La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
GDR : Partie 7 - Page 6 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
GDR : Partie 7 - Page 6 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
GDR : Partie 7 - Page 6 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
GDR : Partie 7 - Page 6 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
GDR : Partie 7 - Page 6 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
GDR : Partie 7 - Page 6 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
GDR : Partie 7 - Page 6 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
GDR : Partie 7 - Page 6 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
GDR : Partie 7 - Page 6 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
GDR : Partie 7 - Page 6 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 GDR : Partie 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:02

C'est pour sauver les personne hein ! Pas pour les tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:16

C'est bien de "vouloir commencer à jouer", après tout on n'est qu'au 3-4e jour de jeu :p encore faut il avoir suivi le jeu x)

Les votes d'aujourd'hui sont pour sauver les gens comme l'a dit Duffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:45

Ouais parce que là ca sert à rien, on a sauvé tout le monde si on comptabilise le vote de Lepetit. C'est comme si y'avait pas eu de conseil, donc deux nuits d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:09

J'suis d'accord, évènement génial pour les roublards et le panda ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:18

Je vais peut être dire quelque chose qui vaudra ma mort, mais au moins on est sûr de ne pas avoir tué de villageois. *Et la maintenant tout le monde me suspecte :3*
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:04

En effet, personne ne mourra aujourd'hui, et tant pis pour ceux n'ayant pas compris !

Toutefois, ne négligez pas ce conseil, ils peuvent vous montrer les alliances existantes ! A vous de l'utiliser à bon escient. Certes, il serait exceptionnel de voir un roublard mourir toutefois.
Peut-être envoyer au bûcher celui ayant le moins de vote la prochaine fois ? Je réfléchirai !

Quoi qu'il en soit, endormez-vous, mes villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Osmozienne
Osmozienne
Grand Chef

Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:04

Le membre 'Wahn' a effectué l'action suivante : Evénements GDR. Consultez la liste des événements.

'Numéro tiré' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.forums-actifs.net
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:32

Ok. *va chercher son économe* ... Papy où l'as-tu rangé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Lepetit-soigneur
Lepetit-soigneur


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 25

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:36

Mais j'avais rien compris au truc ? :'(
Non en faite ce que je veux dire par "je commence à jouer" c'est que j'ai passé deux tours a prendre des informations maintenant je passe sur une Phase "D'attaque" donc je veux juste donner mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:10

Meuh non cam, toi tu seras affecté à la plonge une fois qu'on aura mangé les patates, si tu veux absolument participer. Et puis on sait jamais, tu pourrais vouloir m'empoisonner pour te venger, sournois comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 6:26

Tant d'attaques envers moi depuis le premier joir! Et dire que tu es toujours vivante malgré ça... Étrange.. Ou pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:13

Pas le premier le 2ème, et j'ai juste mis un vote contre toi parce que je ne savais pas quoi voter et que je ne voulais pas influencer sur les votes. C'est pas de l'acharnement c'est toi qui me provoque :u
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:09

C'est pas faux :3

En tout cas c'est gentil de me mettre à la plonge plutôt qu'aux patates !

A part ça, il va falloir commencer à viser juste parce que ca devient critique là !
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:42

JOUR 5

Belle journée n'est-ce pas ? En sortant de votre domicile, vous sentez l'odeur d'épluchure de pommes de terre, et pour cause ! Rhecks s'est mis au travail sans plus tarder, ordre du chef, et ne pourra pas voter aujourd'hui !

Profitez-en pour vous moquer de lui, mais attention à ce que votre tour ne vienne pas... A moins qu'un sort pire encore ne vous attende !
Comme peut-être ce pauvre Ichimarou, assassiné durant la nuit ? Bah, qu'importe, il n'était qu'un vil roublard... Mais la nuit a fait une seconde victime !

Et il s'agit de Lepetit !Vous le voyez rampant, son arc à la main. Abritez-vous, car il va tirer ! Qui sera sa victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:50

Mercor avait donc raison pour Ichimarou... bon débarras!

Triste fin de crâ, repose en paix.

PS: vous vous en doutez, je suis têtue, je vote contre Rhecks. Encore. Changement d'avis, Feazzy me semble encore plus suspect, et c'est pas peu dire!

Très pénible de me faire convaincre pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:52

Ouf j'ai échappé à la corvée de patates ! Visiblement il y a un sram de présent chez les roublards, c'est pas plus mal ils vont commencer à douter ! dommage que l'on perde le crâ dans l'histoire >.<

Plus que 3 on y croit
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Ichimarou
Ichimarou


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:54

AARRGGHH...
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:13

Régalez vous bien avec mes patates ! Yake je t'offre des patates !
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:57

Eh bien, la flèche se lève, l'arc se bande... ET PAF !

Ca ne fait pas des chocapics, mais l'intention est bonne, et Camelot se prend la flèche en plein coeur !
Tant pis pour lui, roublard qu'il était !

Eh bien, deux criminels de moins, voilà qui donne de l'air !
Le suivant viendra-t-il à la fin du Conseil ? L'Ecaflip aura décidé de miser aujourd'hui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feazzy
Feazzy


Messages : 195
Date d'inscription : 20/03/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:00

Je vois que Yake s'obstine à voter pour Rhecks et quelque chose me dit qu'elle a une bonne raison de le faire : Je vote Rhecks !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:01

Mercor, 2 sur 2! Il faut bien choisir pour le prochain conseil, le vent semble tourner en notre faveur!!!

Bon vent Came, tu ne seras pas regretté!
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:11

Hum, Feazzy... c'est louche de te voir me suivre, toi qui d'ordinaire est si posé, et attend la toute fin pour voter. Ça ne te ressemble pas... serais-tu un roublard trop heureux de suivre le mouvement pour te débarrasser de Rhecks en douceur? Ou alors le panda, protégeant ses envoutés en envoyant au bûcher un innocent?

Finalement, je change mon vote, et il ira contre Feazzy.

Le panda c'est plus urgent que les roublards. Mais ton tour viendra, perfide personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:14

C'est malin, qui va s'occuper de la vaisselle maintenant ?

Il est souvent roub Cam-le-sournois Surprised Le hasard a compris que ce rôle est fait pour lui

Edit 1 : Yake ou la personne la plus tordue du jeu : elle s'acharne sans raison apparente contre Rhecks, et dès que quelqu'un daigne la suivre, elle se retourne contre lui (en plus c'est connu que le premier qui vote est toujours suivi par les indécis)
Edit 2 : D'ailleurs y'a beaucoup de persuadés qui n'ont aucune raison de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:16

Je suis persuadé que vous faites fausse route sur Rhecks, moi je vote Kiilii. Trop honnête, trop louche.

[HP] Ne voyez la aucune vengeance par rapport au M&MO hien ! [/HP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:12

Tu fais totalement fausse route Duffy, j'ai juste pas eu le temps de me consacrer à cette enquête cette semaine... Mais en lisant et en tentant d'analyser les précédents messages, je pense qu'un des deux Roublards, voire les deux, a/ont déjà voté lors de ce conseil.

Pour moi l'un des deux se cache parmi Feazzy, Casta, Yake et Duffy.

4 suspects pour 2 places vous dites ? Mmmh...

Ayant voté pour Casta en tant que chef et pour la sauver, j'ai pleine confiance en elle et pour moi elle n'est pas Roublard.
Duffy quant à lui n'en n'est pas un non plus. Même si tu as voté contre moi, je pense que c'est parce que tu n'as pas trop d'idée sur qui pourrait être Roublard.

Restent donc Yake, avec une attitude très étrange, mais au fil des parties, je m'y habitue, et Feazzy qui a bizarrement pris la parole en premier, ce qui ne lui correspond pas. Yake a voté contre Feazzy : ainsi, si l'un est Roublard, l'autre ne l'est pas.

Peut être que mon raisonnement ne tient pas la route, mais quoi qu'il en soit, je vote contre Yake-Akuma. Je mise un peu sur ma bonne étoile pour avoir fait un touché coulé sur ce coup, car je me trompe peut être totalement de route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GDR : Partie 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDR : Partie 7   GDR : Partie 7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GDR : Partie 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» GDR : Partie 15
» GDR : Partie 8
» GDR : Partie 10
» GDR : Partie 11
» GDR : Partie 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-