La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:54

Edit de Wahn : Du calme mon petit, la nuit n'est pas finie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:13

Autant relativiser, grâce à Mercor, nous avons tuer le Sram ! Ah non on s'en réjouis pas ? On a quand même une vermine en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:47

JOUR 3

Debouuuuuut ! Une nouvelle journée débute, et cette fois, ô joie, il y a eu un mort.

Il n'aura pas pu profiter de son poste pour établir la tyrannie, Ma-Cible est déjà étripé par les Roublards, criblé de balles.
Pour la petite histoire, Ma-Cible était l'Osamodas, qui avait ressuscité Mercor la nuit précédente, avant que ce dernier ne soit condamné au Conseil et n'abatte un Sram. Comique non ?

Il aura tout juste eu le temps de rédiger un dernier parchemin au cas où il viendrait à lui arriver du mal. Et vu l'état du corps, du mal, il y en a eu, et ce n'est pas très beau à voir, non, non...

Le Conseil sera ouvert sous la direction du nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:03

Oui, très comique ! x) C'est drôle que ça ce passe ainsi ! Mais, le corps, il en reste des morceaux ? Non parce que mes chachas ils ont faims ! Non, ne votez pas contre moi, je suis juste pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:24

Kiilii accourt sur les lieux du crime...

Quels monstres ces Roublards, aaaaaaaaahhhhhhh !!!! *cri de colère...* Je te vengerai Ma-Cible ! Ces Roublards ne méritent pas de vivre !!!!

Kiilii étudie l'endroit, à la recherche d'indices, s'agenouille, fouille...
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:48

No woman no cry..... ICH LIEBE GURKE !
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:58

De mieux en mieux ... chaque chef de village meurt ... Qu'il parte en paix =$
( Au passage si tu peux éditer l'premier post pour voir qui est mort et qui ne l'es pas se serait top =$ )
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:29

Elle tarde un peu cette partie, Ma-Cible il faut que tu désignes le nouveau chef pour qu'on commence le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lectro
Lectro


Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:01

Argh, je meurs ! *pointe Asphyx du doigt* Ce ne sera pas toi le prochain chef !! Na !
*regarde Duffy-pui et lui fait comprendre que ce sera lui le chef* Venges moi mon ami ! Venges moi !
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:02

*regarde, émue, cette personne, mon chef, mon voisin... mon ami partir, dans cet élan de souffrance* Mon ami... je ne sais pas si j'aurais les épaules pour te venger, mais je ferais de mon mieux, je te le promet ! *de son pouce et son index, ferme les paupières qui ne voulaient descendre, laissant le regard vide et crispé, dirigé vers la foule, et surtout Asphyx. Je regarde alors cet homme, aussi charismatique soit-il, ne m'inspire guère confiance...* Des mesures radicales vont être prise, je vous le garantie. *Laissant là étalé sur le sol mon ami* Je m'en vais réfléchir dans la forêt, source de receuille et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:18

Ému par la scène de franche amitié qu'il vient de voir, Kiilii pense à la prochaine décision que le village devra prendre. Mais n'ayant aucune piste concrète à proposer et seulement peu d'indices valables, Kiilii decide de ne pas se prononcer pour le moment, afin de laisser les grands enqueteurs du village exposer leurs arguments pour se forger un avis.
Kiilii regarde en direction de Duffy-Pui,  et ayant entendu ses paroles fortes et rassurantes se dit qu'il est temps de démasquer ces Roublards.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:21

Hmmmm.. je ne sais pas vraiment qui accusé en cette heure, notre précédent chef vient à nouveau de mourir et il semblait avoir un mauvais oeil sur Asphyx, chose que notre nouveau chef à l'air d'approuver et je ne comprend pas trop pourquoi mais pour le moment je laisse la parole à Duffy pour qu'il nous indique la marche à suivre ou qu'il nous éclaire sur les dires vis-à-vis d'Asphyx.

Duffy la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:46

Le Conseil sera clos demain à dix heures. Réfléchissez bien à vos actes !
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:23

Eh bien, notre chef de village, ainsi que le précédent, semblent croire qu'Asphyx est coupable. Asphyx, je vote donc contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:55

J'espère que ces suppositions sont fondées.. Je vous suis pour Asphyx dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:14

Je ne me prononcerais pas avant ce soir, je veux d'abord voir la défence d'Asphyx.
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:09

Moi je voudrai savoir ce qui se passe avec le Pandawa et le Xélor, on est pas sensé nous dire s'ils envoutent/découvrent l'identité de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:22

Je suis d'accord avec Loud sur ce coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:27

Qu'importe ce que que font le panda et le xelor, le moment n'est pas à se préoccuper de ça, mais bien à voter pour éliminer ces roublards qui nous emportent les uns après les autres. Pourquoi vouloir changer de sujet à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:30

Ils peuvent avancer, ils peuvent reculer.
Mais pour cette fois, j'ai fait le choix de ne rien vous révéler.
Peut-être n'y en a-t-il pas d'ailleurs ? Il ne tient qu'au maître du jeu de décider dans quel degré de paranoïa il souhaite plonger ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:53

De toutes façons les MJ c'est des fou, psychosociopathe (oui je viens d'inventer un mot et alors ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:07

Bon, j'aimerai bien entendre Asphyx se prononcer pour sa défense avant de finaliser mon vote moi :/
Revenir en haut Aller en bas
damdamou
damdamou


Messages : 212
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:58

J'vote contre camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:01

J'vote Asphyx aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:37

*prépare la cheminée pour le prochain bûcher* FEU ! FEU ! FEU ! Je vote comme un mouton et en avant pour Asphyx ! FEU FEU FEUF EUFEUFEUFUEUFEUFUEFUEFUEFEU FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Partie 2
» Gang de Roublards : Partie 3
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-