La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Légende d'Osmoz.
Pour poursuivre votre visite, inscrivez-vous ou connectez-vous !
La Légende d'Osmoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesTTSCSensoTRWRCséparationPortailAccueilS'enregistrerConnexion
REGLEMENT A LIRE : CLICK HERE
RECRUTEMENT : OUVERT
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Cross, conclusion, echec
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Emptypar Tira Ven 9 Mar 2018 - 21:16

» Présentation Les Roses de l'Aube
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Emptypar Ouloukail Mar 20 Juin 2017 - 12:11

» Présentation de la guilde Echec Elementaire
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Emptypar Ixion-Sun Sam 20 Mai 2017 - 9:25

» [Sujet useless] Blason pour Destro
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Emptypar Daksh Lun 6 Mar 2017 - 22:23

» [Osmoz] Histoire et présentation
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Emptypar Osmozienne Lun 6 Mar 2017 - 12:14

» [Event 11/08 20h30] Hommage à Wahn
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Emptypar Mosath Mar 9 Aoû 2016 - 13:37

» Osmozik
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Emptypar daenerysse Jeu 21 Juil 2016 - 20:38

» [RP] La patrouille du Royaume de la Brume ouvre ses portes !
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Emptypar Wahn Dim 17 Avr 2016 - 16:45

» GDR 21 : Inscription
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Emptypar Duffy-Pui Dim 31 Jan 2016 - 17:53

» Extension : Les Batîments
Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Emptypar Sir-Voldos Jeu 28 Jan 2016 - 12:34

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Gang de Roublards : Partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:44

Je vote contre Came, l'éviction successive de Mercor et de Ma-Cible me semble louche....
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:36

Kiilii tu sembles m'en vouloir, je vais donc voter pour toi moi aussi, ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Feazzy
Feazzy


Messages : 195
Date d'inscription : 20/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:45

J'ai confiance en Camelot et je vais donc suivre tout le monde et voter pour Asphyx bien que je n'ai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyx
Asphyx


Messages : 199
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 1509

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:25

ALLLEZZZZZ MAIS VOUS ALLER ME LAISSER VIVRE PLUS DE 2 NUITS UN JOUR ???? J'ai fais quoi ? XD J'en ai marre moi d'ce jeu ! Tuez moi vous le regretterez ! ( Comme d'habitude ), je vote contre Yake qui m'a accusé sans aucunes raisons directement même si c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sylvebarbe.com
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:28

Sans aucunes raisons, sans aucunes raisons, j'ai suivi les chefs, moi. Mais tu commences à me faire douter...
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:44

Techniquement c'est Ma-Cible qui t'as accusé sans aucunes raisons et Duffy notre chef à confirmé, Yake n'a fait que suivre le mouvement mais j'trouve aussi que c'est étrange, donc je te suis et Vote aussi contre Yake
Revenir en haut Aller en bas
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:12

Bah Came, tu ne m'as pas apporté de "justifications", c'est à dire que tu voulais absolument voter contre Mercor, qui est maintenant mort alors que c'était un villageois : le doute peut s'installer ! Après si ta seule défense est d'accuser la personne qui t'accuses c'est ton choix mais ça ne nous aiderait pas à t'innocenter.

Si tu me convainc, je n'hésiterai pas à changerechercher mon vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:14

Je me dis que Ma-Cible devait en avoir, des raisons. Un Osamodas parfaitement respectable qui, depuis l'outre tombe, ne se contente pas seulement de nommer son successeur mais en plus lui demande de le venger d'asphyx...
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:14

Et tu te dis pas que Mercor étant crâ ne m'aurait pas tué avec sa flèche si c'était sa volonté de me tuer à la fin ? Surprised

Par contre tes arguments à toi pour vouloir me tuer depuis deux jours sont ??
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:23

Mes amis, mes amis, calmez vous, il ne faut pas vous emporter ! Asphyx désolé, mais mon amis défunt, m'a soufflé ton nom... Je ne peux que le croire. Je n'ai aucune raison de vouloir ta mort, mais les têtes doivent tomber pour pouvoir faire justice à tout ces crimes.
Le truc qui me chagrine, c'est Camelot, qui dit simplement se défendre. Mais si on vote à tord et à travers de fassons à ce défendre, où iras le monde ?
J'ai des sucpitions sur Camelot, et je pense voter contre lui, tu me paraît louche à trouver des trucs et astuces, et à vouloir toujours détourner l'attention de ta personne ! CAMELOT je vote donc contre toi. 

Je suis d'avance désolé si ce n'était aps le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:31

J'suis gentil j'vais pas changer mon vote contre Asp pour me sauver :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Kiilii



Messages : 430
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:37

C'est vrai, t'y as raison il aurait pu te tuer, tu marques un point. Mais avoue que c'est étrange, Mercor et Ma-Cible, les deux personnes qui ont voté contre toi au premier tours sont morts ! Certes c'est mince, cette piste ne me convainc pas des masses, mais c'est la seule piste "valable" que j'ai et il faut voter.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fisteuhmoa
Fisteuhmoa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:53

JE VEUX VOIR LE FEEEEEEEEEEEEEEEU
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:53

J'aurais été vraiment bête d'éliminer ceux qui votent contre moi x) Autant se dessiner une grosse cible sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Castagnette
Castagnette


Messages : 490
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:53

Je trouve également ça suspect que Came arrive toujours à voter contre les gens tout en se débrouillant pour se décharger de la responsabilité sur un autre, de manière à ce que l'accusation ne vienne jamais directement de lui.
MAIS d'un autre coté, ni Mercor ni Ma-Cible n'étaient le xelor - si xelor il y a, donc que peuvent-ils bien en savoir ? D'ailleurs c'est pareil pour Asphyx, n'a-t-on pas interprété un peu vite les dernières paroles de Ma-Cible, qui pouvaient tout aussi bien être de la méchanceté gratuite ?

Mais bon, il faut bien faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:21

Comme si j'étais pas déjà assez perdue comme ça xD tu m'achèves là Casta
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 7:41

Et bien, c'était chaud pour Camelot... Ce le sera encore plus pour Asphyx !

Puisque Fist semble y mettre tant d'entrain, allumons un grand barbecue pour y faire griller des saucisses. C'est bon les saucisses, surtout lorsqu'elles sont bien juteuses comme ici.
Mais votre repas est gâché par l'odeur qui se dégage du bûcher : les poils de félin carbonisés, ça ne sent pas la rose !

Asphyx était l'Ecaflip. Il a joué, il a perdu. Désormais, il a frit, il a tout compris.
Endormez-vous donc, villageois. Que les Dieux vous gardent des Roublards, mais ça commence à sentir le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 9:53

No Pardonne-moi, Asphyx, j'étais si convaincue que, si Ma-Cible prenait la peine de te ''dénigrer'', c'était parce qu'il savait quelque chose. Je n'étais plus si sûre de moi à la fin, j'hésitais à changer, et au final j'aurais dû.
Revenir en haut Aller en bas
Loudness
Loudness
Tenjo
Tenjo

Messages : 169
Date d'inscription : 22/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 10:37

RIP Asphyx, et maintenant on est encore plus dans le caca, et je me permet de souligner que Rheck et Feazzy sont très peu actif au niveau message sur cette partie, serai-ce une technique pour ne pas attirer l'attention Surprised ?

Devons nous dorénavant mettre au bûchet Camelot qui s'en est sorti in extremis la dernière fois ?

Tant de question sans réponse, je laisse notre bien aimé cher nous guider vers la marche à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:33

Asphyx, tu ne nous en voudras pas trop, c'est l'jeu ma pauvre Lucette.

Camelot me semble vraiment suspect, il essaye toujours de détourner l'attention qu'on lui porte, c'est vraiment louche, après ce n'est que des suposition, mais dormons, la nuit porte conseille, et que celle-ci vous protége de ces roublards de malheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rhecks



Messages : 209
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 29

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:51

Tu veux que j'dise quoi ? Quand y'a quelque chose à dire je le dit.
Une fois de plus on a tout faux, un villageois mort.
Revenir en haut Aller en bas
Camelot
Camelot


Messages : 620
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:15

C'est marrant que tout soit toujours rapporté à moi, qu'est-ce que je vous ai fait pour avoir 1 message sur 2 contenant mon nom ?? Je tiens quand même à signaler que vous avez fait cramer Asphyx alors qu'il était innocent, Mercor a cramé de la même manière soit disant parce que je l'ai attaqué (ouais euh il m'a attaqué direct sans raison vraiment valable et j'ai juste dit bah puisque c'est comme ça je vote aussi pour toi sans raison XD). Je n'ai fait que voter contre les personnes qui m'attaquent sans la moindre raison et je ne fais rien de plus hein. Je trouve ça fort qu'on vienne dire que je détourne l'attention qui est sur moi XD.

Oh Mercor est mort, bah c'est la faute de Camelot. Oh Asphyx est mort, bah pareil. Allo, ouvrez les yeux et regardez mes interventions, je ne fais que me défendre quand on attaque et je n'incite absolument personne à voter contre telle ou telle personne xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgardkingdom.forumactif.fr/
Yake-Akuma
Yake-Akuma


Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 15:19

Mercor est mort, on ne peut plus lui demander pourquoi il te soupçonnait. Mais il semblait dire qu'il avait des preuves. Et Ma-Cible a suivi, peut-être à cause de ces possibles preuves.

Tu te victimises beaucoup je trouve, nul part il n'a été question que la faute de la mort d'Asphyx t'incombe. Tu te pleins d'être au centre de l'attention, peut-être est-ce ta propre faute, finalement.

Après, ce qui est fait est fait... la nuit porte conseil, peut-être serons-nous plus avisés demain...
Revenir en haut Aller en bas
Duffy-Pui
Duffy-Pui
Tenjo
Tenjo

Messages : 658
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:10

AU LIT LES ENFANTS ! Nous verrons ça au lueurs du jours !
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Wahn


Messages : 337
Date d'inscription : 19/03/2014

Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:08

AU LIT BANDE DE JEUNES !
Non mais j'vous jure, pire que des gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gang de Roublards : Partie 5   Gang de Roublards : Partie 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gang de Roublards : Partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gang de Roublards : Partie 1
» Gang de Roublards : Partie 2
» Gang de Roublards : Partie 3
» Gang de Roublards : Partie 4
» Gang de Roublards : Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Osmoz :: Partie Publique :: Taverne de la volaille saignante :: Gang de Roublards-