouverture Nowel
» Ouverture Krala
» Ouverture de l'antre de G&G le 30/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Tableau d'affichage - Entraide-